VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe... Empty
MessageSujet: le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe...    le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe... Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 00:39

A Fatima, les gens ont dû assister à un signe extérieur avant de réaliser que Dieu était présent dans leur vie, et c’est alors qu’ils ont pleuré, et qu’ils se sont affligés à cause des péchés dont ils avaient pris conscience


Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu le 14 Jan 2012, à 8 heures 20 après la récitation des mystères glorieux du Rosaire : les dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur
Je méditais le message de notre Sainte Mère de Fatima alors que la statue pèlerine était arrivée du Portugal à Manille et je suis allée assister à une veillée de prière quand ...

Notre Sainte Mère : Ma fille bien-aimée, vous n'étiez pas présente au moment où notre Père Céleste a suspendu les lois naturelles de l'Univers et réalisé le désormais célèbre « miracle du soleil » à Fatima.

L’urgence de Son appel est même de plus grande importance aujourd’hui, à votre époque, et il y a un miracle en cours de réalisation, même s'il est voilé pour beaucoup, au cours de chaque messe dite à travers le monde. Car qu’est-ce qui est le plus miraculeux, que le soleil tout à coup se rapproche de la terre, ou que le Fils de Dieu vienne près des hommes et vive avec nous et en nous ? Voyez pourtant l'amour du Père pour tous Ses enfants, et comme Il continue de rapprocher Son Fils de chacun, à la messe, pour en nourrir chacun, dans son corps, sa pensée, son âme et son esprit ... C'est la gloire du Père, à Lui toute louange et gloire !


Souvenez-vous que le Père envoie Son Fils non seulement aux gens de Fatima, mais à tous Ses enfants bien-aimés, pour illuminer leurs cœurs, afin que tous puissent voir les nombreuses façons dont le péché a couvert leurs cœurs, leurs pensées, leurs corps et leurs âmes. Tout comme à Fatima, les gens regardaient vers le ciel, un signe venant du ciel, maintenant aussi, les gens qui sont aveugles et ne voient pas, cherchent des signes [là où ils ne sont pas].

Déjà il y a beaucoup de signes dans la nature, dans le gouvernement, dans la société, dans les familles ... et certains se réveillent.

Pourtant, le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe, mais les gens Le cherchent au mauvais endroit. A Fatima, les gens ont dû assister à un signe extérieur avant de réaliser que Dieu était présent dans leur vie, et c’est alors qu’ils ont pleuré, et qu’ils se sont affligés à cause des péchés dont ils avaient pris conscience, à cause de leur manque de foi – et ils se sont agenouillés et ont supplié le Seigneur d’avoir la plus grande miséricorde.

Combien aujourd'hui pleurent vraiment et s’affligent de leurs péchés, combien ont pris conscience de leurs voies pécheresses, combien s'agenouillent vraiment devant notre Père aimant et miséricordieux et désirent changer ?


A Fatima, mes enfants commettaient toutes sortes de péchés... Et il y avait eu un changement car mon appel avait été reçu avec une grande chaleur à mesure qu’il se répandait en Europe puis dans le monde. Partout dans le monde, la dévotion à mon Cœur Immaculé s’est étendue à beaucoup dans ces générations qui vous précèdent, mais avec le temps, les générations suivantes ont bientôt oublié, et la régression vers le péché s’est intensifiée.

Pour quelques uns, oui, vous avez reçu mon message et entrepris de changer, et expié et compris l'impératif de vivre totalement votre foi, de s'abandonner dans l'obéissance et l’humilité à la volonté du Père. Et vous, Je vous remercie et Je vous couvre complètement de mon manteau Immaculé. Continuez à vous consacrer à mon cœur et à Celui de Mon Fils et moi, Je rends plus forte votre union avec Mon Fils avec une grande joie maternelle !!!! Que les chapelets que vous offrez forment des chaînes d'amour qui vous lient à moi et à Mon Fils.

Mais pour beaucoup, tellement fiers de posséder, de contrôler leur destin, si plein d’eux-mêmes – de moi, moi, moi ... Voyez-vous comme l’offre de Mon Fils est largement ignorée, perdue, accueillie avec froideur, et même profanée ?

Ses dernières précieuses gouttes de sang vont bientôt s’épuiser, son dernier moyen précieux pour nous introduire tous dans Son Cœur atteint son effusion finale.

Bientôt la terre frémira, tremblera et sera éclipsée dans une obscurité totale. Bientôt la justice du Père couvrira la terre du sang de destruction – le sang de la Justice.


Donc Je vous supplie de vous dépêcher, mon reste fidèle, dont les cœurs sont miens, de tout porter dans mon Cœur Immaculé. De tout porter dans le Cœur Sacré de Mon Fils.

Quand Son Sang va s’assécher, le bras de justice du Père va s’abattre.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août)
» Comment faire pour être joyeux chaque jour ? (Vidéo - 2 min - ¨Père Stan Rougier)
» #PERE HAMEL «Toute messe, simple, est pour moi une grande messe». (Vidéo - 1 min - Portrait spirituel du Père Hamel, par le père Paul Vigouroux, postulateur diocésain de la cause de béatification)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 août 2018. (Chaque prière que vous adressez à la Sacrosainte Trinité est un trésor, Je la prends dans Mes Mains, Je la place dans Mon Coeur et Je l'élève face au Trône du Père, du Fils et du Saint Esprit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: