VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917) Empty
MessageSujet: Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917)   Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 00:35

Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917) Fatima-imagesMais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée

201. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 - Éliminer les obstacles de l’Église à Fatima


Quand J'ai parlé à Fatima, les forces des ténèbres semblaient être fortes, mais elles auraient pu être facilement vaincues. J'aurais pu abréger la guerre, et même y mettre fin immédiatement, si mes paroles avaient été publiées et que les gens aient répondu. C'est le grand mystère de mon Cœur Immaculé que Je suis en train de révéler.


Le Père céleste a choisi d'exalter mon Cœur Immaculé. Il a placé tous les trésors de paix et de tranquillité dans mon cœur, comme une flamme divine. Cette flamme divine est destinée à montrer la voie au monde entier. Au lieu de cela, la flamme brûle en moi et est étouffée – c’est pourquoi Je ne peux pas trouver le cœur de l'homme pour la recevoir. A ceux qui aiment mon Cœur Immaculé, Je donne des trésors bien au-delà de leurs mérites, car il y a tant de trésors laissés pour compte.

Il y eut mon message de Fatima. S’il avait été entendu, l'obscurité aurait été rapidement surmontée. Au lieu de cela mes paroles ont été cachées, et refoulées, de sorte que les forces des ténèbres ont augmenté. Les nuages ​​de la guerre se sont à nouveau reformés et une deuxième guerre mondiale a commencé, qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Les évènements depuis 1917

Aussi, que s’est-il passé depuis que J'ai parlé la première fois à Fatima (1917) ? Au lieu que la guerre s’éteigne et que le monde jouisse d’une période de paix sans précédent, les nuages ​​se sont amoncelés à maintes reprises. Combien de fois ai-Je sauvé le monde ! Tant d’incidents qui auraient pu tourner en guerre atomique ! Ce sont des secrets que vous verrez au ciel.

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée. Mes paroles à Fatima ont été mises de côté, repoussées, ignorées, ou considérées comme de peu d'importance. D’autres choses ont été mises en première place à l'ordre du jour. Des paroles humaines ont remplacé mes paroles. Des paroles humaines pour essayer d’organiser l'Église, une Église qui n'avait aucune idée des forces démoniaques auxquelles elle était confrontée. L'antidote a toujours été là, mais il n'a jamais été utilisé.

La lumière de Fatima

Maintenant, la situation a radicalement changé. On a laissé les ténèbres grandir et envelopper la plupart des pays. Les crises ne sont que trop évidentes – même pour un œil profane. Les ténèbres ont également accru leur audace. Elles sont prêtes à frapper, à libérer leurs pouvoirs destructeurs.

Que puis-Je ajouter ? Mes paroles sont claires. Je vais faire se lever la lumière de Fatima. Je ne veux plus laisser quiconque la retenir. Je ne peux plus attendre. Je vais prendre les choses en mains. Je vais élever ceux qui n’ont pas honte de mon message. Je vais balayer ceux qui en sont les obstacles. La lumière de Fatima doit briller pleinement.Alors, les pouvoirs des ténèbres s’évanouiront.

Commentaire :
Marie parle de l’Église et de sa défaillance à prêcher le message de Fatima.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Apparition de la Vierge à Fatima (Portugal 1917)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de Notre Dame à Fatima, le 13 mai 1917
» Apparitions à Fatima (Vidéo - 1:30 h - Un très beau film sur les apparitions de Notre Dame de Fatima qui eurent lieu au Portugal en 1917)
» Notre-Dame de Fatima : apparition du 13 mai 1917
» Le 13 juin 1917 deuxième apparition de Fatima
» la troisième apparition de Fatima : le 13 juillet 1917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame de Fatima ( Portugal )-
Sauter vers: