VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu. Empty
MessageSujet: L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu.   L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Le corps est comme le moteur qui fonctionne grâce à l’âme qui le nourrit de ses bienfaits. Le corps est essentiel sur la terre pour l’âme
Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 1 - n° 188 – 26 juillet 2001 Jésus Amour

Ma fille, donne à tes frères et soeurs ce que tu reçois. Ces mots que tu écris sont pour toi et pour tes frères et soeurs, non que tu sois l’auteure de ces écrits; tu es l’instrument de mon amour pour intervenir auprès d’eux. Je suis en toi, toi en moi. Reste, mon enfant, comme moi je te veux : tout obéissante à ma Sainte Volonté. Tout enfant est en moi et moi, je suis en chacun de mes enfants d’amour. Que j’aime vous entretenir de mon amour pour chacun de vous, mes enfants d’amour! Moi, le Fils de Dieu, je parle particulièrement à chacun de vous.


Mes enfants chéris,je suis un Dieu d’amour qui est unique pour chacun de vous. Pas un seul de vous je ne veux perdre! C’est seulement votre refus qui peut vous empêcher d’être à moi. Je ne suis pas en chacun de vous pour vous forcer à accepter mon tendre amour. C’est vous seuls qui choisissez si vous me voulez en vous ou loin de vous. Je ne puis rien contre votre propre décision. À vous seuls de connaître ce qui est bon pour vous.


Mes enfants, c’est à moi seul de vous faire connaître ce qui est en vous. Vous croyez qu’il n’y a rien en vous qui puisse vous échapper? Réalisez-vous que vous tenez entre vos mains votre propre vie d’amour? Combien pensent que la vie terrestre est irrévocable et qu’après il n’y en aura plus d’autre!


Mes enfants, la vie sur terre aura une suite, elle ne se terminera pas au moment de votre mort terrestre. Votre vie ne fera que passer à une autre étape de sa vie, et votre corps, que vous chérissez tant, mes enfants, connaîtra son repos pour un temps. Seul mon Père du Ciel connaît ce temps d’attente.


Mes enfants, votre âme connaîtra son univers éternel dans lequel elle doit vivre pour l’éternité. C’est cela le vrai but de votre naissance. Qui de vous peut penser que le temps terrestre se termine à la mort du corps? Comprenez bien, mes enfants,que seul votre corps se détache de l’âme et se repose. Votre âme ne peut se détacher de sa vie : c’est elle, la vie. Elle est vie par moi, en moi, pour moi. Tout ce que vous aurez fait sur la terre profitera à votre âme lorsqu’elle sera dans son mouvement d’amour éternel.


Sur la terre, lorsque vous réalisez des bonnes œuvres pour votre âme, c’est elle qui en bénéficie, pas votre corps. Si, parfois, cela vous semble difficile de sacrifier votre corps pour votre âme, sachez que c’est l’âme qui vivra pour l’éternité, non votre corps.


Quand vous faites des bonnes actions sur la terre, l’âme en profite et c’est ainsi jusqu’à votre mort. Voyez-vous, la vraie vie sur la terre, pour que votre âme puisse connaître sa vie divine et savourer le bonheur. Ainsi, vous serez heureux pour l’éternité. L’éternité est infinie, mes enfants. Le corps est une enveloppe importante pour l’âme. Il est composé de matière. Il donne à l’âme son port d’attache afin que l’âme puisse le nourrir des grâces qu’elle reçoit de moi,


Jésus : Le corps est comme le moteur qui fonctionne grâce à l’âme qui le nourrit de ses bienfaits. Le corps est essentiel sur la terre pour l’âme; il a été créé par Dieu à l’image de Dieu. Tout comme l’âme, elle est essentielle pour le corps; elle a été créée par l’Amour.


Le corps a besoin de l’âme, sinon il ne serait qu’une matière morte, sans vie pour l’animer. Le corps, par l’âme, est vous, mes enfants. L’âme est à Dieu. L’âme vient de Dieu. Le corps a été fait par amour pour Dieu. C’est lui qui l’a créé pour que l’âme habite la terre.


L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu.


À la fin du monde, l’âme, par Dieu, sera unie à votre corps pour lui redonner la vie; cela, mes enfants, c’est la résurrection de la chair. Tous ceux qui croient en moi auront la vie éternelle. L’âme et le corps seront dans un bonheur sans fin. En moi, il vivront; ils seront dans une harmonie d’amour avec leurs frères et leurs sœurs.


Ces enfants de Dieu seront heureux éternellement. Oui, mes enfants, seuls ceux qui auront dit oui à l’Amour verront leur corps purifié par la Divine Volonté. Ceux qui auront dit non à l’Amour, leur corps s’unira à leur âme pour le dernier grand jugement. L’âme, unie au corps, retournera en enfer pour souffrir éternellement. Seul mon Père du Ciel connaît ce moment. Le corps et l’âme seront réunis pour l’éternité. Pensez, mes enfants!


L’âme vient en premier, non le corps. Aimer le corps, c’est bon. Aimer l’âme, c’est mieux. Moi, Jésus Amour, je vous aime. Va, ma fille. Je t’aime. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la Divine Volonté possède la vertu de maintenir belles les oeuvres de Dieu.
» Le 4 janvier, la gravité terrestre va t-elle s'affaiblir ?
» Le Calvaire est le nouveau Paradis terrestre où l'humanité retrouve ce qu'elle a perdu.
» La Divine Volonté est plus qu'une Mère, elle grandit avec l'âme et forme sa vie en elle.
» L'âme sera toujours malheureuse tant qu'elle ne laissera pas la Divine Volonté régner en elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: