VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le président Nasser, les frères musulmans, et la Vierge Marie (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le président Nasser, les frères musulmans, et la Vierge Marie (Vidéo) Empty
MessageSujet: Le président Nasser, les frères musulmans, et la Vierge Marie (Vidéo)   Le président Nasser, les frères musulmans, et la Vierge Marie (Vidéo) Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 22:57

Le président Nasser et les frères musulmans, en 1953;
La Vierge Marie à Zeitoun, en 1968.


Nous pouvons mesurer ce qu'a été la montée en puissance des frères musulmans égyptiens depuis 1953, en écoutant comment le Président Nasser pouvait se permettre alors de rigoler et de faire rigoler un auditoire aux dépends de ceux-ci (les Frères musulmans) qui lui avaient demandé de passer une loi pour obliger les femmes a porter le voile islamique.



Si les intégristes islamiques (frères musulmans) ont finalement réussi, dernièrement, à remporter les élections législatives égyptiennes, et si, en conséquence de cela, les chrétiens coptes subissent maintenant de la violence de la part de ces mêmes intégristes extrémistes, il ne faut pas en oublier que le la Bonté de Dieu se manifeste en Égypte, afin que les tensions sociales s'apaisent; n'est-ce pas en effet sa Mère que Jésus a envoyée comme ambassadeur de la Paix auprès de tous les égyptiens?

Il me semble avoir lu sur internet que le président Nasser se serait lui-même déplacé, incognito, afin de vérifier par lui-même la réalité des apparitions de la Vierge Marie à Zeitoun, en 1968:



Citation :

Le président Nasser à Zeitoun, en 1968.

Le Père Constantin, un des premiers témoins de l'apparition que j'ai eu le privilège de rencontrer, m'a rapporté un épisode important qui n'a pas été relaté dans les journaux, mais qui est confirmé par un grand nombre d'autres témoins :


« Le président Nasser est venu deux fois et il a vu la Vierge. Un beau jour, alors que la foule était là, la police militaire a renvoyé les bus l'intérieur. Nous avons vu des voitures à l'intérieur du garage. Le lendemain jeudi, Nasser est revenu et ils ont montré un livre d'or de l'église. Je m'en souviens parce que j'ai traversé la foule pour aller voir le livre. Nasser avait écrit qu'il était venu voir les lieux de l'apparition de la Vierge Marie à Zeitoun, et il a daté et signé. Je ne savais pas où se trouvait ce livre d'or jusqu'à la mort du Père Constantin en 1982. Après sa mort, son bureau a été donné à quelqu'un d'autre.

Si nous avions eu conscience de l'importance de ce document, ça aurait été une sorte de témoignage très précieux, très officiel, que le président musulman de la République a reconnu que la Vierge était apparue. Il a donné 10.000 Livres pour construire une cathédrale, mais pas, comme on le dit parfois, la grande église qui se trouve maintenant à la place du garage de bus. »


Source : http://www.lejardindeslivres.fr/vierge-egypte.htm

Stan

Copie peut être faite de l'article ci-dessus, en autant que vous en indiquerez la Source qui est le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem".

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Nasser, les frères musulmans, et la Vierge Marie (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie ouvre les verrous de tous les cœurs (Vidéo - 1 min - La Vierge de Fatima en prison pour la délivrance de nos frères et soeurs)
» Vidéo sur la responsabilité d’Obama et de H.Clinton dans la conspiration des Frères Musulmans
» 3, 6 millions d'Égyptiens ont quitté l'islam grâce aux Frères Musulmans de Morsi en 2 ans (Video)
» Père Guy Simard - Oblat de la Vierge Marie : Merci à mes frères Protestants !
» L'apparition de la Vierge Marie au Président Bashar al Assad (?) dans le monastère de Saidnaya (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: