VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire Empty
MessageSujet: Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire   Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 16:18

Voici une petite prière à réciter chaque jour de sa vie pour éviter ou écourter le Purgatoire
sans omettre les sacrements de pénitence, de l'Eucharistie et bien sur éviter au mieux les offenses.
Prière dictée à un Saint Prêtre mystique du 20ème siècle.

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour
et toutes ses souffrances et tous ses mérites:pour expier tous les péchés que j'ai commis aujourd'hui et pendant
toute ma vie:Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècle des siècles. Amen

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour, toutes
ses souffrances et tous ses mérites:pour purifier le bien que j'ai mal fait aujourd'hui et pendant toute ma vie:Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècles des siècles.Amen

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour toutes ses souffrances et tous ses mérites: pour suppléet au bien que j'ai négligé de faire aujourd'hui et pendant toute ma vie:
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen

Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire 3487541268 Pacem Domini
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire   Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 00:28

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour
et toutes ses souffrances et tous ses mérites:pour expier tous les péchés que j'ai commis aujourd'hui et pendant
toute ma vie:Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècle des siècles. Amen

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour, toutes
ses souffrances et tous ses mérites:pour purifier le bien que j'ai mal fait aujourd'hui et pendant toute ma vie:Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècles des siècles.Amen

Père Eternel, par les mains de la Vierge des douleurs, je vous offre le Coeur de Jésus avec tout son Amour toutes ses souffrances et tous ses mérites: pour suppléet au bien que j'ai négligé de faire aujourd'hui et pendant toute ma vie:
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours dans les siècles des siècles.


Amen

Merci Brenda pour cette prière:heart:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prière pour éviter ou écourter le Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour les âmes du purgatoire,à Notre-Dame de Monligeon
» Une semaine avec les âmes du Purgatoire
» Prière pour les âmes du Purgatoire
» Prière à Marie pour les âmes du Purgatoire
» priere de Sainte Gertrude pour délivrer milles âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: