VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait... Empty
MessageSujet: celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait...   celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait... Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 12:46

«Celui qui est riche ou celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait, le pain et tous ces autres aliments essentiels pour sa vie?»

TEXTE DU DEBUT de la VIDÉO piste 4 ( Je suis le Roi de l’Univers)

Ne voyez-vous pas l’injustice que l’on a créée volontairement, consciemment dans bien des cas?

Vous n’avez pas fini de vous plaindre et de vouloir voter de nouvelles lois car, mes enfants, non seulement plusieurs quémandent un toit et bientôt ils vont vous quémander de la nourriture, de plus en plus de nourriture. Ne dites pas vous, les décideurs,

vous qui fixez les prix de consommation que vous ne pouvez rien changer dans vos manières de penser et de faire, surtout pour les biens essentiels! Si vous voulez TRIPLER le prix des téléviseurs, je n’ai rien contre cela; mais DIMINUEZ les prix des aliments essentiels à la vie. Je suis un Dieu de Justice et je dois vous parler, car beaucoup de mes enfants souffrent les conséquences des choix des décideurs dans chaque société du monde.

Les décideurs, il y en a des plus grands que les autres qui ont plus de pouvoir que d’autres.

C’est à vous que je m’adresse particulièrement. Votre plus grande responsabilité, vous le savez peut-être pas, elle se résume en un mot : « AIMER ».

Et aimer est contraire de faire des profits sur le dos des autres.

Ceux qui font des profits, que je pourrais qualifier de « normal », ce sont ceux qui vivent dans un confort bien ordinaire, sans un abus de matériel de toutes sortes plus ou moins nécessaire à la vie. Je ne sais pas si vous comprenez. Je pourrais vous résumer ça autrement. Pourquoi pas vous contenter d’un peu moins?

La vidéo au complet cliquez ci-bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo du bas / cliquez pour écouter la piste 3 qui pose la question :

«celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait, le pain et tous ces autres aliments essentiels pour sa vie?»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait...
Page 1 sur 1