VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 03:27

Voici une page du Bloc Saint Nectaire d' Egine , églis catholique- orthodoxe de Grèce
La décision d' Al-Quaïda est sans appel ..les Chrétiens sont désormais " des cibles légitimes " après l'expiration de son ultimatum à l' Eglise Copte d' Egypte pour libérer 2 chrétiennes qui se seraient " converties à l' Islam " et revendique de ce fait l' attaque d'une église à Bagdad dimanche.


C'est une grave déclaration de guerre qui est déclarée contre l' Eglise et le Chrétiens !

http://www.nectaire.net/article-fin-de-l-ultimatum-les-chretiens-cibles-legitimes-60195692.html

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 06:01

Merci Mary-Ray pour ce post qui nous éclaire sur ce drame survenu en Egypte.
Pour qu’une bombe éclate, il faut un émetteur récepteur. L’Islam intégriste hait le christianisme. Un «pouvoir» ne peut s’exercer que seul. Le sang de ces martyrs libèrera l’Irak. C'est une belle espérance mais à quel prix !
C’est d’Irak que tout a commencé puisqu’Abram, par la suite devenu Abraham habitait la Mésopotamie, c’est-à-dire l’Irak actuel.
Il semblerait à la lumière des évènements récents que ce soit l’Irak qui va inspirer les intégristes islamistes a déclenché une guerre de religion (?).
A moins que cela ne soit qu’un signe avant-coureur ?
Les messages nous ont suffisamment avertis de ce danger.

Prions pour ces 300 000 mille Irakiens chrétiens qui vont subir une persécution et qui vont devoir, comme Abraham, peut-être quitter leur pays.
J’espère que la France se fera accueillante et que les chrétiens français s’uniront pour les aider à reconstruire une nouvelle vie.

Seigneur ouvre notre cœur à la charité et à la solidarité…

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 08:40

CES chrétiens iraquiens seront ils en sureté en france ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 08:49

@Salomé
je crois que tel est parti le projet d' Al- Quaïda ...aucun chrétien dans le monde ne sera à l'abri .
C'est une guerre déclarée ! si les autorités gouvernementales n' arrivent pas à les démanteler

Prions et faisons confiance au Seigneur ! et souvenons nous de ces paroles " N'ayez pas peur "!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 09:38

Citation :
Prions pour ces 300 000 mille Irakiens chrétiens qui vont subir une persécution et qui vont devoir, comme Abraham, peut-être quitter leur pays.

Le Seigneur n'a t-il pas dit,quitte tout pour me suivre ?

Et le Seigneur ouvriva le Coeur de ceux qui devront les accueillir....

Merci Seigneur de protéger et de guider ces enfants de Dieu.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 74
Localisation : france

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: crétiens et musulmens   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 13:37

bonsoir céline, pour répondre a votre question sur une amitié entre crétiens et musulmens je peu vous dire que oui cela et possible moi même je connais des musulmens qui sont rentrer chez moi et n'ont pas critiqué ma religion , mes voisins sont musulmens et je m'entand trés bien avec eux.
je crois que si nous nous aimons les un est les autres cela et possible . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 13:46

Merci Jonathan

Nous les Chrétiens , nous suivons les commendements de Dieu,

Ne tue pas..
Aime ton prochain comme MOI(Dieu) je l'aime...

Alors si nous suivons les commendements de Dieu , nous aimons nos frères et soeurs du monde entier, non ?
Peut importe quel religion ils suivent , non ?

Le Seigneur en ces temps convertis ses enfants...

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Empty
MessageSujet: Re: Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .   Al - Quaïda  , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?
» Des Ministères canadiens ciblés par des pirates informatiques chinois
» "Fais que nous ne soyons pas des chrétiens de vitrine, mais des chrétiens qui sachent se salir les mains"
» Chrétiens afghans persécutés- Chrétiens inquiets en Tunisie
» « Le monde n’a pas besoin de chrétiens lights » : l’homélie de Mgr Rey au pèlerinage de Chartres, le 24 mai 2021 (Vidéo - 15 min - Une homélie remarquable qui donne l'heure juste aux chrétiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: