VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette Empty
MessageSujet: Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette   Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 13:27

Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (14.21-28) :
Paul et Barnabas annoncèrent la Bonne Nouvelle dans la ville de Derbe où ils firent beaucoup de disciples. Puis ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche de Pisidie. Ils fortifiaient le cœur des croyants, les encourageaient à demeurer fermes dans la foi et leur disaient : « Nous devons passer par beaucoup de souffrances pour entrer dans le Royaume de Dieu. » Dans chaque Église, ils leur désignèrent des anciens et, après avoir jeuné et prié, ils les recommandèrent au Seigneur en qui ils avaient cru.
Ils traversèrent ensuite la Pisidie et arrivèrent en Pamphylie. Ils annoncèrent la parole de Dieu à Perge, puis se rendirent à Attalie. De là, ils partirent en bateau pour Antioche de Syrie, la ville où on les avait confiés à la grâce de Dieu pour l'œuvre qu'ils avaient maintenant accomplie. Arrivés à Antioche, ils réunirent les membres de l'Église et leur racontèrent tout ce que Dieu avait réalisé par eux, et comment il avait ouvert la porte de la foi aux non-Juifs, eux aussi. Paul et Barnabas restèrent assez longtemps avec les croyants d'Antioche.


Ce matin je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, la Mère de la Vie. J’offrirai cette Messe pour tous ceux qui sont inscrits dans le Livre du souvenir. La Sainte Messe est la prière la plus sublime au monde et je suis sûr que lorsqu'elle est offerte pour ces personnes, elles en retirent beaucoup de grandes grâces.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Je veux que vous fassiez tous partie du Royaume de Dieu que je suis venu établir quand j’étais sur la terre. Si vous croyez en moi, si vous êtes baptisés et suivez les Commandements de Dieu, vous êtes vraiment dans mon Royaume. Un des plus grands évangélistes de l'Église fut saint Paul, qui parcourut le monde connu d’alors pour enseigner aux gens que je suis leur Sauveur et pour les appeler à entrer dans mon Église. Beaucoup vinrent et furent reçus dans mon Église.
« Je veux que vous soyez tous des évangélistes. À ceux que vous rencontrez, ne craignez pas de parler de moi, votre Rédempteur, mort sur la croix et ressuscité au troisième jour pour ne plus jamais mourir. Dites-leur que je suis leur seul Sauveur. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 7 mars 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la première mission. Père Doucette
» La mission de Paul : révéler le plan de Dieu aux non-Juifs. Père Doucette
» La mission des soixante-douze. Père Doucette
» Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette
» La première communauté à Jérusalem. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: