VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Le baptême de Corneille. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le baptême de Corneille. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le baptême de Corneille. Père Doucette   Le baptême de Corneille. Père Doucette Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 12:03

Le baptême de Corneille
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (10.44-48) :
Pendant que Pierre parlait encore, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient son discours. Les croyants d'origine juive qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de constater que le Saint-Esprit donné par Dieu se répandait aussi sur des non-Juifs. En effet, ils les entendaient parler en des langues inconnues et louer la grandeur de Dieu. Pierre dit alors : « Pourrait-on empêcher ces gens d'être baptisés d'eau, maintenant qu'ils ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? »Et il ordonna de les baptiser au nom de Jésus-Christ. Ils lui demandèrent alors de rester quelques jours avec eux.


Hier matin je suis allé à l’église Immaculée-Conception, chemin Palmer, et j’y ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse. Comme l’assistance était nombreuse, j’ai aidé à distribuer la Sainte Communion. Je prie ardemment ces jours-ci afin que l’argent pour bâtir le sanctuaire arrive bientôt. Veuillez prier pour qu’il y ait une ouverture cette semaine.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Puisse l’Esprit Saint vous remplir à nouveau, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Pour vous convertir et avoir une grande foi en moi, vous avez besoin de recevoir l’Esprit Saint. Je devais retourner au ciel afin que le Père puisse envoyer l’Esprit Saint sur le monde. Vous avez lu ce passage où saint Pierre enseignait à des gentils qui n’étaient pas chrétiens. Pendant son discours, ils furent inondés par l’Esprit Saint, exactement comme les apôtres l’expérimentèrent lors de la Pentecôte. Pierre appela ces gens et les baptisa tous.
« Il y a aujourd’hui dans le monde bien des gens qui ne sont pas encore baptisés. Je veux que vous priiez tous durant cette année de grâce afin que l’Esprit Saint puisse se répandre sur beaucoup, beaucoup de gens, et qu’ils commencent à croire en moi. Tous les chrétiens ont reçu l’Esprit Saint à leur baptême et à leur confirmation. Vivez donc dans la puissance de l’Esprit Saint, et vous serez bénis. Forts de la puissance de l’Esprit Saint, dites "non" au malin et toujours "oui" à moi qui suis votre Sauveur. Je vous bénis tous.


Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 5 mars 2012

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le baptême de Corneille. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: