VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse Empty
MessageSujet: Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse   Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 06:11

Chers amis,

Celine vient de me faire découvrir ce très beau site. A mon premier clic, je suis tombée sur cet article de Monsieur l'Abbé René Laurentin. La Vierge Marie a promis la résurrection d'un petit garçon mort-né prénommé Moïse.

Abbé René Laurentin : J’ai enfin vu la vidéocassette de l’exhumation du bébé Moïse, sorti vivant de la terre, de son linceul en miettes et de sa caisse mortuaire, il y a sept ans…

Je suis stupéfaite de ce que je viens de lire. Comme l'article est un peu long mais l'histoire en vaut la peine, je vous mets le lien :

http://maranatha.mmic.net/Vadiakkadu.htm

L-A Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse 2918331263

_________________
Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse   Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 07:58

Voici les bienfaits de Dieu car rien ne lui 'est impossible !

Ezéchiel 37, 1-14 Les ossements desséchés reprennent vie......!

Bible de Jérusalem Ezéchiel, chapitre 37, 1-14


Ez 37:1- La main de Yahvé fut sur moi, il m'emmena par l'esprit de Yahvé, et il me déposa au milieu de la vallée, une vallée pleine d'ossements.
Ez 37:2- Il me la fit parcourir, parmi eux, en tous sens. Or les ossements étaient très nombreux sur le sol de la vallée, et ils étaient complètement desséchés.

Ez 37:3- Il me dit : " Fils d'homme, ces ossements vivront-ils ? " Je dis : " Seigneur Yahvé, c'est toi qui le sais. "
Ez 37:4- Il me dit : " Prophétise sur ces ossements. Tu leur diras : Ossements desséchés, écoutez la parole de Yahvé.

Ez 37:5- Ainsi parle le Seigneur Yahvé à ces ossements. Voici que je vais faire entrer en vous l'esprit et vous vivrez.
Ez 37:6- Je mettrai sur vous des nerfs, je ferai pousser sur vous de la chair, je tendrai sur vous de la peau, je vous donnerai un esprit et vous vivrez, et vous saurez que je suis Yahvé. "

Ez 37:7- Je prophétisai, comme j'en avais reçu l'ordre. Or il se fit un bruit au moment où je prophétisais; il y eut un frémissement et les os se rapprochèrent les uns des autres.

Ez 37:8- Je regardai : ils étaient recouverts de nerfs, la chair avait poussé et la peau s'était tendue par-dessus, mais il n'y avait pas d'esprit en eux.
Ez 37:9- Il me dit : " Prophétise à l'esprit, prophétise, fils d'homme. Tu diras à l'esprit : ainsi parle le Seigneur Yahvé. Viens des quatre vents, esprit, souffle sur ces morts, et qu'ils vivent. "

Ez 37:10- Je prophétisai comme il m'en avait donné l'ordre, et l'esprit vint en eux, ils reprirent vie et se mirent debout sur leurs pieds : grande, immense armée.

Ez 37:11- Alors il me dit : Fils d'homme, ces ossements, c'est toute la maison d'Israël. Les voilà qui disent : " Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, c'en est fait de nous. "
Ez 37:12- C'est pourquoi, prophétise. Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que j'ouvre vos tombeaux; je vais vous faire remonter de vos tombeaux, mon peuple, et je vous ramènerai sur le sol d'Israël.

Ez 37:13- Vous saurez que je suis Yahvé, lorsque j'ouvrirai vos tombeaux et que je vous ferai remonter de vos tombeaux, mon peuple.
Ez 37:14- Je mettrai mon esprit en vous et vous vivrez, et je vous installerai sur votre sol, et vous saurez que moi, Yahvé, j'ai parlé et je fais, oracle de Yahvé. .


Que toute la gloire revienne à Dieu Trine.

Amen !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de VADIAKKADU L’exhumation du petit Moïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé : témoignage de Me Gilles (témoin de plusieurs apparitions) vidéo de 8:37
» Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé : témoignage de Me Gilles (témoin de plusieurs apparitions). (Vidéo - 8 min - Publiée le 9 juillet 2020)
» Les apparitions de Garabandal, qu'est-ce-que c'est ? (Vidéo - 10 min - Interview du Père José Luis Saavedra, théologien ayant réalisé une thèse sur les apparitions de Garabandal)
» Apparitions à Fatima (Vidéo - 1:30 h - Un très beau film sur les apparitions de Notre Dame de Fatima qui eurent lieu au Portugal en 1917)
» Lettre du Docteur Francis La Néele à Léonie (le 10 septembre 1910), sur l'exhumation de Thérèse de Lisieux (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: