VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Prière pour la Conversion des Musulmans

Aller en bas 
+2
Céline.
Auxerrus
6 participants
AuteurMessage
Auxerrus

Auxerrus


Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : FRANCE

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:49

Prière pour la conversion des musulmans


Monique-Marie écrivait des poèmes depuis l'âge de 14 ans.
Après sa conversion, elle se sent appelée par le Seigneur à écrire pour LUI.
Elle ne répond pas tout de suite à cet appel,
Jusqu'au jour ou elle demande à Dieu:
- Qu'attend-tu de moi ?...
- Ecris. Laisse le crayon aller sous Ma dictée. N'aie pas peur. J'ai besoin de toi. Il y a beaucoup d'âmes qui se perdent. Il Me faut encore des prophètes pour aller leur parler. Je t'ai montré que l'écriture était ton don qui devait Me servir. Alors laisse faire...

- Je t'apprends...
- Ma fille, il y a longtemps que Je t'attends au seuil de la feuille, comme tu le faisais pour la poésie. Combien d'heures as-tu passées devant les feuilles que tu remplissais...
- Maintenant c'est à Moi de le faire...Ecris...
- J'ai des projets avec toi, car tu M'aimes de tout ton coeur de fille blessée. Tu iras vers les blessés, car tu les comprends. Tu as vécu leur désespoir, leur éloignement de Moi, leur folie. Oui, c'est vers eux que Je t'enverrai. Ils t'écouteront, car ton visage est souffrance. Il liront sur ton visage leur histoire...



Chapelet pour la conversion des musulmans
dictée par Jésus à Monique-Marie

Sur les gros grains, dire 1 fois :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, dire 10 fois :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.


"Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que je suis beaucoup plus qu’un prophète, que Je suis leur sauveur et leur DIEU. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leur âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est alors qui’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour m’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh soyez vigilant ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
Récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises. Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante ! Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements ! Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite." (Jésus à Monique-Marie).






Prière pour la Conversion des Musulmans QUATRIEME-CAHIER-D-AMOUR


Quatrième cahier d'Amour Livre
Dans ce quatrième cahier d'amour, le Seigneur enseigne particulièrement sur le Saint Sacrifice de la Messe et sur ce qu'est l'Église. Il parle avec simplicité par paraboles pour mieux nous toucher. Avec douceur, Il nous rappelle ce qu'est la Sainte Communion et nous convie à de véritables actions de grâce. Il nous enseigne aussi sur les péchés que nous ne voyons plus, pour nous en libérer. Il continue en même temps' à appeler ceux qui sont loin de Lui, et à enseigner ceux qui disent être « croyants mais pas pratiquants ». Il livre une prière urgente pour la conversion de nos frères musulmans, et donne à toutes les âmes ferventes un geste simple de réparation pour sauver les âmes des baptisés et ainsi relever la France. Ces pensées « répandent comme Marie-Madeleine sur les pieds de Jésus, le Divin Maître, un nectar de grâces exquises ». Révérend Père Becqué, docteur en théologie, Namur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelerin-de-medjugorje.over-blog.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 17:11

Merci de nous parler de Monique-Marie, je ne la connais pas.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Auxerrus

Auxerrus


Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : FRANCE

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Prière pour la conversion des musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 07:24

Admin a écrit:
Merci de nous parler de Monique-Marie, je ne la connais pas.

Céline

Bonjour,

Je sais très peu de choses sur Monique-Marie. C’est grâce à un numéro de la revue «Etoile Notre Dame» que j’ai découvert cette messagère. J’ai été profondément touché par des extraits d’un Cahier d’Amour publié dans cette revue. J’ai tout de suite acheté ses livres.
Ce qui me touche dans ces messages, c’est qu’ils sont doux, pleins d’Amour, (aucune condamnation), et très proches des questions qu’on peut se poser dans notre vie quotidienne, sur la manière de se comporter en tant que chrétien face à certaines situations concrètes.
Par exemple voici un message extrait du quatrième cahier d’amour qui parle de la télévision :

«Le second péché dont il faut te parler est le péché d’impureté avec lequel, beaucoup, même parmis ceux qui me prient, vivent quotidiennement sans s’en rendre compte et donc sans l’accuser en confession. Ce péché s’est tellement répandu parce que vous ne le reconnaissez plus.
Oh ! écoutez, Je veux vous purifier, vous faire participer à Mes Délices ! Pour cela, il est nécessaire par exemple de vous rendre compte que chaque fois que vous regardez, à la télévision ou ailleurs, un film où sont représentées des scènes dites «d’amour», vous faites un péché d’impureté. L’amour entre un homme et une femme ne peut pas être dévoilé sur un écran, car l’amour vient de moi. Il se s’agit donc dans ces films que de falsifications malsaines et impures de l’amour, auxquelles vous ne pouvez pas donner votre caution car elles viennent du Malin. De plus, en les regardant, vous permettez implicitement à leurs réalisateurs de poursuivre leur oeuvre puisque le succès de ces films et leur développement dépendent du nombre de téléspectateurs ! Ainsi vous vous chargez de ce péché d’impureté que ma Sainte Eglise Catholique, dans sa sagesse, a toujours reconnu comme péché mortel !
...
Or aujourd’hui, la télévision, internet et la filmographie sont véritablement infesté par ce péché et il est extrêment rare que vous puissiez regarder un film dit «correct» sans être obligés d’y voir au moins une femme ou un homme incorrectement vêtus, ou une scène plus ou moins érotique. Le péché est grave et c’est pourquoi en ces temps où Je viens vous purifier, Je vous enseigne.
...
Continue Mon enfant, explique, éclaire.
Quant un homme regarde à la télévision un film où une femme se tient mal ou est habillé incorrectement, (ou inversement quand il s’agit de la femme qui regarde un homme incorrect), que croyez-vous qu’il se passe ? Apparemment rien, car le mal s’est tellement insinué dans vos vies, que vous ne le voyez plus. En réalité, voici ce qui se passe. L’épouse à côté de lui, (ou l’époux) sans s’en rendre compte et surtout sans se l’avouer souffre, car enfin, n’est-ce pas elle, son épouse, ne lui a-t-elle pas donné son corps ? Pourquoi a-t-il besoin de regarder d’autres corps, d’en jouir alors qu’elle est là, à côté de lui, qu’elle va dormir à ses côtés et se blottir dans ses bras ? Oh, elle ne dira rien et se gardera même d’oser regarder en elle cette souffrance, car n’est-elle pas une femme libérée, et son époux n’a-t-il pas le droit d’en regarder d’autres, et inversement ?
NON.
Il n’en a pas le droit et inversement. Car son épouse est l’unique qu’il doit connaître dans son intimité et c’est la seule que Je lui ai donné et inversement !
Ces spectacles télévisés au sein même des familles broient en silence le coeur et le sentiments sans qu’on ose en parler. Ils vulgarisent toute relation d’amour, en font un marchandage, un vil magasin de soldes, devant lequel l’amour se meurt, tremble, pleure et se tait. C’est pourquoi les couples ne peuvent plus s’aimer. Cela leur et devenu impossible !
...
Est-ce aimer que de regarder à la télévision des gestes impurs ou même simplement impudiques devant son mari ou son épouse ? Est-ce l’aimer ? N’est-ce pas plutôt le mépriser, le compter pour rien, lui faire commettre un péché, le salir, l’éloigner de Ma Grâce ! Oh réveillez-vous, réveillez-vous !
...»


Voilà un message qui m'a complètement retourné, en tant que grand téléphage.

Les Cahiers d’Amour de Monique-Marie sont en vente sur les sites suivants :
- www.etoilenotredame.org
- www.asonimage.fr

Auxerrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelerin-de-medjugorje.over-blog.com
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 09:51

La semaine dernière Monique Marie était en Belgique, du côté de Mons.
Je suis allée l'écouter.
Elle était rayonnante, avec une voix fragile mais très persuasive.
Certains de ses propos sont "étonnants" mais on sent que tout cela vient bien du Seigneur
qui utilise ses instruments comme ils sont.
Coquette, elle a beaucoup insisté sur la féminité et la beauté de la femme
qui doit être le reflet de la beauté de la sainte Vierge.
Je rejoignais très fort ses intuitions
et quand elle parlait des musulmans,
elle le faisait avec tellement de douceur,
de lumière dans ses yeux que l'on sentait tout son amour pour eux et pour toute l'humanité.
Son deuxième cahier d'amour s'adresse aux jeunes.
Il est très beau mais plein de vérité évangélique,
c'est à dire qu'il n'édulcore rien.
Je l'ai déjà passé souvent à des jeunes
mais cela prend du temps, à mon avis, pour les toucher en profondeur ou,
pour qu'ils nous montrent qu'ils sont touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 19:02

Merci pour ces messages !

Hé oui la télévision est l'ami du malin...

Donc l'ennemi du bien...

Personnellement ca fait 2 ans que je ne regarde plus la TV ou très très rarement.

@ Mariegamaliel,

Marie, quelle beauté elle doit être...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 01:29

Qu'est-ce qu'ai péché mortel? d' écouté la télévision pour les nouvelles, émission jeunesse, des téléromans, ... ou juste des films d'impureté?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 13:02

@ Véronique

Toutes le émissions télé ne sont pas oeuvres du diable ! Dieu Merci !
les documentaires sur les voyages ...animaliers ou scientifiques sont très bons pour notre culture qui est une bonne nourriture ...il y a aussi les émissions religieuses le dimanche matin ....cela est très bon pour les malades ou personnes isolées qui ne peuvent se déplacer pour aller à la Messe .

Non ! tout n'est pas mauvais ! il faut choisir ses émissions ...il y a quelques classiques ( film ou musique ) qui sont interessants

Choisir... c'est se documenter ..il nous est facile de le faire avec un bon magazine télé qui fait souvent la critique des films ou émissions

Ce qui n'est pas bon ...nous le savons tous.. ce sont les films obcènes ...très dévalorisants pour la femme et l'homme aussi qui n'en ressort pas grandi

Il faut surtout protéger les enfants et surveiller ce qu'ils regardent ...internet ou télé ....et maintenant avec les portables ou télèphones mobiles ou GSM..
les enfants se communiquent des images pas toujours bonnes ...à nous de jouer notre rôle d' éducateurs ...

Le danger est partout ...car la Malin veut souiller ce qui est pur !
Vigilance !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 01:26

Merci Mary-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 21:05

"Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que je suis beaucoup plus qu’un prophète, que Je suis leur sauveur et leur DIEU. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leur âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est alors qui’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour m’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh soyez vigilant ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 14:10

Merci Auxerrus , pour ce fil ...Ca m'invite à acheter ses petits livrets :j'ai celui pour les jeunes .
Je suis très interpelée par le chapelet pour la conversion des musulmans.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrus

Auxerrus


Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : FRANCE

Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 04:39

Fleur a écrit:
Merci Auxerrus , pour ce fil ...Ca m'invite à acheter ses petits livrets :j'ai celui pour les jeunes .
Je suis très interpelée par le chapelet pour la conversion des musulmans.
Fleur


Bonjour,

Je suis ravi de contribuer à faire connaître cette messagère que j'ai eu la chance de rencontrer, lors d'une de ses conférences dans ma région.

Auxerrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelerin-de-medjugorje.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Prière pour la Conversion des Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Conversion des Musulmans   Prière pour la Conversion des Musulmans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la Conversion des Musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage à Notre-Dame de Liesse pour la conversion des musulmans à la foi catholique
» Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans
» + Prière pour la libération intérieure, la guérison et la conversion
» Prière d'adoration au Précieux Sang de Jésus pour la conversion des pécheurs endurcis.
» Prière d'adoration au Précieux Sang de Jésus pour la conversion des pécheurs endurcis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: