VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par la croix de Jésus Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Par la croix de Jésus Christ Empty
MessageSujet: Par la croix de Jésus Christ   Par la croix de Jésus Christ Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 04:21

PAR LA CROIX DE JESUS-CHRIST – JNSR - 26 août 2010-1 PAR LA CROIX DE JESUS-CHRIST ******* 26 août 2010 Je suis le premier témoin des livres que Dieu m'a demandé d'écrire « témoins de la Croix »J.N.S.R Aujourd'hui Notre Seigneur m'envoie « comme Ses apôtres », afin d'ouvrir le Monde à Sa Parole, qui devient Vivante pour moi, comme pour vous qui allez le lire et l'entendre en votre coeur. C'est l'Amour de Dieu qui me guide et l'Amour de Dieu c'est JESUS-CHRIST LE VIVANT.

Pour vous, pour chacun de vous, quelque soit votre origine comme votre religion et pour moi-qui l'entend-qui l'a vu dans mes visions: IL EST DIEU fait HOMME. Et aujourd'hui ma mission devient la votre Elle est votre priorité comme elle est la mienne. Dieu ne peut que revenir dans les coeurs qui le cherchent et croient en LUI. Il vient nous délivrer du Mal.

Il se fait annoncer par Sa Croix du Sacrifice d'Amour. Elle doit s'élever d'abord en vos coeurs et comprendre et accepter que DIEU a voulu nous montrer Son AMOUR jusqu'à donner Sa Vie pour chacun de nous « chrétiens par amour du Christ Jésus », « musulmans par amour de votre Prophète MAHOMET » « juifs par amour et obéissance au Seul Dieu Unique et Vrai -que Moise a vu dans le buisson ardent, lorsqu'il reçut les Tables de la Loi. Il a entendu SA VOIX. Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes.

Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers. IL EST LE SEUL DIEU DU MONDE qui par Amour pour ses créatures les hommes, a donné SA VIE sur LA CROIX. DIEU s'est fait Homme pour que l'homme devienne DIEU. Il vient vivre avec tous ses enfants JESUS CHRIST DANS SA SAINTE CROIX † † † Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Par la croix de Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Par la croix de Jésus Christ   Par la croix de Jésus Christ Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 04:22

à tous

désolée mais quand je poste le message tout se colle ensemble.
violaine :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Par la croix de Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ
» Choc ! Un médecin nous dit ce que Jésus Christ a réellement subit à la Croix.
» Les sept Paroles du Christ en croix : Elles sont le testament de Jésus.
» Jésus-Christ a-t-il réellement existé ? (Vidéo - 10 min - Argumentaire contre les hypercritiques déraisonnables qui nient l'historicité du Christ)
» PAR AMOUR DE LA CROIX DU CHRIST ? (Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: