VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le colloïde d’argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 11:15

Bonjour,

J’ai découvert ceci hier par hazard … Le colloïde d’argent !

L’alternative Naturelle aux Antibiotiques, par Zane Baranowski; Colloïde d’argent par Tonita d’Raye; and “Bannir la Maladie avec 3 piles de 9 volts”,

http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm

http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm

http://www.silver-colloids.com/

Comme vous le voyez l’argent ne sert pas uniquement en tant que monnaie!!!

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 11:57

Bonjour,

Voici pourquoi l'argent Colloïde est si intéressant :


Prenant référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre.

Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe.

Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins.

Ils régressent dans leur cyclogénie puis meurent.

Cela à été vérifié par le laboratoire médical de l’ UCLA.

Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles à ce colloïde .

La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu’une partie des agents causant de maladies alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies.

Wow! ça c'est efficace! (L'info est dans les liens mentionnés ci-dessus)

Regisma

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 16:02

Merci regisma pour ce fil très intéressant. Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de thérapie à l'argent Colloïde. J'ai une amie médecin que je vois dans une dizaine de jours. Je vais lui demander ce qu'elle en pense.

Si ce qu'ils disent est vrai, c'est un recours aux prises d'antibiotiques et autres bactéries/virus qui nous pourrissent la vie.

Cela paraît être trop beau pour être vrai. Je vais me renseigner...

L-A

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 08:12

Bonjour,

Les pharmaceutiques ne veulent pas que l'on sache ces informations, car elles ne peuvent y retirer le moindre sous car il n'est pas possible d'y rattacher un breuvet.

Regardez , ces temps-ci on voit maintenant des pansements avec une pellicule d'argent pour accélérer la guérison. J'imagine la raison est, que l'action de l'argent tue les champignon, les virus, les bactéries donc l'argent agit comme un antibiotique sur la plaie.

J'ai même trouvé qu'ils tapissent les canalisation pour la ventilation avec une légère couche d'argent, car les moissisures, les champignons et autres ne se collent plus sur cellec-ci !

Les canalisations restent propres comme si elle venaient juste d'être installées !

Voici une enquête sérieuse sur le sujet : http://www.silver-colloids.com/Book/SilverColloids-s.pdf

Merci

Regisma

Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 08:24

Bonjour,

En gros ce que j'essaie de vous dire, est que lorsque "les nouvelles maladies" feront leurs apparitions et que nous serons soit forcé de nous faire vacciner ou qu'il "n'y aura pas de remède officiel" alors que élite en aura un uniquement pour eux ...

Je crois que nous aurions rien à perdre d'essayer ce remède, qui aura peut être des chancer de tuer cette maladie et nous permettre de survivre!

RegisMa
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 10:42

Bonjour Regisma, comment se procure-t-on ce remède ?

L-A

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:12

Bonjour,

Voici comment procéder...

4 piles 9 Volts = but obtenir 36 volts

2 tiges en Argent pur

Eau Distillée

2 Fils

1 Bocal

Remplir le bocal d'eau distillée, insérer les électrodes (tiges en argent) dans l'eau distillée et relier les batteries 9 volts ensemble, relier les deux fils aux deux bornes qui restent et aussi sur les tiges d'argent, attendre 30 minutes et voila!

Et se servir les la solution comme remède un peu comme un remède pour le rhume. Quelques cuillères à thé par jours.

Le dosage est expliqué dans un des liens que je vous ai donné.

Merci

Regisma

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:37

Il n'y a que les hommes pour trouver cela facile. !Connaissez-vous le colloïde d’argent  Bravo15" border="0" alt=""/>

Certaines femmes dont je fais partie ont parfois les deux pieds dans le même sabot... Very Happy Heureusement, j'ai mon mari qui vient souvent à mon secours car la bricole et moi, cela fait deux ! geek

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:42

Pardonnez-moi ma curiosité regisma mais avez-vous réalisé ce remède ? Et en avez-vous pris ?

L-A

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:55

Non,

Mais je n'hésiterais pas lorsque les "nouvelles maladies" frapperons l'humanité.

Mais, je me posais aussi la question sur les fameuses coutelleries en argent de nos grand mères.

Dans le sens, que si on mange avec cette coutellerie, he bien, on absorbe une infime quantitée d'argent, donc ces personnes, j'imagine avaient moins de maladies...

C'est ma théorie, donc mangez avec votre coutellerie en argent !

Regisma

Ce message est apparu en doublon, je l'ai donc supprimé.

L-A
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 12:09

Merci regisma mais je n'en ai pas Connaissez-vous le colloïde d’argent  Je_ne_10

L-A Smile

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 12:38

Bonjour,

J'ai trouvé un lien vers l'UCLA qui explique leurs tests avec le Colloide d'argent.

Mais c'est en anglais et les outils sur le Web ne peuvent pas traduire la page Embarassed

Voici le lien tout de même :

http://colloidal-silvers.com/ucla-medical-test-on-colloidal-silver-water/

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 12:59

J'ai fait la traduction avec Google de votre article. La voici :

Bien que l'argent colloïdal a été utilisé à des fins médicinales depuis des siècles, dans les dernières années, il est venu remettre en circulation. Les avantages traditionnellement réclamés de l'argent colloïdal peut maintenant être testé par la science moderne. Récemment, le UCLA School of Medicine a effectué des essais médicaux sur Silve colloïdale

Les tests de laboratoire effectués par Larry C. Ford, le rapport de gestion du Département d'obstétrique et de gynécologie de l'UCLA School of Medicine a mis en lumière la capacité de l'argent colloïdal pour tuer les organismes virales, fongiques et bactériennes.

L'individu a effectué des essais de laboratoire approfondies basées sur la norme anti-microbienne de test pour les désinfectants. Les résultats ont montré l'argent colloïdal d'avoir des propriétés anti-bactériennes pour 105 organismes par ml de Streptococcus pyogenes, Neisseria, Gardnerella vaginalis, la gonorrhée et de divers autres agents pathogènes entériques.

Ainsi, il a été découvert que l'argent colloïdal peut tuer plus de 650 bactéries, champignons, parasites, moisissures et champignons qui ont le potentiel pour germer maladies. Dans le même temps les tests mis en place que l'argent colloïdal n'a pas d'effets secondaires connus.

La raison pour laquelle l'argent colloïdal ne réagit pas avec le corps d'une manière négative parce que le corps nécessite en fait une certaine quantité d'argent pour la régénération des tissus et le remplacement de cellules spéciales. Non seulement l'argent colloïdal sûr à utiliser sur son propre, mais il n'est pas non plus réagir de façon négative lorsqu'ils sont utilisés dans une thérapie de combinaison avec d'autres médicaments conventionnels.

_________________
Connaissez-vous le colloïde d’argent  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 15:45

Bonjour,

Ce site vends des électrodes en Argent pur pas trop cher :
http://www.wishgranted.com/Silver-Electrodes_c_15.html

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 20:15

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé, voir ci-dessous :

http://www.discoverynews.us/DISCOVERY%20MUSEUM/SciencePavilion/Colloidal_Silver.html

Regisma



L'argent colloïdal
Best Kept Secret de la nature:

Un antibiotique incroyables fournis par Dieu!

L'un des secrets les mieux gardés de la médecine moderne, sont les caractéristiques remarquables de l'argent aux antibiotiques. L'argent a été utilisé comme un médicament et un conservateur par de nombreuses cultures à travers l'histoire remontant aux Grecs de l'Antiquité qui leur consommation de liquides stockés en argent chargés de navires pour empêcher la détérioration et la contamination.

Même pionniers de trekking à travers le désert de l'Amérique placé pièces d'argent dans leurs barils d'eau et les contenants de lait pour les protéger contre les bactéries et les algues.

Pratiquement tout le monde qui lit ces mots avaient une solution d'argent placé à leurs yeux peu après la naissance afin de prévenir tout type d'infection secondaire, y compris les cas de gonorrhée des yeux. Cette pratique a commencé avec l'allemand obstétricien Dr Crede KSF en 1884 à sa clinique universitaire de Leipsige. Maintenant, l'application de ces gouttelettes d'argent est requis par la loi aux États-Unis, le Canada, la Norvège et le Danemark.

La peste bubonique:

Argent même protégé les riches aristocrates de l'Europe de la dévastation de la peste bubonique au Moyen-Age. Sans le savoir, les «sangs bleus" comme on les appelait, buvait des liquides à partir de navires d'argent et ainsi se protéger contre les maladies qui ont tué des multitudes.

Vous avez probablement entendu l'expression - «né avec une cuillère en argent dans sa bouche." Au cours des périodes où les fléaux ont ravagé l'Europe, les mères savaient que mettre un cuillère en argent dans la bouche d'un nourrisson pourrait conjurer les maladies mortelles. Chose curieuse, dans l'Amérique du début du XIXe siècle, d'argent pacifie bébé ont été couramment utilisé pour donner une protection supplémentaire aux nouveau-nés!

L'argent colloïdal maintenant utilisé dans PRINCIPAUX centres de brûlés:

Le regretté Dr Carl Moyer, président de l'Université de Washington d 'Département de chirurgie, a reçu une subvention pour développer de meilleurs traitements pour les victimes de brûlures. Le Dr Harry Margraf de Saint- Louis, que le biochimiste en chef, a travaillé avec le Dr Moyer et autres chirurgiens de trouver un assez puissant antiseptique, mais sûr à utiliser sur de grandes surfaces du corps. Dr. Margraf a examiné 22 composés antiseptiques mais j'ai trouvé la toxicité dans chacun d'eux. Un, en particulier, le mercure, a été extrêmement efficace, mais très toxique. Ses conclusions étaient que les antiseptiques médicaux populaires ne pouvaient être utilisées dans de petites zones du corps en raison de leur toxicité élevée.

Dr Moyer a signalé que bon nombre de ces antibiotiques sont inefficaces contre un certain nombre de bactéries nocives, y compris le plus grand tueur en cas de brûlures - une bactérie appelée Pseudomonas bleu verdâtre acruginose. UCLA Medical chercheurs du laboratoire ont trouvé l'argent pour être efficace sur tous les virus, ils l'ai testé sur notamment Pseudomonas acruginose.

À la suite de leurs travaux de recherche, de l'argent vaste sous forme colloïdale est maintenant utilisé dans la majorité de tous les centres majeurs de brûlures aux États-Unis. Pommade Argent est aussi couramment prescrit par les médecins pour les brûlures mineures et majeures et peut être obtenu à la plupart des pharmacies.

Médicaments:

Dans le début des années 1900 l'Argent colloïdal solution antibactérienne a été le choix des médecins. Il s'est avéré extrêmement efficace contre les organismes infectieux et extrêmement dangereux d'utiliser, sans les effets secondaires négatifs associés à la drogue.

En 1917, le Dr Malcom Morris a indiqué que l'argent serait rapidement maîtriser l'inflammation d'une hypertrophie de la prostate ou la vessie infectée ou d'hémorroïdes. Dans la même année, le Dr Alfred Searle a démontré que l'argent colloïdal a été extrêmement meurtrière pour les parasites et les bactéries, mais n'avait pas de toxicité pour l'animal hôte, y compris les humains.

Jusqu'au début de la Seconde Guerre mondiale, l'argent colloïdal est devenu largement utilisé en médecine comme l'un des principaux des séjours de traitement antimicrobien, jusqu'à ce que l'argent est devenu un problème. Comme l'argent colloïdal est devenu de plus en plus coûteux et les sociétés pharmaceutiques mis au point des antibiotiques tels que nous les connaissons aujourd'hui, l'argent a pris une banquette arrière aux médicaments et d'antibiotiques manufacturés. Cependant, comme d'habitude, quand nous nous éloignons de la nature, des problèmes imprévus ont commencé à se développer. Quarante ans après l'avènement des antibiotiques, de nombreux types de pathogènes organismes avaient construit l'immunité à l'action des antibiotiques.

Heureusement, le temps ré-émergence de l'argent colloïdal en raison de la nouvelle technologie et le coût très réduit dans la production, peut se révéler être l'un des meilleurs remèdes que le public a maintenant pour se protéger. L'argent colloïdal peut être faite par des individus dans l'intimité de leurs propres maisons pour seulement quelques centimes par application.

Avec la menace croissante de la bio-terrorisme, chaque famille doit avoir la capacité de produire cet antibiotique peu coûteux qui a été prouvé efficace contre les tueurs comme l'anthrax et la peste bubonique.

L'argent colloïdal est un insipide, inodore, non toxique, pur, substance naturelle constituée de sous-microscopiques grappes de particules d'argent, suspendu par une petite charge électrique placée sur chaque particule, dans un liquide approprié. La taille de la molécule est habituellement comprise entre 0,01 à environ 0,001 micron de diamètre (très petite). Les particules ne se déposent pas, mais restent suspendues depuis la charge électrique exerce une force plus grande gravité sur chaque particule. Colloïdal est la forme de choix, car le corps doit convertir une solution cristalline colloïdale avant qu'il puisse être utilisé. Pris avec modération, il est un complément puissant pour nos systèmes immunitaires, en tuant nuisibles organismes pathogènes, et la guérison du sida.

CRITIQUES:

Il convient de noter que l'utilisation de l'argent colloïdal comme un antibiotique a ses détracteurs. Il ne peut pas être enregistré comme un produit pharmaceutique breveté ou parce qu'elle se trouve librement dans la nature au lieu d'être fabriqués et classé comme une drogue synthétique.

L'industrie pharmaceutique a déployé tous les efforts pour démystifier l'efficacité de l'argent colloïdal dans la lutte contre la maladie. Le fait est, la vaste connaissance de cet antibiotique naturel remarquable et a le potentiel d'éroder les profits de l'industrie du médicament massive. Acceptation par le Food and Drug Administration exige au moins dix ans de recherche documentée et les coûts de plus de 100 millions de dollars. Ainsi, les merveilles de guérison de l'argent colloïdal demeurent pratiquement inconnues aux multitudes, et se transmet de personne à personne.

Les promoteurs de produits pharmaceutiques ont essayé de discréditer l'utilisation de l'argent colloïdal fondée sur une allégation frauduleuse que l'argent colloïdal peut causer Argyria, une maladie rare qui entraîne une coloration bleuâtre / gris de la peau. Ce que ces debunkers ne parviennent pas à mentionner, c'est que tous les cas connus de Argyria sont dus à l'exposition à long terme et l'absorption systémique de grandes quantités de composés d'argent, généralement sous la forme de sels d'argent. L'argent colloïdal est de l'argent sous sa forme élémentaire. Le corps ne stocke pas l'excès d'argent élémentaire, mais élimine plutôt, comme avec d'autres les repas lourds. Dans un rapport spécial rédigé par le Dr Alex Duarte, il note qu'aucun cas de argyrie n'a jamais été produite par l'argent colloïdal, car les particules sont tout simplement trop petite.

Aggravation de la crise SOINS DE SANTÉ:

Au fil des ans, l'établissement médical a présenté un rapport sur ​​les nouvelles souches de «super-microbes» qui ne peuvent pas être détruits par les antibiotiques. Newsweek Magazine signalés dans Mars 28 janvier 1994, qu'en 1992, 13.000 patients hospitalisés sont morts d'infections qui ont résisté à tous les médicaments que les médecins ont essayé.

Il est également un fait bien connu que l'utilisation d'antibiotiques ont des effets néfastes sur les bactéries d'origine naturelle et nécessaire dans le côlon. Utilisé avec modération, l'argent colloïdal ne pas déranger cet environnement très nécessaire de bactéries saines. Si l'application prolongée de l'argent colloïdal est nécessaire dans des cas extrêmes médicaux, la consommation quotidienne de Lactobacillus acidophilus ou du yogourt est recommandé de surmonter la perte de toutes les bactéries intestinales amicales.

"FIGHTERS plus puissants germe»

L'argent colloïdal est de trouver de nouvelles utilisations remarquables de la médecine moderne. . . ce sera peut-être un jour reconnu comme "l'un de nos combattants les plus puissants germinales», selon Science Digest, Mars 1978. L'argent est considéré comme l'une des substances les plus universels antibiotiques connus de l'homme. Jim Powell rapporté dans l'article de Science Digest cité ci-dessus, que peut-être un antibiotique tue 7 organismes pathogènes différents, mais l'argent a été trouvé efficace pour tuer les quelque 650 souches de bactéries nocives. Powell a également signalé que des souches résistantes de bactéries ne se développent pas de l'utilisation de l'argent colloïdal. En outre, l'argent colloïdal est utilisé avec modération est totalement non-toxique!

En 1978, l'argent a été montré pour tuer la syphilis et le paludisme. Dans une démonstration intéressante, eau de la piscine a été contaminé par 50 gallons d'eaux usées brutes qui avaient été vidées par des électrodes d'argent. Lorsque l'eau a été testé il n'y avait pas de vie E. La bactérie E. gauche!

ALIMENTS APPAUVRI en nutrition:

Argent et tous les minéraux essentiels nécessaires pour une bonne santé sont obtenus à partir des aliments que nous mangeons. Ces nutriments proviennent directement du sol organique contenant des organismes vivants. Ces organismes aider à prendre les minéraux à la disposition de la végétation et, finalement, à nos corps. Dieu, dans Sa connaissance infinie, a créé le corps humain avec la possibilité de se défendre contre les bactéries nuisibles. La complexité et l'émerveillement du système immunitaire est juste en train de devenir compris. Le fait est, d'une maladie révèle l'effondrement du système immunitaire. Si le corps a des éléments nutritifs (y compris l'argent) dont elle a besoin pour une bonne santé, le système immunitaire peut reconnaître les bactéries nocives et de le détruire. Cependant, si nous mangeons des fruits et légumes cultivés sur les engrais chimiques, comme la plupart des plantes sont cultivées aujourd'hui, nous n'obtenons pas la quantité nécessaire de vitamines, minéraux et oligo-éléments qui se produisent dans les aliments de culture biologique.

Pour compliquer le problème, moderne récolte et le transport des distances alimentaires grands, exige que les fruits et légumes sont cueillis verts. Et pour faire une mauvaise situation encore pire, les aliments sont soumis à des conservateurs qui sont toxiques pour le corps humain. Nous ne pouvons pas aider mais se demander si la prédiction de Jésus de "famines et des pestes" a été dirigé vers notre société moderne qui est littéralement se détruire par le biais des techniques agricoles nuisibles. La croissance des maladies chroniques dans le monde moderne doit nous alerter que quelque chose de terriblement mauvais se produit.

Nous sommes de plus en plus une société malade parce que nous n'arrivons pas à suivre les mandats bibliques de laisser le sol se reposer tous les sept ans. Les aliments que nous consommons tous sont littéralement détruire nos systèmes immunitaires. Les résultats sont des maladies chroniques et le vieillissement précoce.

Dans un article paru dans le Denver Post le mardi, Mars 4, 2008, ce titre étonnant attiré beaucoup d'attention - «Les cas de maladies immunitaires Take Off." L'article a poursuivi en signalant - «D'abord, les cas d'asthme a grimpé, avec du foin fièvre et d'autres communes des réactions allergiques comme l'eczéma. Puis le pédiatre a commencé à voir plus d'enfants avec des allergies alimentaires. Maintenant les experts sont de plus en plus convaincu qu'un saut présumé dans le lupus, la sclérose en plaques et autres maladies causées par des ratés du système immunitaire est réel. "

Certains soupçonnent biochimistes qu'une carence d'argent est peut-être une des raisons principales du cancer existe et s'accroît à un rythme tellement rapide aujourd'hui. Dr Bjorn Nordstrom de l'Institut Karolinska, en Suède, a utilisé l'argent dans son traitement du cancer depuis de nombreuses années. Il dit qu'il a apporté sur la rémission rapide chez de nombreux patients que les médecins d'autres avaient abandonné.

Une étude relativement nouveau appelé «glycobiologie» est également reconnu par de nombreux chercheurs et médecins. Il a été montré que le système immunitaire en bonne santé se compose de glyconutrients qui sont maintenant disparues dans notre alimentation moderne. La recherche de pointe est menée par une société basée à supplément nutritionnel Coppel, au Texas. Mannatech offre au public un certain nombre de produits, y compris leur glyconutritional brevetée "Ambrotose», qui soutient et régénère le système de communication de cellule à cellule qui est si vital pour le système immunitaire.

L'argent colloïdal peut favoriser la guérison car il tue les bactéries ennemies qui ne cesse de menacer d'invasion et le corps humain. C'est comme recevoir un système immunitaire artificiel jusqu'à ce que la nôtre est assez fort pour faire le travail. Pour soutenir et reconstruire le système immunitaire, l'auteur recommande vivement la supplémentation des glyconutrients.

COMMENT FONCTIONNE argent colloïdal?

Selon des revues médicales du monde entier, l'argent colloïdal désactive l'enzyme particulier que tous les unicellulaires les bactéries, les champignons et les virus utilisent pour leur métabolisme de l'oxygène. Argent colloïdal co-mêle avec le sang et pénètre dans les cellules à rechercher et à détruire les organismes nuisibles. Il les étouffe en six minutes ou moins, après le contact initial. Ce phénomène a été récemment démontrée dans des essais à l'UCLA Medical Lab. Des traces de l'argent colloïdal ont été montrés pour protéger et renforcer le système immunitaire.

Les sportifs ont longtemps utilisé des filtres à eau de carbone qui se composent d'un filtre à tamis d'argent qui purifie l'eau potable. L'argent colloïdal peut également tuer les bactéries nocives dans l'eau potable. Une cuillère à café de l'argent colloïdal ajouté par gallon d'eau douteuse et secoué, il a été démontré pour être sûr de boire après environ six minutes.

DEMANDES DE argent colloïdal:

Dans un rapport spécial rédigé par le Dr Alex Duarte, il a cité les utilisations suivantes pour l'argent colloïdal:

Infections externes: infections des yeux, des oreilles, du nez et la gorge, les infections dentaires, les infections des sinus, de chêne poison, sumac vénéneux, des éruptions cutanées, des brûlures, coupures, morsures, de pied d'athlètes, les infections fongiques (y compris le pied d'athlète), l'acné, les ulcères diabétiques, et lit plaies.

Infections internes: rhume, les allergies, l'asthme, la bronchite, la pneumonie, les fièvres, les infections herpès, hépatite, virus d'Epstein-Barr, les infections de levure, des infections vaginales, les infections de la vessie, de l'oreille moyenne des infections, gonorrhée, syphilis, hémorroïdes, la grippe, les troubles intestinaux, furoncles catarrhe nasal, la tuberculose, méningite, l'eczéma chronique, colite, diarrhée, de la prostate élargie, l'amygdalite, la rhinite, de l'angine streptococcique, carottes, les infections à staphylocoque, la teigne, la typhoïde, la coqueluche, les bardeaux et les verrues.

APPLICATION de l'argent colloïdal:

D'argent liquide peut être appliqué directement sur ​​la peau. Quelques gouttes sur un coton-tige ou d'une bande-aide peut être utilisé pour désinfecter toute blessure ou une plaie. Argent liquide ou colloïdal peut également être administré par voie orale. Il peut être utilisé par voie vaginale, anale, atomisé ou inhalé dans le nez ou les poumons et est tombé dans les yeux.

Il est sécuritaire pour les femmes enceintes et allaitantes et est connu pour faciliter le développement du fœtus en croissance. Il ne sera pas générer des radicaux libres ou d'interférer avec l'activité enzymatique. Il n'a pas de réaction avec d'autres médicaments.

Il est de plus en plus évident que l'homme moderne a besoin de repenser sa stratégie de bien-être. La pratique médicale de l'attente jusqu'à ce que les maladies graves ont ravagé le corps se traduit par des maladies chroniques croissent à un rythme épidémique.

Lectures recommandées:

Pour un protocole en profondeur de l'utilisation de l'argent colloïdal pour différents types d'infections, y compris le sida, nous vous recommandons le livre du Dr Paul Farber, The Silver Bullet Micro, disponibles à partir de la Santé Alimentation au (800) 565-7192.

GENERATEURS D'ARGENT colloïdal:

Les composants nécessaires pour produire l'argent colloïdal sont faciles à obtenir et très bon marché. La plupart d'entre nous ont un accès facile à l'eau distillée, sel de mer (sel de table non), de l'argent pur et batteries. Pour obtenir des instructions sur la façon libres pour générer l'argent colloïdal, juste demander de l'article - "fabrication et le stockage de l'argent colloïdal." Il sera envoyé sans frais.
Cette information pour cet article ont été recueillies à partir d'un article écrit par le Dr Alex Duarte, OD, Ph.D. intitulé: L'argent colloïdal: Un rapport spécial par Alex Duarte, OD, Ph.D. Pour obtenir une copie complète de cet article, veuillez communiquer avec Santé Alimentation au (800) 565-7192.
Rédacteur en chef: Chuck Anderson, Discovery Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 12:47

Bonjour,

Allez télécharger le PDF d'un livre, voir à droite l'image d'un livre de couleur lilas...

http://xn--argent-collodal-dqb.com/

Les informations qui s'y trouvent sont très impressionnantes, nombreux faits vécus, nombreux test médicaux et leurs résultats, ... , tout y est !

À bientôt !

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 12:06

Bonjour,

Pour ceux qui aimerais fabriquer eux-mêmes le colloïde d'argent vois les documents rattachés.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 12:08

Bonjour,

Et voici, le dosage et la durée nécessaire pour produire le bon dosage.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le colloïde d’argent  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le colloïde d’argent    Connaissez-vous le colloïde d’argent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le colloïde d’argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous sensibles à vos rythmes biologiques ? Les connaissez-vous ?
» Connaissez-vous la physionomie spirituelle qui vous appartient en propre ?
» J'ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture.../ J.Leary
» Si vous n’avez pas été dignes de confiance pour l’argent malhonnête, qui vous confiera le bien...
» HUMOUR : Si vous connaissez la relation entre ces deux objets, vous appartenez au groupe à risque. Restez à la maison. (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: