VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 00:10

Ne craignez pas la mort; la mort est seulement une étape vers la vie éternelle (01.09.2010) Notre Sainte Mère à Carlos Lopez


Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Ciel
Eglise Saint-Bruno, San Bruno, Californie.

"Chers petits enfants, Loué soit Jésus !

Ce soir je désire que vous méditiez profondément sur l'éternité.

Vous avez été créés pour naître, pour servir Dieu et pour mourir. Je viens pour vous encourager, mes petits enfants, à bien préparer vos âmes.

Dieu vous donnera Sa paix infinie ce dernier jour de vos vies. Ne craignez pas la mort; la mort est seulement une étape vers la vie éternelle.

Petits enfants, ceux qui craignent la mort sont ceux qui ne se fient pas à Dieu, ceux qui ne connaissent pas Dieu, ceux qui ne prient pas et ne se nourrissent pas de l'amour de Dieu.
Vous, mes petits, n'ayez pas peur; ayez confiance en Dieu. Moi, votre Mère, avec la permission de Dieu, vous aiderai à ce moment de votre dernier jour. Croyez en moi et faites toujours la volonté de Dieu.


Préparez-vous bien; pour que la mort ne puisse pas vous surprendre endormis, distraits dans le péché et sans aucune préparation spirituelle. Revenez à la Confession. Offrez-moi vos sacrifices et pénitences pour la conversion de pécheurs. Beaucoup d'entre eux se convertiront.

Si vous m'obéissez, eux aussi, comme vous, entreront dans le royaume des cieux. Tout vous sera fourni. Priez, priez, priez.

Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation de cette nuit. Je vous aime et je vous protège maintenant et toujours. Je bénis aussi, d'une façon spéciale, mes bien-aimés prêtres et le diacre qui m'ont aidé.

Au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint."
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/09/ne-craignez-pas-la-mort-la-mort-est.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 12:34

Merci Céline pour ce très beau message de notre Sainte Mère qui souhaite rassurer ceux qui ont peur de ce "passage".

Je connais beaucoup de catholiques, qui malgré une vie spirituelle redoutent ce moment fatidique.
Comme disait Soeur Emmanuelle du Caire, je n'ai pas peur de la mort mais de ce qui la précède (de mémoire)...

Comme beaucoup d'entre nous, j'ignore quels seront mes derniers instants mais je n'ai pas peur. Néanmoins, je partage les craintes de cette chère Soeur qui s'est endormie après une vie toute donnée à son Seigneur.

J'espère que je bénéficierai du Viatique qui permet à l'âme de diminuer la moitié de sa peine au purgatoire ou lui permet d'obtenir la grâce du Bon Larron.

Je m'étais confiée à un prêtre à ce propos, il m'avait répondu que le plus important était de pratiquer les sacrements régulièrement.

Que ce Fil soit un partage et une offrande de nos pensées à Dieu.

Que Dieu bénisse les âmes qui quittent cette terre et éteigne le feu de celles qui vivent leur purification...
Dans quelques heures commencera le mois des âmes du purgatoire, puissions-nous les aider à temps plein durant cette période qui leur est consacrée.


Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 12:46

@ Céline

merci ma Céline pour ce beau message ou la Vierge nous dit d'être serein et ne pas avoir peur de la mort puisqu'elle sera Là, en nous tendant les bras.

@ Lily
ma Lily comme toi, je sais que de l'autre coté Jésus et Marie seront là avec tous ceux que j'ai aimés . Mais avant il faudra comme tous passés par ce creuset de souffrance qui est la mort, laissés les siens et peut-être souffrir beaucoup.

que tous les saints du ciel intercèdent pour nous et surtout prions bien nos chères ames du purgatoires, qui elles aussi intercèdent pour nous.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 14:47

Une de mes amies est décédée il y a deux ans d'un cancer. Elle avait 75 ans.

Un jour, je lui téléphone pour prendre de ses nouvelles et elle me dit : "Lily, tu pourrais venir me voir, j'ai quelque chose à te demander"...
Comme je savais son état, elle était déjà en chimio palliative, j'ai pensé qu'elle s'inquiétait pour son départ.

Je suis allée la voir et elle m'a demandée d'un air gêné s'il était "normal" qu'elle voit à ses côtés une de ses tantes décédée à l'âge de 12 ans qui s'appelait Josepha et qui ne la quittait pas. Elle n'avait jamais connu cette tante décédée bien avant sa naissance mais sa mère lui en avait parlé. Elle m'a confiée que depuis qu'elle était là, elle n'avait plus peur.

Quelques semaines avant son décès, je suis allée la voir à l'hôpital. Nous étions seules et ma curiosité m'a poussée à lui demander si Josepha était toujours à ses côtés. Elle a souri et m'a dit oui. Josepha ne lui parlait pas mais sa présence était constante, jour et nuit. Elle lui souriait et lui donnait la paix dans son âme.
- " Tu te rends compte, me dit-elle, je ne l'ai jamais connue et pourquoi est-elle là ?"
Comme elle était catholique pratiquante, c'était facile de lui rappeler la communion des saints mais je n'ai pas osé formuler que si elle était là, c'était sans doute pour l'accompagner jusqu'à la fin.

Mon amie s'est éteinte à l'hôpital avec tous ses enfants et ses petits enfants autour d'elle.

Tu vois Violaine, je pense que l'âme de mon amie était prête et voyait l'invisible. Elle ne souffrait plus grâce à la morphine mais le Seigneur lui avait envoyé son ange.

Si nous préparons notre départ dès maintenant, que l'on connaisse la souffrance ou pas, nous serons préparés quelle que soit la façon dont nous allons mourir.

Notre foi et notre confiance seront les deux ailes qui nous feront survoler ce moment douloureux.
Violaine, si tu as peur de laisser les tiens, c'est que tu as des liens à couper.
Attention, ne te méprends pas dans mes propos. Aimer les siens est naturel et les quitter fait souffrir. Mais l'amour que tu éprouves pour le Seigneur doit être plus fort que cette souffrance. Le jour où tu pourras quitter cette terre sans regret, ce sera le jour où tu n'auras plus aucun lien et tu seras libre de t'envoler vers le paradis. C'est certainement une grâce à demander...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 15:44

oui Lily tu as raison, je demanderai cette grace au Seigneur
pour ton amie, le Seigneur a permis qu'elle voit Josépha qui l'a aidée en quelque sorte à mourir et à se détacher des biens de ce monde.
c'est très beau et réconfortant. Dieu n'abandonne jamais les siens

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 01:51

Chère amies,

Si il y a une chose dont je n'ai pas peur c'est bien la mort !

Pourquoi ???

J'ai vécu dans ma vie 2 fois une mort clinique, la première fois a l'age de 3 ans et la 2 ime fois a l'age de 12 ans.

Je me souvient de tout comme si c'était hier(jai 48 ans )

Violaine, a l', époque j'était très attaché a mes parents,
j'était une enfant et mes parents étaient ce qui avait de plus important dans ma vie.

Quand j'étais dans le coma j'ai rencontrer mon oncle Roger, que je n'ai pas vraiment connu dans ma vie d'enfant,
et tout ce que mon coeur désirait c'était de rester là avec lui,
je ne pensais plus du tout a mes parents...

Mon oncle m'a dit que ce n'était pas le moment pour moi et qu'il fallait que je retourne.

Et crois moi j'en aie beaucoup souffert a mon retour sur cette terre.
J,en aie voulu a mes parents, a mon oncle et pour finir à DIEU.
Je ne ferai pas un long témoignage mais ce fut le début de ma révolte contre Dieu...

J'avais 12 ans et j'ai dit a Dieu,
* Tu ne veut pas de moi, et bien moi non plus...*

Jusqu'au jour ou le Seigneur m'a envoyer sa mère, il y a de cela 2 ans et demi.

Alors aujourd'hui ,c'est très différent, car la mort est un passage VERS DIEU et voulu de Dieu, a son heure et non la notre.
Je rends grace au Seigneur TOUS les jours pour ma VIE sur cette terre et à son heure ,et seulement à son heure avec mon ange , ma mère Marie , mon oncle Roger , je retournerais sans regarder ici bas , vers mon Seigneur et mon Dieu.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 08:09

Je ne sais pas quels seront précisément mes sentiments le jour où j'apprendrai que mes jours sont comptés, à très brève échéance, à cause d'une maladie grave ou bien à cause d'un autre problème fatal.

Il y aura toujours ce que je peux imaginer de mes sentiments au moment où je prendrai conscience qu'il me reste si peu de temps à vivre; mais je ne veux présumer de rien.

Il y a trois ans, après une scanographie subie à cause d'un sérieux problème d'hernie discale, un médecin m'annonça qu'on avait découvert que j'avais aussi une lésion de 6 cm à mon rein g, et que cela nécessitait que je subisse une échographie (qui fut cédulée 15 jours plus tard) pour nous assurer qu'il ne s'agissait bien là que d'un kyste...et non pas d'un cancer (Il faut dire que: une tumeur de 6cm à un rein, ça ne pardonne pas! l'issue en est la mort.).

«Allons donc!» me suis-je dit, durant cette période d'attente qui précédait mon échographie, «puisque mon père et un de mes oncles ont eus des cancers du rein, le facteur héréditaire est à prendre ici en compte»; impossible pour moi, à partir de cette prise de conscience, de ne pas tomber dans les pires appréhensions sur l'état réel de ma mauvaise santé!

S'est alors amorcé en moi ce qui ressemble à un processus de deuil; ma psychologie en a été bouleversée même si ma foi au Christ Jésus était belle et bien présente en moi...: Je me voyais déjà, en effet, en train de traverser des traitements de chimiothérapie...après avoir sans doute subi une chirurgie pour enlever mon rein cancéreux...; enfin, je prévoyais aussi l'issue fatale...

Même si je ne me sentais pas seul dans mon épreuve...puisqu'il y avait toujours la présence eucharistique qui était mon réconfort et que j'allais souvent visiter à la Basilique de Québec, et même si ma famille était présente à mes côtés... cela n'empêchait pas que, dans les moments où je me retrouvais seul, je puisse ressentir un deuil en moi-même (la possibilité d'un diagnostic de cancer me semblait trop importante...); il m'arrivait d'en avoir parfois les larmes aux yeux malgré moi, maigré ma foi en Dieu...et malgré le soutient de ma famille. J'aurais bien aimé avoir alors, par ma foi, le parfait contrôle sur mes sentiments, mais ce n'était pas le cas! «Eh bien, mon Dieu, puisqu'il me faut vivre faiblement l'épreuve de cette attente, J'accepte finalement qu'il en soit ainsi!» est tout ce que je pouvais dire à Dieu..!

Arriva le moment de l'échographie, puis son résultat négatif en fait de cancer du rein! Inutile de vous expliquer la jublilation et comment je me suis senti renaître, en quelque sorte, à ce moment-là!

Puis, tout en me rappelant ce deuil que je venais de vivre, il m'est venue également à la pensée cette réflexion: «Dieu a sans doute voulu me faire comprendre que j'aurai à vivre un jour ce deuil (inévitable pour moi du moins) que, humblement, je devrai faire de ma vie terrestre qui, somme toute, est assez heureuse présentement.» Avec un brin d'humour, je me suis dis que ce n'était là qu'une sorte de répétition de ce qui se produira assurément un jour pour moi...? Ma nature humaine étant ce qu'elle, je veux bien accepter d'avance ce qu'elle me réservera en soubresauts de mes sentiments difficiles à gérer quand viendra le temps pour moi de retourner à la Maison du Père. «Comme Dieu voudra!»

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Nov 01 2010, 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 09:39

Merci Stan pour ce témoignage.

Je remarque que la conclusion de nos 2 histoires
( aussi différente sois t-elle), est semblable...

Que ta Volonté Père soit et non la mienne, je m'abandonne entre tes mains que tout soit fait selon ton plan pour moi , pour le Salut de mon äme et la Gloire de Dieu le Père.

Je ne suis rien ,Tu es tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 12:55

@ Céline et Stan : un grand merci pour vos très beaux témoignages qui ont une suite heureuse...

Cher Stan, j'ai été confrontée à la tumeur du cancer. La veille du " diagnostic fatal ", au cours de ma prière du soir, j'en ai été avertie. Quand j'ai dit à Jésus que j'étais prête à venir le rejoindre sur la croix avec joie, la paix est revenue...

Le Seigneur avait préparé mon coeur depuis de longues années. J'avais dit à mon mari que le cap des 50 ans allait être difficile.
Dès que j'ai présenté mon Fiat avec joie, le Seigneur a adouci, calmé ma tempête intérieure et fait taire toutes les questions légitimes naissantes de ce bouleversement. J'ai reçu une motion de l'Esprit qui m'a révélé que ce cancer n'était pas mortel ; que j'arriverais à le combattre et le résultat de tout cela.

Le lendemain, j'ai entendu le verdict dans un calme olympien !
J'ignorais à quel point ce serait difficile. Les traitements sont lourds et parfois on perd pieds comme St Pierre. Le Seigneur tend sa main et nous relève. Il ne nous laisse pas couler.

Il y a eu un avant, un pendant et un après la maladie. A Lourdes, en me confessant, j'ai dit au prêtre qui se nommait Père Jacques : " Je bénis mon cancer ". Jamais, je n'aurais imaginé à quel point le Seigneur se servirait de cette souffrance pour me polir comme un diamant...
Plus exactement, je ne savais pas que j'avais besoin d'être polie à ce point !!! L'orgueil aveugle, c'est bien connu !

Le fait d'avoir accepté cette montée sur la croix m'a permis de ne pas aborder la maladie de la même manière. Le personnel médical en a été étonné. Mon sourire ne m'a pas quitté et pourtant...

Je ne suis pas encore dans le Jardin de la Résurrection. Mais aujourd'hui, je comprends mieux le rôle de la Croix dans une vie. Elle a eu un triple impact : en Dieu, en nous, en nos frères. Ceux qui savent se confient plus facilement et je peux mieux les aider. Je connais ce parcours long et douloureux et cette remontée.

Monter sur la Croix est une chose, devenir croix en est une autre ! Ce qui les sépare est un OUI inconditionnel.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:45

Amen, que la volonté de Dieu soit faite en nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:47

@ Céline
@ Stan
@ Lily

Merci pour vos témoignages qui nous montrent comment Jésus peut changer le cours de nos vies, chaque croix représente un acte d'amour que jésus nous envoie pour le bien de notre âme mais ce n'est pas toujours facile de l'accepter

ma Céline je comprends que Marie t'a retrouvé et Elle t'a pris par la main pour te ramener au Bercail.

Stan je comprends par vos paroles les états d'âmes que vous avez eu et les moments
d'angoisse que tout être humain ressent lorsque la maladie vient .

Lily tu as su accepter ta croix, tu l'as portée avec Jésus, et tu as vaincu cette maladie
et tu en est ressorti "poli comme un diamant"

vous avez su tous les trois dire OUI à jésus
Que votre exemple me serve à accepter tout ce que jésus m'enverra pour le bien de mon âme

Je suis fière de faire partie de vos amis

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 17:16

Bonsoir Violaine,

Citation :
Que votre exemple me serve à accepter tout ce que Jésus m'enverra pour le bien de mon âme


C'est une prière que je faisais souvent. Depuis mon "polissage", je suis beaucoup plus mesurée...et plus du tout courageuse !!!

J'ai "goûté" au fruit de la croix mais suis-je encore aussi hardie pour répondre à l'appel de mon Seigneur ??? Serais-je encore capable de tout donner ?
Au fond de moi, une voix se fait murmure et me dit : "Oublierais-tu l'oeuvre de la grâce ? "

C'est cette grâce Violaine qui t'aidera si un jour une "grosse "épreuve se présente de la part du Seigneur.
Pourquoi ai-je employé l'adjectif "grosse" ? Comment se reconnait-elle ?
C'est simple : cette grosse épreuve te submerge comme un tsunami ! Tu perds tout contrôle. Tu as l'impression que ton corps ne t'appartient plus. Tu ne maîtrises plus tes pensées. Tu sombres dans un énorme gouffre. Tu ne peux plus prier. A peine, si tu peux t'offrir.

Tu descends doucement au tombeau. Le froid t'enveloppe. Tu penses que c'est fini. Tu attends en silence. Ta solitude est ton linceul. Tu fermes les yeux. Tu t'endors en espérant que Dieu vienne te chercher...
Et IL VIENT ! Différemment selon chaque personne, IL répond à ton appel. La chaleur remonte dans ton corps. Tu redeviens VIVANTE pleine de reconnaissance. Tu ouvres les yeux et TOUT est différent ! C'est le commencement de ta résurrection. C'est le commencement d'une nouvelle vie. Chaque jour qui passe est une bénédiction. A la différence d'avant est que tu t'en aperçois !

@ tous : n'ayez pas peur !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 17:23

Lily à écrit,

Citation :
J'ai reçu une motion de l'Esprit qui m'a révélé que ce cancer n'était pas mortel ; que j'arriverais à le combattre et le résultat de tout cela.

Merci Seigneur d'avoir guéri Lily-Anne !
Merci Seigneur de prendre soin de Stan!

Merci Violaine d'être mon amie !

Il y a pas très longtemps je ne voulais pas quitter ce monde ,car je ne voulais pas laisser mon fils unique seul...

Mamam Marie m'a demander de lui donner...
Ce fut très difficile l,ABANDON de mon fils entre ses mains, mais elle m'a fait comprendre que ELLE peut tout et moi très peu.
Alors aujourd'hui mon fils est le sien avant le mien et je remercis le Ciel de me l'avoir pretté.
Et tout les jours, je lui abandonne tout...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 17:47

Tu sais Céline, j'ai 3 enfants et j'ai dû les donner tous les trois...J'ai eu l'impression d'accoucher à l'envers ! Very Happy Mon Dieu que c'est douloureux !...
Il fallait que ces liens soient coupés par ces dons pour pouvoir suivre Jésus au plus haut des Cieux ! C'est la grâce du dépouillement.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !   Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne craignez pas la mort,c'est seulement une étape vers la Vie Éternelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Vers la béatification du pape dominicain Benoît XIII: nouvelle étape
» La culture de la mort progresse en Belgique - Une prochaine étape serait prévue, selon "la Voix de la Russie"
»  Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle
» Beaucoup de prêtres vont en enfer ... prions pour toutes les âmes en danger de mort éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: