VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:51

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Marie_13



Dimanche le 19 février 2012

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,

Si tu savais comme Je désire de tout Mon Cœur de Mère sauver tous Mes petits!...

Hélas, beaucoup ne réalisent pas l’AMPLEUR de leurs fautes! Aujourd’hui, Je demande à chacun de Mes enfants de prier pour sauver au moins une âme en perdition! Si chacun prenait le temps de prier pour une âme, beaucoup changeraient leur cœur qui est à la dérive. C’est ainsi qu’une multitude d’âmes se convertiraient.

Beaucoup ne comprennent pas ce que la prière apporte dans leur cœur.

Lorsque vous priez, vous demandez à Dieu d’intervenir dans votre vie et c’est là où Dieu commence à prendre place afin de chasser le péché qui est en chacun de vous.

En demandant à Dieu d’intervenir, vous comblez l’âme de tout ce qui est beau et pur, et, par la grâce, Dieu vous donne la Lumière afin que vous puissiez voir les ravages du péché.

Mes enfants ce que Je vous dis est très important car beaucoup d’âmes se perdent pour l’Éternité parce qu’elles ne réalisent pas l’ampleur du péché : Le péché rend les âmes aveugles de ce qui est bien!

Priez! afin que les écailles tombent de vos yeux!

Mon enfant, Je te bénis. »

Marie, ta Mère

_________________
Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé relativement à sauver des âmes du Purgatoire:

Dieu M'a donné maintenant une merveilleuse et exceptionnelle grâce : ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière :

« Sainte Marie, Mère de Dieu, Co rédemptrice du monde, priez pour nous.»

obtiennent de Mon Fils Jésus qu'Il délivre mille âmes du Purgatoire !

Pour chacune de ces petites prières, pour chacune de ces invocations ardentes, 1000 âmes seront sauvées du Purgatoire et entreront dans la joie et la lumière éternelles.

Profitez de cette grande chance de pouvoir aider ces pauvres âmes (beaucoup sont des ancêtres inconnus, oubliés, de notre propre famille !) et elles vous le rendront avec leurs prières perpétuelles et elles vous soutiendront dans votre vie terrestre souvent si difficile et ardue.

Elles vous seront infiniment reconnaissantes, et vous leur demanderez de vous aider. Les âmes délivrées aident beaucoup ...

Mes enfants, remerciez Dieu pour cette si grande grâce, car la plupart d'entre vous n'ira pas tout de suite au Paradis : vous devrez payer devant Dieu pour vos fautes, au Purgatoire.

Et là, vous attendrez vous aussi la prière de la terre...

C'est pourquoi, ne gaspillez pas de temps.

Cette petite phrase, prononcée avec foi, vous pouvez la dire partout - en marchant, en voiture, à l'église, à la maison, au travail, dans le « Je Vous salue Marie »*, partout et à tout moment.

Cette prière sera acceptée partout et délivrera les pauvres âmes.

Je vous bénis au nom du PÈRE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen."

* Je Vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, etc... Sainte Marie, Mère de Dieu, Co rédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.


Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

Bonjour régisma et merci pour cette belle prière qui délivre 1000 âmes du purgatoire. J'aimerais savoir son origine.

Les âmes du Purgatoire sont des âmes sauvées mais qui doivent être purifiées.

Les âmes en perdition se sont des âmes qui sont destinées à l'enfer d'où le message de Marie. J'imagine que lorsqu'une âme est perdue, le Ciel doit être en deuil...

Citation :
Sainte Marie, Mère de Dieu, Co rédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

L-A

_________________
Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

Bonjour,

Voici la page d'origine.

http://parousie.over-blog.fr/article-21909171.html

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:39

Merci regisma pour cette très belle page. J'invite les membres à la découvrir. Il y a de très belles prières (chapelet) pour les âmes du Purgatoire.

J'en profite pour rappeler aux nouveaux membres que nous demandons de toujours mettre les sources de ce que vous postez. Merci.

La Modération.

L-A

_________________
Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012   Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour sauver au moins une âme en perdition...19.02.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Prière pour le Carême (De Saint Jean Bosco) - « Jésus, donne-moi Tes lèvres pour me taire et pour prier » † (Vidéo - 1 min)
» Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» 02 Mai "N’oubliez pas au moins une fois le jour de prier l’Angélus."La Vierge Marie./Coeurs unis
» #PrayForTheWorld : La vidéo spéciale du Pape François pour prier pour la fin de la pandémie
» Neuvaine pour la France : neuf mois de prières pour sauver le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: