VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le retour de Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 13:31

Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attend ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attendMessage d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 19 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, ce temps est votre temps. Mon Retour n'est pas pour la souffrance, il est pour la joie de ceux qui M'ont désiré, qui M'ont appelé, qui M'ont aimé.

Chère épouse, réalises-tu l’évènement grandiose que va être Mon Retour Glorieux ?

Tu Me dis : « Doux Amour, Bien-aimé Jésus, Tu m’en as souvent parlé dans nos colloques intimes, mais cet événement est si grand et unique que l'esprit de l'homme ne peut l'embrasser, même avec l’imagination la plus exaltée. Doux Amour, Tu as daigné dire beaucoup de choses à Ta petite ; Tes Paroles, sublimes, sont imprimées dans mon âme, elles y sont comme des fleurs magnifiques qui sans cesse changent de couleur et de parfum, de sorte que l'on dit : « Quelle chose merveilleuse qui a lieu. Je ne comprends pas, mais je sens une grande joie. »

Doux Amour, quand Tu montas au ciel sous les yeux de nombreux disciples, leurs cœurs se sentaient faibles en Te voyant monter et disparaître dans la Lumière. Il y eut une voix d'ange qui dit : « Comme Il s’en est allé, un jour vous Le verrez revenir, de la même façon ». Les cœurs desdisciples n'eurent plus de peine à cause de Ton Ascension, mais furent alors pleins de vive espérance : ils pensèrent que Toi, Jésus, Tu reviendrais bientôt de la même façon que Tu T'en étais allé.

Très Saint Amour, plus de vingt siècles ont passé depuis ce jour ; chaque génération a attendu Ton Retour Glorieux, celui annoncé par les anges. Chaque génération s'est demandé : « Sera-ce ce temps-ci ? » Doux Amour, la génération présente se demande aussi, comme celles passées : « Sera-ce ce temps-ci ? »

Doux Amour, la terre est en grand désordre, en grande agitation et les hommes sont si confus et endurcis par le péché que peu pensent à Ton grandiose Retour, ils trompent leur pensée en disant : «. S’il arrivait que Jésus revienne un jour, pour nous, grands pécheurs et hommes misérables, ce serait certainement un moment plus dur et difficile que jamais ». Ils disent, et aussitôt s’égarent dans leurs pensées. »

Epouse bien-aimée, Moi, Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attend ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend.

Tu Me dis : « Doux et Très SaintAmour, Ta surprise donnera une joie immense à un petit nombre et un grand tourment à la multitude de ceux qui ne T'attendent pas du tout et vivent dans la boue du péché, certains avec une vie semblable aux brutes animales sans âme. Doux Amour, envoie Tes anges fidèles préparer le monde aux grands événements, que Ton Retour soit une immense félicité pour tous et ne soit tristesse et larmes pour personne. »

Chère épouse,J'ai envoyé avec de grands groupes d'anges Ma Très Sainte Mère pour préparer le monde aux plus grands événements, Ses Paroles sont Mes Paroles. Laissez-vous conduire par la main par Elle, Ma Très Sainte Mère.

Chère épouse, l'avenir sera plein de surprises. Qu’on comprenne que les rênes de l'histoire sont toujours restées dans Mes Mains, mais qu’à cette heure elles le sont de manière unique et spéciale.Que chaque homme fasse de sa journée de vie une grande journée d'amour et de service pour Moi, Jésus.

Demeure heureuse sur Mon Cœur, et goûtes-y les Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le retour de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ
» Jesus the Retour - Natalie Saracco à Kervignac.
» Jesus the Retour - Natalie Saracco à Kervignac.
» Jesus the Retour - Natalie Saracco à Kervignac.
» Sainte Faustine Kowalska et le retour de Jésus sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: