VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de Michel Ibarboure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 18 2012, 11:21

"Je veux qu'on parle de toi après ta mort"


Michel Ibarboure est un Français qui a eu le privilège dans sa vie de voir une fois Dieu le Père,quatre fois le Christ et une fois le Saint Esprit.Il est le premier être humain vivant à avoir vu Dieu le Père tel qu'on le voit après la mort.Cela s'est passé le 8 decembre 1996 à l'église de Guéthary au Pays basque.
Michel Ibarboure a publié trois livres dans lesquels il parle des apparitions dont il a été le témoin et ou il rapporte les échanges qu'il a eu presque quotidiennement avec Dieu.Ces livres sont intéressants à plus d'un titre et devraient être lus par le plus grand nombre pour les raisons suivantes :
-Dieu le Père aborde dans ces livres de très nombreux sujets qui touchent l’être humain aujourd'hui.
-Ces livres contiennent un certain nombre de révélations qui concernent la foi chrétienne.
-Dieu le Père dans ces livres se dévoile un peu plus à travers les échanges qu'il a eu avec Michel Ibarboure.
Bien que ces apparitions n'aient pas été encore reconnues par l'église un certain nombre d'éléments convaincants permettent de croire en la réalité de ces apparitions et en l'inspiration divine de ces livres.
Ce site parle donc des apparitions dont a été témoin Michel Ibarboure et rapporte les échanges entre Dieu et Michel Ibarboure.
J'espère personnellement que la visite de ce site sera enrichissante pour vous.Si tel était le cas vous pouriez témoigner autour de vous des apparitions de Mr Michel Ibarboure.Dieu et la Vierge vous en seront très reconnaissants.Je vous invite à visiter mes autres sites. (sites recommandés : *)
Que Dieu et la Vierge vous protègent vous et les vôtres.
Francis

PS : Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Michel Ibarboure le jeudi 9 Février 2012 à l'age de 89 ans.Nous adressons toutes nos condoléances à son épouse,ses enfants et à toute sa famille.

Le "Je vous salue Marie" chanté en basque par Estitxu



[youtube][/youtube]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 18 2012, 12:52

Merci Céline pour la connaissance de Michel Ibarboure, je suis allée sur son site et j'ai lu ceci :

Citation :
Prètres
-Je n'ai jamais compris pourquoi on a retiré aux prêtres le droit de se marier. Le prêtre est un homme comme les autres. (Dieu 2.74)

Citation :
Saint joseph
-Comme tu me l'as demandé plusieurs fois, et que le silence sur Saint Joseph t'a toujours fais de la peine,aujourd'hui je vais te dire qui était Saint Joseph. pour qu'à ton tour tu le dises à tout le monde,et que le monde entier le sache à son tour : Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph. (3.88)
-Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph,(Dieu le Père) s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu. Par ces quelques lignes,le mystère de Saint Joseph est dévoilé au monde entier,et c'est pour cela qu'on a toujours parlé de la Sainte Famille.(Dieu 3.89)

Citation :
RELIGIONS

-Beaucoup de religions parlent de Dieu,de Moi au commencement. Puis chacun en a rajouté selon son imagination: ce ne sont plus de vraies religions. (Dieu 1.124)++
-Au commencement,il y a beaucoup de vrai,mais ce vrai se transforme par la suite en factice. (Dieu 1.120)++
-Il n'y a qu'une religion de Dieu. Toutes les autres sont des religions des hommes.(Dieu 1.169)++

J'ai mis en rouge les phrases qui me posent problèmes...j'aimerais avoir votre avis.

Décès de Michel Ibarboure 15117616L-A

_________________
Décès de Michel Ibarboure Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 12:09

Recu ce commentaire par courriel,

Citation :
Je m'insurge contre les paroles qui ont été proférées contre St Joseph.
St Joseph n'est pas Dieu le Père. St Joseph était veuf, il a pris Marie dont on connaît
toute l'histoire miraculeuse.
St Joseph était un homme juste qui a travaillé toute sa vie d'une manière désintéressée pour la Vierge et l'enfant. St Joseph par sa pureté et sa chasteté
et sa sainteté est aujourd'hui le chef de tous les patriarches.

St Joseph est de la lignée de David il n'est en aucun cas Dieu le père et sa
lignée royale est mentionnée dans la Bible.
J'espère qu'on ne commencera pas à diffuser des âneries sur ce site comme il
est habituel sur le site Viens Seigneur Jésus.
Union de prière.

Merci B...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 11:46

Bonjour @ tous ,
Je viens d'aller sur le site de M Ibarboure et perso je suis atterrée par tout ce que j'ai lu !!!!
C'est un homme avec son imagination et surement avec l'aide" du voisin d'en-dessous" qui a écrit de nombreuses insanités , grossières et dangereuses erreurs théologiques ....et je pourrais continuer ....
Ex: " tu leur diras qu'il vaut mieux une bonne bénédiction par un prêtre qu'une communion"!
"le mystère de Dieu n'existe plus .Tu diras que tu m'as vu 6 fois"!!!
Ils (les hommes) sont bloqués sur l'Evangile de St Jean qui dit que Dieu personne ne l'a vu .Aujourd'hui , ça n'a plus de sens"!!!
"Les saints du Ciel ne viennent pas des hommes , ce sont les enfants a qui on a enlevé la vie avant de naître"!!!!
Céline , si j'étais toi , j'enlèverais ce fil immédiatement , car c'est vraiment dangereux pour ceux qui viennent se nourrir sur ce forum.
Bonne journée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 11:59

Chère petite Fleur et a tous !

Cet homme est DÉCÉDÉ, il a été dans l'erreur et a guidé des âmes loin de Dieu, aujourd'hui il sait et connait mieux que nous ses fautes, cet homme a besoin de prières...

Nous, Chrétiens, devont prièrer les uns pour les autres et aussi pour les âmes du purgatoires.

Que ce Michel puisse se pardonner a lui-même et que maintenant il prie aussi pour nous !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 15:09

Céline, ce serait peut-être bien de mettre ce fil dans la rubrique Anté-Christ et faux prophètes. Qu'en dis-tu ?

Bises petite soeur

L-A

_________________
Décès de Michel Ibarboure Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 15:20

C'est fait !



Merci

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 06:20

Merci Céline et Lily ...
De cette façon , c'est clair ...
Que le Seigneur vous bénisse toutes les deux ainsi que tous les membres du forum ..
Bonne journée en ce premier dimanche de Carême
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Michel Ibarboure Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michel Ibarboure   Décès de Michel Ibarboure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michel Ibarboure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, suite au décès de Jean Vanier
» MARTHE ROBIN - Superbe BIOGRAPHIE par Michel-Marie Zanotti Sorkine (Vidéo - 25 min - 6 février : Anniversaire du décès de Marthe)
» 22 décès par jour causés par la grippe pour le mois de janvier 2015, 6900 personnes sont décédées au Québec en un seul mois ! La covid ,11 242 déces en 17 mois...au Québec!!!
» Décès de Gaston
» Au sujet du décès de Don Gobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: