VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Blague d'enfer !

AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Blague d'enfer ! Empty
MessageSujet: Blague d'enfer !   Blague d'enfer ! Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 11:19

Un type meurt sur la frontière franco-belge. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit :

- " Bon, votre vie sur terre, pas terrible : pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères,... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. "

- " Mais Saint Pierre , je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ? "

- " Et bien dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous
cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil !

-" Et dans l'enfer français ? "

- " Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..."

- " Mais saint Pierre , c'est la même chose !

- " Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin…

Dernière édition par Lily-Anne le Sam Oct 30 2010, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Blague d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Blague d'enfer !   Blague d'enfer ! Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 11:22

Ca doit être pareil pour l'enfer Canadien.....

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com

Blague d'enfer !
Page 1 sur 1