VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Empty
MessageSujet: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)   L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:11

L'apocalypse de Saint Jean
(La Révélation)

Film italien à grand déploiement, de 90 min., qui présente, à travers une histoire romancée, les visions de Saint Jean en exil sur l'île de Patmos.

Le mérite de ce film est de présenter l'Apocalypse de Saint Jean, non pas comme un livre de catastrophes annoncées, mais bien comme un livre d'Espérance: Le mal ne l'emportera pas finalement sur le Bien; c'est du moins la conclusion de ce Film en lequel il nous est donné d'entrevoir, bien sûr, "La Nouvelle Jérusalem".




Film à voir de préférence en activant la fonction "plein écran" de votre ordinateur .
Bonne écoute!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)   L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:41

l apocalysme de jean dans ce film est effectivement le retour du balancier de la justice de dieu tel est la loi divine que l etre humain n as pas compris le materialiste l argent le sexe dominateur comme dans les siecles antecedents le retour du balancier se fera comme dans la bible et l evangile une seule justice celle de dieu lui- meme par l envoyer de jesus comme il s est fait deja le mal dominera la terre mais ne triomphera pas nie ne toucheras pas l ame spirituel proteger par dieu de sa creation du debut de la genese et de son accomplissement avenir
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)   L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Mon cher stan doublement Merci +++ pour cette vidéo! j'ai appelé mon fils pour lui montrer , il a été beaucoup touché, il a dit que ça fait impression, mais que ça fait du bien de voir que le mal sera vaincuet en repartant dans sa chambre il a dit: "en tout cas merci stan"
Alors merci encore stan, car j'ai éprouvé une grande émotion de voir mon fils touché par cette surperbe vidéo
merci mon Jésus pour ton amour et ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)   L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM : "Notre Dame brûle", le prochain film de Jean-Jacques Annaud (Vidéo du 25 mars 2021 - 1 min)
» CINÉMA : Mgr Jean-Michel DI FALCO pose son regard sur le film de Jean-Pierre MELVILLE "Léon Morin prêtre" (Vidéo - 6 min)
» Jean Vanier, le Sacrement de la Tendresse (Vidéo - Teaser, 2 min - Le film hommage à Jean Vanier - Sortie le 9 janvier dans les salles de cinéma)
» Jean de la Croix (Vidéo-Film biographique)
» FILM : La sainteté est possible - Saint Maximilien Kolbe (Vidéo - 6 min - Merci aux Franciscains de Slovénie pour cette belle vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: