VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une franche rigolade !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Une franche rigolade !   Une franche rigolade ! Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 17:04

Chers amis,

Figurez-vous que je viens de recevoir un mail de la part d'un webmaster bien connu et sulfureux puisqu'il est actuellement dans le collimateur de son hébergeur et qui se permet de me réprimander à propos de la modération que j'ai effectué envers Mariejésus.

Voici le mail en question où j'ai simplement mis des X à la place de son pseudo de webmaster pour protéger son anonymat. Je vous laisse juge de la farce :

Citation :

On se calme le pompon !

Pourquoi toute cette colère et ce manque de charité envers votre soeur en Christ ?

Vous n'êtes donc pas capable d'accueil et de pardon ?

XXXX, qui n'est pas fier de vous !

Mariejésus a écrit :
Citation:
Voici un documentaire, qui je suis sure vous plaira


Ma réponse est celle-ci :

Mais cher ami, mêlez-vous de ce qui vous regarde. J'ai un Directeur spirituel et des amis qui me modèrent. Je n'ai pas besoin de votre avis. Est-ce que je viens sur votre forum ou par mail pour vous donner des conseils de gestion ?

Quand est-ce que vous allez me fiche la paix ? Ce n'est pas parce que vous utilisez une multitude d'IP et de pseudos qu'il faut vous croire tout permis. Vous devriez prendre exemple sur Emmanuel, lui c'est un saint !

Vous vous permettez de donner des leçons de charité mais regardez votre poutre avant de voir ma paille.

Allez prendre l'air, cela vous refroidira la bécane !

Au fait, ne m'envoyez plus de mail, je vous ai bloqué !

Lily-Anne

PS : Jésus nous a dit qu'un jour tout serait dévoilé, en voici un petit exemple...

_________________
Une franche rigolade ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Une franche rigolade!   Une franche rigolade ! Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 18:43

Chère Lily,

Je viens de prendre connaissance de l'échange de courriels dont tu nous informes ci-dessus! Et je dois t'avouer que j'ai rigolé Very Happy comme toi. Le webmaster xxxx bien connu (dont tu parles) ferait bien mieux de s'occuper de son Forum plutôt que du nôtre! Une franche rigolade ! 3997934280 , Lily, pour ta réponse à ce monsieur!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Re: Une franche rigolade !   Une franche rigolade ! Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 23:57

Merci Lily

Ce membre, mariejesus, n'était que ce webmaster....

Ce jeu de cache-cache l'amuse....

geek

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Re: Une franche rigolade !   Une franche rigolade ! Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 03:05

il ne faut plus lui répondre car dans sa paranoïa, il se croirait encore plus important......!

ce fameux "paquet-cadeau" a été offert à Notre-Dame de Lourdes, le 11 février et bientôt à Medju !!!!

dès mon retour, j'irai aussi à Banneux, source des malades........

Marie, n'est-elle déjà pas à l'oeuvre en ce moment où tout orgueil remonte à la surface ?

⭐ ⭐ ⭐

en union

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Re: Une franche rigolade !   Une franche rigolade ! Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 06:14

Il faut toujours garder confiance en la Providence qui dévoile toujours ce qui est caché ....

Que la Lumière soit ! ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une franche rigolade ! Empty
MessageSujet: Re: Une franche rigolade !   Une franche rigolade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une franche rigolade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rigolade....organisée à grand renfort de technologie
» La police vous déshabille ? (Une rigolade en faveur de "la Manif pour Tous" )
» HUMOUR ? - La rigolade de Justin au dépens de Trump ? - "Un tsunamie dans un verre d'eau ?!" (Vidéo - 1 min)
» HUMOUR : Franche rigolade à la vue d'un homme qui fait "soigner" son apparence dans un salon de coiffure chez les Turcs (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: