VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)

AuteurMessage
mariejesus
membre

Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Empty
MessageSujet: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 03:49

Voici un documentaire, qui je suis sure vous plaira

[mod] Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres. L-A [/mod]

.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Empty
MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 06:19

Mariejésus a écrit :
Citation :

Je suis désolée de vous le dire, je n'ai absolument pas aimé ce documentaire qui a été fait uniquement dans le seul but de mettre en doute la Virginité de notre Sainte Vierge Marie

Comment pouvez-vous mettre une vidéo d'une telle ineptie et contraire à notre foi catholique ?

Je présente aux membres mes arguments pour étayer mon indignation :
Cette vidéo sert d'apologie à l'Evangile apocryphe de Jacques présenté comme le frère cadet de Jésus. Ce serait un vieux manuscrit qui aurait été trouvé vers le 2ème siècle.

Un professeur de Bible hébraïque se demande comment Marie est très peu dans la bible et pourquoi, elle est autant vénérée ?
Marie est-elle l'Immaculée conception ou cette histoire a été inventée longtemps après sa mort pour des considérations religieuses spécifiques ?

Et en conclusion et non des moindes : Se pourrait-il comme certains le croient que Marie n'était pas vierge lors de la conception de Jésus.

Votre vidéo Mariejésus est une horreur et une insulte envers la Sainte Vierge Marie et notre Seigneur Jésus-Christ.

Je vous demande à l'avenir de ne plus poster ce genre de vidéo qui n'est pas conforme à notre charte. Je suis sûre que si vous alliez sur certains forums chrétiens mais pas catholiques, cette vidéo serait très bien acceptée mais pas ici. Nous sommes un forum catholique. Nous défendons le Pape, l'Eglise catholique et la Sainte Vierge Marie.

Il serait bon Mariejésus de vous demander à quelle Eglise vous appartenez. Le syncrétisme est un danger comme l'a dit le Pape Jean-Paul II.

Merci de votre compréhension
Lily-Anne

membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 07:15

J'aurais jamais du le poster, suis-je bête?

J'ai dénigré la vierge marie et Notre Seigneur sans le vouloir.

Votre soeur en Christ
mariejesus
membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 09:55

Vais-je être bannie de ce forum?

Votre soeur en Christ
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 11:19

Mariejésus pourquoi lorsque je vous lis, j'entends le serpent siffler :?:

L-A

membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 11:32

Pardon!

Je ne comprends pas très bien, ce que vous venez de me dire.

Pouvez-vous être plus clair?

Je me suis excusée, je ne mettrai plus rien qui ressemble à cela.

Votre soeur en Christ
mariejesus
membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 11:41

Ecouter, je me suis excusée, vous n'avez jamais rien fait comme erreur.

J'ai dis que je n'allais plus poster, cela et puis je ne posterai plus rien.
C'est fini.

A plus
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 12:35

Mariejésus, l'expression " J'entends le serpent siffler" veut dire que je n'entends pas la vérité s'exprimer dans vos propos.

Par contre, vous n'avez pas à vous excuser. Vous n'avez pas fait un crime de lèse majesté mais une faute grave envers notre Seigneur et notre Maman. Mais je ne suis pas votre juge juste une modératrice. Personnellement, vous ne m'avez pas insultée.

Vous avez posté plusieurs vidéos que je n'ai pas eu le temps de regarder. Peut-être comportent-elles des erreurs aussi importantes. Je ne peux pas tout voir. Je n'ai pas le temps.

Si vous postez des vidéos qui sont conformes à l'enseignement catholique comme fait Stan (allez voir sa rubrique), je ne vous dirai jamais rien si ce n'est, merci à vous, de sélectionner vos vidéos. Dans ce forum, nous faisons attention à ce que nous postons. Nous aimons le surnaturel mais nous n'apprécions pas le sensationnel. On prime la qualité à la quantité.

Il faut bien se rendre compte que des personnes viennent lire nos fils. Si ce que nous postons est pollué par le mal, qu'allons-nous offrir à nos lecteurs ?...du poison !

Mariejésus, si vous êtes protestante, je comprends que ce genre de vidéo vous plaise. Si vous êtes catholique, le fait d'accréditer une vidéo qui met en doute la Virginité de Marie, permettez-moi de vous dire : vous avez un gros problème. Vous avez parfaitement le droit d'avoir vos opinions mais dans ce cas, attendez-vous à ce que vous soyez reprise par nous. C'est un sujet sensible qui blesse les enfants de Marie. Cela me créé une réaction épidermique quand quelqu'un ne respecte pas ma Sainte Mère.

Quand j'ai regardé votre vidéo soit disant très attractive, je ne m'attendais absolument pas à ce genre-là. J'ai été déçue. Maintenant si vous êtes protestante, je le comprends. Mais je ne vous autoriserai pas à porter atteinte à la dignité de notre Mère du Ciel sur ce forum.

Sans rancune de ma part Mariejésus mais je vous prie d'être plus sélective dans vos choix.

Avec tous mes remerciements.

L-A

membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 12:41

Je comprend Lily Anne, vous avez toujours jugé bon les fils que j'ai posté et moi je vous ai blessé, cette vidéo ne me plait pas, je l'ai mis car je voulais savoir, s'il est bon de regarder ceci, maintenant je suis triste et je ne sais pas ce que je dois faire pour que Dieu me pardonne.

Je demande pardon à tous, mais je ne mettrai plus que des images, encore pardon Lily Anne.

Votre soeur en Christ
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 12:54

Mariejésus, je suis blessée par ricochet pour Maman Marie. Je l'aime tellement que je préfère recevoir les pierres à sa place.

Au lieu de nous dire que cette vidéo nous plaira. Vous auriez dû demander si cette vidéo est valable. Dans ce cas, je vous en aurais expliqué les pièges.

Le forum sert à cela : un échange et un discernement ensemble. Ne croyez pas que je ne me trompe jamais. Loin de là ! Mais j'ai confiance en Dieu et en mes amis qui viendront m'aider si je tombe dans le trou. C'est en chutant mille fois qu'on apprend à marcher.

Ne soyez pas triste. La prochaine fois que vous allez vous confesser, demandez pardon au Seigneur et à Maman Marie. Le mien vous est acquis.

L-A ☀

Dernière édition par Lily-Anne le Lun Fév 13 2012, 06:30, édité 2 fois
mariejesus
membre

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 12:57

C'est entendu la prochaine fois, je vous demanderai si je poste une vidéo, si elle est fiable.

Sur ce, je vous laisse.

Merci à vous

et bonne soirée.

Votre soeur en Christ
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 13:03

Effectivement cette vidéo n'est pas catholique !

Je pense que c'est dû à une culture religieuse insuffisante de Mariejésus et de ce fait lui a fait manquer d'objectivité et fausser son discernement .

Mariejésus , quand vous doutez sur le sens exprimé dans une vidéo ..envoyez le lien simplement à l'un d'entre-nous avant ...et nous vous dirons si elle doit être mise sur le Forum

En partage
Mary-ray
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 13:14

Lily , Stan ,un MP vous attend

bisous
Mary-ray
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 17:53

Lily a écrit,

Citation :

Chers amis,

Figurez-vous que je viens de recevoir un mail de la part d'un webmaster bien connu et sulfureux puisqu'il est actuellement dans le collimateur de son hébergeur et qui se permet de me réprimander à propos de la modération que j'ai effectué envers Mariejésus.

Voici le mail en question où j'ai simplement mis des X à la place de son pseudo de webmaster pour protéger son anonymat. Je vous laisse juge de la farce :

Citation:

On se calme le pompon !

Pourquoi toute cette colère et ce manque de charité envers votre soeur en Christ ?

Vous n'êtes donc pas capable d'accueil et de pardon ?

XXXX, qui n'est pas fier de vous !

Mariejésus a écrit :

Citation:

Ma réponse est celle-ci :

Mais cher ami, mêlez-vous de ce qui vous regarde. J'ai un Directeur spirituel et des amis qui me modèrent. Je n'ai pas besoin de votre avis. Est-ce que je viens sur votre forum ou par mail pour vous donner des conseils de gestion ?

Quand est-ce que vous allez me fiche la paix ? Ce n'est pas parce que vous utilisez une multitude d'IP et de pseudos qu'il faut vous croire tout permis. Vous devriez prendre exemple sur Emmanuel, lui c'est un saint !

Vous vous permettez de donner des leçons de charité mais regardez votre poutre avant de voir ma paille.

Allez prendre l'air, cela vous refroidira la bécane !

Au fait, ne m'envoyez plus de mail, je vous ai bloqué !

Lily-Anne

PS : Jésus nous a dit qu'un jour tout serait dévoilé, en voici un petit exemple...

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6617-une-franche-rigolade#50106

Gerard2jésus
membre

MessageSujet: pardonnons la    Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 09:11

Je comprend que cette vidéo ne la plais pas aussi mais comme elle peut pas regarder ça seule c'est pourquoi elle a voulue nous tenir au courant aussi donc comprendrons la mais a tous ces personnes qui sont contre notre mère du ciel qu'ils disent tous ce qu'ils veulent mais nous attend que catholique que nous sommes nous sachons que celle la elle compte beaucoup pour nous
https://www.facebook.com/gerard2jesus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 12:20

Quand on jette un oeil aux autres vidéos de cette personne, on voit tout de suite qu'il n'y a rien de fiable là-dedans!
Désolée mais quand on poste des vidéos sur les prétendus loups -garous, ovnis et autres stupidités, on n'est pas crédible!
De plus,cela remet en cause la véracité de la Bible puisque c'est vu du côté des historiens qui sont la plupart du temps, incroyants et ne voient que les faits!
Bref, je supprimerais ces trois vidéos complètement nulles, fausses et sans aucun apport positif contrairement à celles de Stan ! C NUUUL !
Gerard2jésus
membre

MessageSujet: j'ai repris le temps de bien regarder la vidéo    Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 19:53

Coucou J'aimerais biens vous tenir au courant que c'est pris temps ce soir de bien regarder cette vidéo et concernant a cela moi a mon avis c'est juste pour nous décourager de vénérer notre mère du ciel mais je vous rassure qu'ils ont mentir sur la Sainte Bible car lorsque tu écoute les musulmans ils disent qu'il est écrit dans le saint Coran que lors de la présentation de Jésus au Temple les juifs n’ont pas crurent et ils ont commencer a insulter la vierge Marie qu'elle c'est prostitué pour avoir cet enfant donc c'est çà elle a dit si c'est vraiment qu'elle c'est prostitué pour avoir cet enfant qu'ils posent eu même la question a l'enfant et l'enfant les répondras et selon eux cela a fut ainsi le premier miracle de Jésus quant a ses personnes ce sont ces gens de choses qu'ils ont écouter et ils ont essayer de changer un peut pour nous découragés nous les Catholiques mais je sais qu'ils feront beaux mais moi je sais que Marie est ma Mère si le Seigneur lui même il nous la confié sur la croix c'est pas eu qu'ils vont me découragés a vénérer ma Mère du Ciel car il est écrit si tu veut vivent longtemps sur cette terre honore ton père et ta mère et si j'honore le Seigneur et qu'il ma donné une Mère je ne peut pas la jeter comme eux ils sont bête ils on décider de tuer leurs mamans moi la mienne vie avec moi et je sais qu'elle intercède toujours pour moi .
Et en plus si vraiment St Jacques était le frère de Jésus je suis sur qu'il nous dira cela dans sa lettre mais rien donc Chères Parents moi je vous exhorte donc a ne pas vous décourager a cause de ses fausses vidéo la continuons toujours de supplier maman Marie et moi j’ai la fois je fais qu'elle feras quelque chose pour moi et elle as déjà fait beaucoup même
Shallom croix
https://www.facebook.com/gerard2jesus
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 20:50

La lecture que nos frères protestants évangéliques font de la Bible est le plus souvent littéraliste et fondamentaliste; les vidéoclips proposés sur ce fil en sont un bel exemple, pour moi du moins. De là l'importance, pour chacun de nous, de se procurer une Bible dont les commentaires nous permettent une compréhension qui ne s'arrête pas qu'à la lettre de la Bible (comme le font souvent les bibles de nos frères protestants), mais qui nous donne d'en percevoir l'esprit, et les multiples richesses de sens et de grâce.

Citation :
« La lettre tue, mais l'esprit vivifie.» (2 Cor 3, 6)

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeDim Sep 16 2012, 06:34

Ah, vous avez changé le titre du post: c'est mieux! Very Happy
J'ai vu d'autres vidéos de cette personne sur un autre forum et franchement, ça n'a rien à voir avec la foi du tout ! balayer
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 04:12

Cela me rappelle une conversation téléphonique avec ma mère qui a une femme de ménage protestante. s\'interroger

Je pense qu'il ne sert à rien de faire du prosélytisme direct ou indirect. Il faut fleurir et donner du fruit là où le Seigneur nous a semés.
Le dialogue de sourds est inutile. C'est une perte de temps et d'énergie. se faire de l\'air

L-A

MessageSujet: Re: Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)   Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.) Icon_minitime

Marie de Nazareth ( Cette vidéo est anti-catholique. Nous ne pouvons la recommander aux membres.)
Page 1 sur 1