VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ils se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...  Empty
MessageSujet: Ils se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...    Ils se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...  Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 02:10

et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...
Message de Jésus à Françoise (France - Région parisienne) - Vendredi 27 juin 2003, Fête du Sacré-cœur

Jésus te bénit : (...) Que vos assemblées de prière se mettent à l'écoute de Marie qui n'était que louange pour Dieu, Père, Fils, Saint Esprit. Dans la louange, vous serez apaisés, unis, divinisés par Mon regard d'Amour, de Tendresse...

Priez Marie, en ce temps si troublé, où l'ennemi (le démon) sème ses fruits empoisonnés pour égarer les âmes en prière.

Regardez Marie en prière, dans la paix, dans sa joie douce et profonde, dans son comportement pur et beau et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Dans ces assemblées où le trouble est à l'honneur, avec des comportements de vos coeurs et de vos corps tous plus laids les uns que les autres, par votre soif de merveilleux que vous osez comparer à mes dons, vous avez accueilli le prince des ténèbres, ravi de pouvoir vous offrir ce que vous quémandez: or, puissance, cris, mouvements...

Pauvres agneaux qui vous laissez rendre pitoyables par l'orgueil et parce que vous n'aimez pas : ouvrez vos yeux et repentez-vous : vous vous enlisez et perdez la vie...

Ma pauvre fleur, Mon Sacré-Coeur souffre de tels égarements chez les hommes. Aide-les, je te le demande, car ce n'est plus le Père qu'ils louent ainsi, mais Satan lui même. Ose parler et accomplis toute ma volonté ainsi, dans ta petitesse d'enfant. Que la vraie louange entre dans vos coeurs par la soif de Vérité, d'humilité, et qu'alors, vous soyez dans la joie divine que rien ne vous ôtera.

Je vous bénis, vous qui m'accueillez.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ils se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque, désir et bonheur sont-ils conciliables ?
» "Crier notre horreur quand des étudiants kényans sont triés et que 142 d’entre eux sont exécutés parce qu’ils sont chrétiens" (Un député français athée)
» Secourir les personnes égarées. Message de Jean Cara du 18 janvier 2012
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» Les voitures et les maisons sont emportées par la mer ! Les villes sont inondées à Bursa, en Turquie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Francoise-
Sauter vers: