VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique ! Empty
MessageSujet: Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique !   Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique ! Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 13:07

Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique



Par Joseph Chambers
L’épisode entier entourant la mosquée de Ground Zero ou la destruction par le feu du Coran est un précurseur de la prophétie. La guerre de Gog et Magog sera dirigée par les fausses prophéties dans le Coran et elles exigent le nettoyage de tous les Juifs de Jérusalem et d’Israël. Ezéchiel nous a donné un calendrier puissant pour cette guerre et il promet clairement que les nations dans cette coalition seront éliminées de la surface de la terre. Une tempête de feu, dont l’ampleur serait beaucoup plus importante que celle de Sodome et Gomorrhe, effacera la religion islamique du Moyen-Orient, de certaines parties de l’Europe et pourrait même affecter l’Amérique.

Les chapitres trente-six et trente-sept de ce livre prophétique, qui a été écrit par Ézéchiel, promettent la renaissance de la nation d’Israël. Dans les chapitres trente-huit et trente-neuf, il y est révélée cette guerre par les ennemis d’Israël et leurs efforts pour nettoyer Jérusalem de ce qu’ils considèrent comme les méchants Juifs. Immédiatement après cette image de la tempête de feu de Dieu contre les ennemis d’Israël, les Écritures promettent à Israël la reconstruction de son glorieux temple et une période de paix indescriptible. Ces Écritures sont tellement exactes que le fait de douter de l’actuel mouvement vers les plans de Dieu exige l’apostasie envers la Sainte Bible. Ézéchiel a reçu cette prophétie pendant son exil de Jérusalem et pendant qu’il vivait sur les rives de la rivière Kebar à Babylone.
Certains auteurs parlent de la religion islamique comme de la religion de l’Antéchrist, mais c’est, nous croyons, une mauvaise interprétation. L’Antéchrist est clairement illustré dans le chapitre dix-sept de l’Apocalypse comme l’intime compagnon de la fausse église prostituée du christianisme. À aucun moment dans les vingt-deux chapitres de l’Apocalypse y a-t-il la moindre évidence de l’existence d’une religion islamique. La religion islamique est la religion qui dirige la guerre de Gog et Magog, mais la religion apostate de la fausse église dirige le mouvement de l’Antéchrist. La passion de l’Antéchrist est de renverser le Dieu de la Bible, non le dieu de l’Islam.
Les nations qu’Ézéchiel a prophétisées pour diriger cette guerre de Gog et Magog sont dans un alignement parfait. Les deux principaux pays sont la Russie et l’Iran, nommés par Ezéchiel par leurs connexions originales, Gog et Magog et la Perse. Si Ezéchiel était vivant aujourd’hui, il ne pourrait pas mieux exposer les faits autour de cette guerre à venir. Examinez bien cette déclaration précise ; Un peu de recherche montrera sa perfection. « Fils de l’homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui ! » « Et avec ceux de Perse, d’Éthiopie et de Puth, tous portant le bouclier et le casque ; Gomer et toutes ses troupes, la maison de Togerma, à l’extrémité du septentrion, et toutes ses troupes, peuples nombreux qui sont avec toi. » (Ezéchiel 38:2, 5-6).
La coalition pourrait bien englober de 25 à 30 gouvernements et une armée incroyablement nombreuse. Ils seront tous entraînés par la fureur islamique contre Israël et l’Amérique. Il n’y a aucune date fixée par cette prophétie, mais la tempête actuelle est certainement une preuve de la rapidité par laquelle cette fureur peut atteindre le niveau nécessaire. Ce qui se passe présentement peut refroidir le tout, mais, à l’heure ordonnée par Dieu, tout va exploser et le monde tremblera.
Une telle armée se réunira et sa mise en marche éliminera toute possibilité de défense. Israël pourra clairement voir son existence au-delà de toute espérance humaine de survie. Certains pensent qu’Israël a déjà un plan qu’il considère comme « l’option Ezéchiel ». Son intention est d’épuiser toutes leurs ressources militaires et d’en accepter le résultat. Lorsque cette immense armée franchit les frontières du nord d’Israël, s’étendant tout le long jusqu’en Russie et couvrant tous les pays qui bordent la Terre promise, ce sera le signal de Dieu pour intervenir. Des frissons de joie montent et descendent tout le long de mon être quand je considère ce que notre grand Dieu de la Bible va faire.
Brûler le Coran est à peine digne de mention. Cette religion obscure est un affront envers Dieu et tout ce qu’il aime et défend. La tempête se déclenchera avec une telle fureur que seulement la foi en Dieu et dans la Bible peut éventuellement en permettre la compréhension. Dieu l’a dit comme suit, « Et j’appellerai l’épée contre lui sur toutes mes montagnes, dit le Seigneur, l’Éternel ; l’épée de chacun se tournera contre son frère. J’exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, par une pluie violente et par des pierres de grêle ; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, et elles sauront que je suis l’Éternel. » (Ezéchiel 38:21-23). Quand Dieu prononce cet appel, les anges du Ciel et de la Terre entreront en action et la défense d’Israël ne sera plus humaine.
Je crois que lorsque cette guerre de Gog et Magog sera terminée, il n’y aura plus aucune capitale en Russie, en Turquie, en Allemagne, en Arabie Saoudite, en Iran, en Ethiopie, en Libye et ainsi de suite. La cité appelée La Mecque n’existera plus et les sables de ces capitales seront fondus comme du verre. Joël a parlé des ruines qui accueilleront le restant de cette armée lorsqu’il tentera de rentrer à la maison. « J’éloignerai de vous l’ennemi du nord, je le chasserai vers une terre aride et déserte, son avant-garde dans la mer orientale, son arrière-garde dans la mer occidentale ; et son infection se répandra, sa puanteur s’élèvera dans les airs, parce qu’il a fait de grandes choses. Terre, ne crains pas, sois dans l’allégresse et réjouis-toi, car l’Éternel fait de grandes choses ! » (Joël 2:20-21)
Je n’ai aucune envie de brûler le Coran même si je comprend que ce livre est au même niveau que la Bible satanique. L’église apostate d’Amérique est pleine de gens qui sont tout à fait prêts à le considérer comme un « Livre Saint ». Le faire révèle un état d’esprit vers la Bible absolue qui s’appuie sur le blasphème. Cela commence à être obscur et deviendra de plus en plus obscur jusqu’à ce que notre Dieu dise que c’est assez. C’est fort probablement à la porte. Pour tous mes amis qui croient en la Bible, « Préparez-vous, le jugement arrive. »
http://www.raptureready.com/featured/chambers/jc102.html
Traduit par Oscar Blais
http://pleinsfeux.com/tempete-divine-feu-brulera-coran-islamique/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Une tempête divine de feu brûlera le Coran islamique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau d'information sur la falsification du CORAN, qu'il est bon de présenter aux musulmans qui croient que la Bible a été falsifiée et que le Coran ne l'est pas depuis son origine
» La machine de l'âme dans la Divine Volonté, et la tempête apaisée. (P. Duten)
» Coran VS Bible #islam #catholique #coran #bible.
» Images en direct alors que la tempête frappe le Canada! ⚠️ Une tempête incroyable frappe l'Alberta
» Quelques remarques à propos du Coran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: