VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La sainte Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

La sainte Famille Empty
MessageSujet: La sainte Famille   La sainte Famille Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 17:41

Voilà Marie ma Très mère, marie Du Divin Amour, je vous offre ceci comme hommage, puissiez-vous d'où vous êtes être fière de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

La sainte Famille Empty
MessageSujet: Re: La sainte Famille   La sainte Famille Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 17:44

Pour moi, Marie est l'archétype de la mère par excellente, bon nombre de mère de famille, devrait la prendre pour exemple.
Moi par contre, je lui rendrai hommage, si j'étais dans le cas de la mère, je prendrais l'exemple de Marie du Divin Amour.
Elle montre qu'elle est très aimante, par sa vie, par sa mort, elle nnous l'a montré maintes et maintes fois.

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sainte Famille : Une Trinité sur Terre, qui représente en quelque façon la Sainte Trinité (Vidéo - 4 min)
» La Sainte Famille
» Consécration à la sainte Famille
» mariage pour tous et la sainte famille
» La Sainte Famille en Egypte (Maria Valtorta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: