VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur... Empty
MessageSujet: Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur...   Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur... Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 01:26

Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 janvier 2012 à 18 heures 30



Mon enfant,

Il y en a tant qui aspirent à la paix, mais ils ne la cherchent pas dans le droit chemin. La vraie paix vient de Moi, car Je suis Jésus. Mon enfant, quand J’ai marché sur cette terre, Je n'étais pas dispensé du mal autour de Moi. Je suis venu dans ce monde comme un agneau blessé, sachant que chaque jour Je M’avançais toujours plus vers ceux qui voudraient Me flageller, Me couronner d'épines et Me livrer à la crucifixion.
Mes enfants,
Je vous dis que, par une visée d'amour, vous avez été créés avec une mission dans ce monde. Chaque âme a été créée dans un but divin et si vous êtes vraiment Mes disciples, vous embrasserez la croix.
Vous, Mes enfants, n’êtes pas dispensés du mal autour de vous. Vous marchez sur la même terre que foulait votre Sauveur car Je ne vivais pas dans un monde étranger, mais plutôt le même que celui qui a été créé pour vous, pour aimer et Me servir. Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi. Et les mêmes mains qui ont guéri les aveugles, les sourds et ceux qui étaient assaillis de maux, se tendent. Ma main se tend maintenant pour marcher avec vous sur la voie du salut.
Je suis la Divine Miséricorde et Mon cœur ruisselle d’amour pour vous, désirant vous amener à la lumière de la vérité. Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur qui vous promet une foule de plaisirs terrestres dans cette vie et qui va vous torturer dans les feux de l'enfer pour toute l'éternité. Venez, Mes enfants, car chacun de vous est un précieux Mien. N’aspirez pas à des choses qui mènent votre âme dans un tombeau de ténèbres. Répondez à Mes appels, chers enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria-Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2022. (Je m'approche de chacun des Miens pour vous offrir Mes Mains en ce moment d'aveuglement, où le malin, l'oppresseur des âmes, a envoyé ses émissaires pour bander les yeux au plus grand nombre..
» Les âmes les plus proches de Jésus ce sont les âmes du Purgatoire (Luisa)
» Le grand amour entre Christiane Taubira et le Grand Orient
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: