VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 François Hollande, candidat nuisible aux catholiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

MessageSujet: François Hollande, candidat nuisible aux catholiques   Dim Fév 05 2012, 18:08









[size=12]
[size=21]François Hollande, candidat nuisible aux catholiques







[/size]






Le 5 février 2012



La vidéo qui doit faire un buzz : http://fr.gloria.tv/?media=252527



Commandez affiches et autocollants







Affiches de format A3 (frais d'envoi compris)

10 = 3 euros / 50 = 14 euros / 100 = 20 euros / 200 = 25 euros



Affiches de format A2 (frais d'envoi compris)

10 = 6 euros / 50 = 24 euros / 100 = 38 euros / 200 = 45 euros











Autocollants (frais d'envoi compris)

10 = 1 euro / 50 = 3 euros / 100 = 5 euros / 200 = 10 euros



Chèques à envoyer au secrétariat Civitas - 17 rue des Chasseurs - 95100 Argenteuil



Pour toute commande de plus grande quantité, contactez notre secrétariat au 01.34.11.16.94 - secretariat@civitas-institut.com



Soutenez également cette campagne par un don et financez ainsi le militantisme des sections Civitas.







François Hollande répond au questionnaire de Civitas.


François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle, a répondu au questionnaire ( 10 questions fondamentales ) adressé par Civitas à tous les candidats à l'Elysée. Entendons-nous, François Hollande n'a pas encore envoyé un courrier à Civitas. Mais ses récentes déclarations nous en livrent déjà les réponses. Ainsi, alors que Civitas interrogeait chaque candidat sur la place qu'il comptait accorder à Dieu dans la société, François Hollande a déclaré lors du meeting tenu au Bourget que, s'il était élu, il ferait inscrire la séparation de l'Eglise et de l'Etat dans la Constitution, puisque selon lui « présider la République, c’est être viscéralement attaché à la laïcité ».
La séparation de l'Eglise et de l'Etat gravée dans la Constitution ? Rappelons que c'est dans une volonté de déchristianiser la France que la loi de séparation a été imposée en 1905. A cette époque, l'anticléricalisme servait de ciment politique aux partis exerçant le pouvoir et les catholiques étaient écartés de toutes les instances dirigeantes du pays. La République avait osé utiliser la troupe pour expulser les congrégations religieuses. Les officiers catholiques étaient fichés. Loin de conduire à une prétendue "neutralité" de l'Etat, cette loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat donna lieu en 1905 à une véritable campagne d'oppression de l'Eglise par l'Etat. Parmi les mesures vexatoires de l'époque, on se souviendra des "inventaires" qui furent suspendus après quelques heurts violents entre gendarmes et catholiques.
Cette mesure préconisée par François Hollande et largement applaudie par les milliers de militants socialistes venus l'écouter est révélatrice de la hargne à l'égard du catholicisme.
Mais François Hollande ne s'arrête pas là. La présentation des soixante points qu'il préconise pour assurer le "changement" promet effectivement quelques bouleversements et apporte d'autres réponses au questionnaire de Civitas. En effet, François Hollande l'annonce : s'il est élu, il autorisera le mariage homosexuel, l'adoption d'enfants par les homosexuels et l'euthanasie.

Il n'entre pas dans les objectifs de Civitas de dire pour qui voter. Ce qui n'exclut pas de dire pour qui ne pas voter. Divers sondages ont affirmé ces jours-ci qu'environ 20% des catholiques étaient prêts à voter François Hollande. C'était avant que celui-ci ne dévoile son programme.
Civitas s'était engagé à peser dans cette campagne électorale en faisant entendre la voix des catholiques dans le débat public. Une des illustrations de cette volonté de Civitas est de lancer cette contre-campagne. Pas une voix catholique ne peut aller à François Hollande !





Alain Escada
Secrétaire général de Civitas


Institut Civitas
17, rue des Chasseurs - 95100 Argenteuil
01.34.11.16.94


REcu par courriel
[/size]


_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
François Hollande, candidat nuisible aux catholiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: