VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FAUX Prophete au Québec( Maitreya )

Aller en bas 
+9
Aliénor
Marie4
SonathAuClairdeLune
Céline.
Mary-ray
chordoid
violaine
Lily-Anne
jean m
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 12:47

À Montréal : au Centre St-Pierre, 1212, rue
Panet, Salle 200, métro Beaudry
Date et heure : Jeudi le 23 septembre 2010

- Présentation :
Maitreya se fait connaître ! Explication de la
méditation de Transmission. Suivra une période de méditation.
Confrontée à de nombreux défis,
l’humanité doit faire des choix décisifs.
De grands sages sont maintenant dans le monde prêts à l’aider.
L’humanité n’est pas seule.Les Maîtres de Sagesse reviennent dans le
monde, prêts à nous aider. Maitreya, le plus éminent d’entre eux, nous
conviera bientôt à changer d’orientation. Il nous guidera, si nous l’acceptons,
vers une ère de partage et de coopération. Mais, c’est à l’humanité qu’il
appartient de mettre en oeuvre ses propositions et de construire une
civilisation où elle connaîtra un accomplissement sans précédent.
Comment hâter ce nouveau commencement ? Il existe une méditation de
groupe, la méditation de transmission, qui est un processus dynamique, utile
à la fois à l'ensemble de l'humanité et aux individus qui la pratiquent. Cette
méditation de groupe se pratique en collaboration avec les Maîtres de
Sagesse. Ceux-ci envoient de l'énergie spirituelle qui, passant dans les
chakras supérieurs des membres du groupe, est diminuée d'intensité et
devient ainsi plus facilement utilisable par l'humanité. Le conférencier fera
une description de ce type de méditation qui sera suivi par un exercice de
transmission des énergies.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 13:04

Maitreya est Pakistanais d'origine, il est né en1956. Il ne sera jamais accepté par les Juifs d'Israël et de la Diaspora. Les grands Rav Kabbalistes sauront tout de suite qui n'est pas le Faux Prophète ou l'AntiChrist.
Maitreya est un puissant faux prophète dans le New Age, mais ne peut être Celui qui vient.
Car les Maître du Monde, sont tous à Jérusalem depuis l'an 2000. Avant il était à New York. Il sont 120 sages, et contrôlent le monde par la Puissance spirituelle de Satan en personne. Ils croient que ce dernier est "le Dieu Bon". Il y a bien longtemps, que les rav Kabbalistes ont quitté la Thora de Moïse (Moshe) pour la Thora Oral, la Kabbala. C'est pour cette raison que le monde, est inondé par les interprétations gématriques et séphirotiques de la Thora.
"Les Maîtres de la Sagesse" ou "Masters of Winsdoms" sont les successeurs de la Théosophie de Éléna Bladvasky, une Russe d'origine. Le New Age, se fonde par les deux piliers principaux, par la Théosophie et l'Anthroposophie de Steiner. Seulement voilà, les fondateurs aux 17 èmes siècle étaient des Juifs kabbalistes, comme Swidenborg, et Jacob Bœhme. Ant eux, il eu la doctrine de Christian Rozenkreuz, un mythe crée par des Allemands Théosophes.
Ceux qui gouvernent le monde par la Doctrine Secrète sont tous des Juifs dépravés en leur Intelligence.
Car la perversion de l'Intelligence et redoutable.
J'ai par exemple étudié le "Sepher Ha-Meshiv" ou le Livre del'Ange du Répondant, c'est très grave.
Car la Haute Maçonnerie comme la Théosophie, viennent de la Kabbale. Cette dernière croit à la réincarnation 'Samsara".
Les Juifs kabbalistes croient en la réincarnation (Gilgoul).
Le temps vient avec son Accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 13:18

@ Tous,

Aux innocents les mains pleines ! J'avoue que j'ai fait des recherches récemment pour connaître ce grand danger.
Je ne connaissais pas cette personne ni d'Adam ni d'Eve.
Je te remercie Céline de nous informer à propos de ce piège qui a commencé son fonctionnement destructeur.
J'implore l'Esprit de Discernement et de Sagesse afin d'éviter ce miroir aux alouettes. J'ai une comparaison à faire très banale.
En pensant à cet individu, je "visualise" le trou noir de l'espace (je ne le connais pas personnellement mais j'ai lu des articles à ce propos ;) ). Vous savez ce grand "aspirateur" qui absorbe tout ce qui passe autour de lui et qui le fait disparaître. Il me fait penser à cela, pardon pour la comparaison.

Lily-Anne

Que Dieu mette en panne l'électricité comme cela il sera obligé de prendre le balai...

_________________
FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 15:29

@ célinette
@ Jean M.
@ lily

merci pour ce post, et pour toutes ces recommandations au sujet de Maitrey, redoublons d'attention et demandons à l'esprit Saint de nous éclairer, de nous donner le discernement, et éviter les pièges du malin.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
chordoid

chordoid


Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Québec

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Maitreya se fait connaître ?   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 01:08

@Celine

Cette annonce de la conférence Maitreya se fait connaître... le 23 septembre à Montréal, n'est pas un événement isolé. En octobre et novembre, ils séviront à Québec, Trois-Rivières, Joliette et Montréal. C'est le réseau Tara Québec qui propage ici les vues ésotéristes de Share International prenant ses racines dans l'occultisme de Blavatsky. Son prophète, Benjamin Creme, annonce depuis 30 ans la venue de Maitreya, l'Instructeur mondial : le Christ qui vient, non en juge, mais en enseignant. Or c'est en 2010 que Maitreya se serait enfin fait connaître... Je ne sais pas trop s'il convient de mentionner ici les conjectures qui ont cours à ce propos. Vous en jugerez.

Quelle importance ont ces gens ? Ce qui pourrait être inquiétant, pour moi, ce sont leurs liens avec les institutions internationales.

L'hiver dernier ils ont annoncé la première apparition publique de Maitreya à la télé, sans dire toutefois à quelle émission, en laissant seulement des indices. C'est leur façon de faire. Tout de suite, les nombreux fidèles en attente n'ont pas eu de difficulté à désigner la cible des indices : Raj Patel, un auteur qui nous dit comment restructurer la société de marché et redéfinir la démocratie. Ce dernier aurait protesté qu'il n'est pas Maitreya et c'est alors la controverse.

Ça s'arrêterait donc là ? Pas si sûr. Je ne prends pas partie dans le débat qui a cours à ce sujet, mais je me pose des questions. Voici d'abord une opinion tranchée extraite d'un article dans Alter Info :

« Lisez tous les communiqués de Raj Patel, il n’a jamais nié explicitement être Maitreya, il continuera certainement à flirter avec la ligne rouge jusqu’à son avènement officiel, mais cette ascension se fera en tant qu’homme ordinaire, et il ne révélera sa véritable identité de Maitreya que lors de son introduction officielle au monde en tant que Maitreya.

« D’autre part le profil de Raj Patel se marie parfaitement avec la description de Maitreya d’après Share International.

« Raj Patel a travaillé au plus haut niveau auprès de la World Bank, la World Trade Organization, l’ONU, diplômé d’économie à l’Université d’Oxford et de Cornell, membre honoraire auprès de très nombreuses grandes universités et activistes au sein de nombreuses ONG prônant un nouveau système économique et agricole basé sur le partage. Sans compter que Raj Patel est un contributeur régulier auprès des plus grands magazines comme The Observer, The New York Times, The Guardian, The LA Times, The San Francisco Chronicles, …

« Comment un homme qui tient des propos encore plus extrêmes que les gauchistes les plus virulents a pu obtenir ses entrées auprès d’organisations aussi prestigieuses et réputées comme étant réservées pour les élites ?
« Comment arrive-il à se faire publier dans les magazines connus pour être des tribunes pour la haute Finance et Wall Street ?

« La seule réponse que je vois pour le moment est qu’ils seraient complices. »


Voici à présent un document encore plus radical d'un auteur musulman sur l'attitude ambiguë de Raj Patel envers ceux qui voit en lui Maitreya :

video raj-patel-maitreya-lucifer-antechrist

Cela avait cours à l'hiver. Or j'ai lu dans un journal, il n'y a pas si longtemps, que Raj Patel venait de recevoir chez lui Benjamin Creme. Était-ce pour mettre fin à la controverse ou attiser encore l'ambiguïté ? Si c'était vraiment pour tirer un trait, pourquoi Raj Patel a-t-il assisté par la suite à la conférence de Benjamin Creme ?

Je ne tire pas de conclusion, je demeure juste en alerte, car il viendra déguisé en agneau.

Depuis plus d'un siècle les Blavatsky, Bailey, Steiner et consort ont bien ensemencé. Pour les adeptes du New World Order, le temps de la récolte serait-il arrivé pour enfin établir cette religion universelle, tellement plus propice à leurs projets de domination que notre Église catholique ?

Chordoid
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 02:35

@tous
excusez mon ignorance ...mais j'apprends !
je fais appel à mes souvenirs ...j'ai lu ....que lorsque Maitreya se fera connaître il y aura grand danger ...car l' Antechrist arrive !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 02:50

@ Chordoid

Merci pour vos informations !

mais j'ai une question qui me tracasse,lorsqu'on dit que Maitreya est au Québec,ce n'est pas tout a fait exacte et corrigez moi si je me trompe,c'est Benjamin Creme et non Maitreya lui-même,c'est ca ?

Merci

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: age   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 04:55

Maitreya serait Raj Patel. Regardez bien leur visage, lorsqu'on peut les trouver sur le WEB, ils n'ont pas du tout la même tête. Raj Patel a un visage carré, et Maïtreya un visage allongé. Ces deux personnes sont au sommet du New Age, mais sont d'origine du Pakistan. Ils seront rejeter absolument par les Juifs Kabbalistes qui eux, savent la venue du messie qui vient, ha-Mashiah. Ce dernier, l'AntiChrist pour nous, est issu du Peuple Juif, un circonci. Maïtreya a un gros problème, il et Goy. Il est né en 1956, de son nom Coralf. Le New Age est bien en dessous de la Puissance de Domination qui se loge à Jérusalem.

Disons que ces derniers sont les Maîrtes du Monde,ils sont 120 au cente même de Jérusalem. Ils sont tous Juifs. Et ils attendent le Messie (l'antiChrist pour nous) qui lui est croit êrte ha-Mashaih, et qui vient de la Circoncsion. Là où c'est vrai par ce Muslims qui dit que Maïtreya et Raj Pattel est le Dajjal, l'AntiChris chez les Muslims Chiite et Sunnite. Cela fait parti de l'apocalyptique dans les Haddiths de Mohamad. Benjamin Crême, quant à lui, le Représentant de Maïtreya, vient en son nom, au Québèc, et non ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 06:43

Je suis dans le canoë. Je rame mais je suis...

Merci pour vos lumières et que L'Esprit Saint nous éclaire et nous donne l'intelligence pour comprendre tous ces arcanes.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
chordoid

chordoid


Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Québec

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 18:10

@Céline

Ce n'est pas Maitreya qui vient au Québec, ce sont des conférences dont le thème est Maitreya se fait connaître... Par ailleurs, si Benjamin Creme venait lui-même, ce serait assurément au coeur de leur publicité.

Sur leur site taraquebec.org vous pouvez trouver beaucoup d'information sur eux. En particulier, on y trouve en vidéo le communiqué de Benjamin Creme de janvier 2010 où il affirme que Maitreya vient de donner sa première interview à la télé dans une grande émission. C'est le communiqué qui a déclenché la controverse.

Par ailleurs, Raj Patel, leur présumé Maitreya en sa période cachée, est venu ensuite à Toronto et Vancouver. Il revient à Toronto ce mois-ci. Ses deux livres sont soi-disant des best-sellers et sa renommée semble se répandre assez rapidement.

Chordoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 02:31

Merci !

Que Dieu tout puissant nous protège de ce FAUX prophete.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: 04 avril 11   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 15:41

Amen Céline! :study:

http://forumdeprieres.forumsactifs.com/t5145-raj-patel-maitreya-satan-antichrist

Raj Patel - Maitreya - The Antichrist - The Dajjal - Part 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=Yq_TLzZpjMY

+ autres parties à voir sur youtube. Voyez à gauche.


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marie4

Marie4


Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Toulon

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 17:26



Re Bonsoir

Pardon si ma question vous parait naïve j'ai 37 mais je suis veritablement une enfant donc je peux poser des questions qui vous paraitrons sans doute un peu bête et enfantine Embarassed
Ce Maitreya est Pakistanais alors comment des Catholiques même faibles pourraient se laisser convaincre par cet homme alors que Notre Jésus Amour est Juif...on ne peut quand même confondre un Pakistanais avec un Juif si ?

Encore Pardon si ma question vous choque Embarassed

_________________
Abba Mon Pére d'Amour je T 'Adore
Jésus mon Amour
Maman Marie ma Vrai Maman d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 06:19

moi c'est pareil, je ne comprends RIEN à Raj Patel alias Maytreia. Je préfère ne pas trop me focaliser dessus!!! Il ne fait pas partie de le Révélation dans les Ecritures alors il vaut mieux sans doute l'ignorer...

C'est comme ceux qui prétendent connaître les noms des anges. Or on n'a le droit de citer seulement 3 archanges: Michel, Gabriel et Raphaël. Les autres sont les 72 anges de la Kabbale!!!
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: ABRIE   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 07:35

@ Alienor

nous connaissons bien d'autres noms d'anges que St Michel, St gabriel, St Raphael, par de nombreuses révélations faites par Jésus ou les Anges eux-mêmes,.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 08:02

Je ne parlais que des 3 noms d'Archanges dans LA Révélation publique, pas privée. Ce qu'on nous a appris au Catéchisme et rien de plus! Je mets ici ce qui est dit dans le dernier catéchisme de 1992 institué par Jean-Paul II:

Catéchisme de l'Eglise catholique (1992)

L'existence des anges - Une vérité de foi

328
L'existence des êtres spirituels, non corporels, que l'Ecriture Sainte nomme habituellement anges, est une vérité de foi. Le témoignage de l'Ecriture est aussi net que l'unanimité de la Tradition.

329
S. Augustin dit à leur sujet : «"Ange" désigne la fonction non pas la nature. Tu demandes comment s'appelle cette nature ? -Esprit. Tu demandes la fonction ? -Ange ; d'après ce qu'il est, c'est un esprit, d'après ce qu'il fait, c'est un ange.» (1). De tout leur être, les anges sont serviteurs et messagers de Dieu. Parce qu'ils contemplent "constamment la face de mon Père qui est aux cieux" (Mt 18, 10), ils sont "les ouvriers de sa parole, attentifs au son de sa parole" (Ps 103, 20).

330
En tant que créatures purement spirituelles, ils ont intelligences et volonté : ils sont des créatures personnelles (2) et immortelles (3). Ils dépassent en perfection toutes les créatures visibles. L'éclat de leur gloire en témoigne (4).

Les anges dans la vie de l'Eglise

334
D'ici là, toute la vie de l'Eglise bénéficie de l'aide mystérieuse et puissante des anges (5).

335
Dans sa liturgie, l'Eglise se joint aux anges pour adorer le Dieu trois fois saint (6) ; elle invoque leur assistance (ainsi dans le «Supplices te rogamus...» du Canon romain ou le «In Paradisum deducant te angeli...» de la liturgie des défunts, ou encore dans l'«Hymne chérubinique» de la liturgie byzantine, elle fête plus particulièrement la mémoire de certains anges (S. Michel, S. Gabriel, S. Raphaël, les anges gardiens).
De l'enfance (7) au trépas (8), la vie humaine est entourée de leur garde (9) et de leur intercession (10). «Chaque fidèle a à ses côtés un ange comme protecteur et pasteur pour le conduire à la vie (11).» Dès ici-bas, la vie chrétienne participe, dans la foi, à la société bienheureuse des anges et des hommes, unis en Dieu.

1. : Psal. 103,1,15.
2. : Cf. Pie XII : Denzinger-Schönmetzer 3891.
3. : Cf. Lc 20,36.
4. : Cf. Dn 10,9-12.
5. : Cf. Ac 5,18-20 ; 8,26-29 ; 10,3-8 ; 12,6-11 ; 27,23-25.
6. : Missel Romain, «Sanctus».
7. : Cf. Mt 18,10 .
8. : Cf. Lc 16,22.
9. : Cf. Ps 34,8 ; 91,10-13.
10 : Cf. Jb 33,23-24 ; Za 1,12 ; Tb 12,12.
11 : S. Basile, Eun. 3,1.

Catéchisme de l'Eglise catholique, Mame-Plon, Paris, 1992



Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 08:06

comme tu le vois Violaine, notre ange personnel, l'ange gardien, n'a pas de nom, les autres non plus! L'Eglise Catholique n'a jugé bon de ne retenir que 3 noms. Le reste est superflu! Les autres noms d'anges s'apparentent plutôt au New Age ou à la Kabbale.... Dans les apparitions mariales jamais il n'est fait mention d'un autre prénom que les 3 du catéchisme.... même à l'Ile Bouchard par exemple où un Ange accompagnait le Sainte Vierge!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Maitreya   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 08:56

Bonjour,
on ne m'a pas demandé mon avis mais je sais que la personne de maitreya est un faux prophète.
Il fleurte avec le new age.

Il ne peut donc pas être une personne a qui il faudrait donner de l'attention.

Pacem Domini affraid C NUUUL !
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 12:30

Maïtreya n'est pas le Faux Prophète. Quant à Raj Patel, il est des chances que se soit le même homme avec Maïtreya. Benjamin Creme est très vieux, et les Masters of Winsdom ne sont pas les Maîtres du monde, c'est très clair.

Comme le dit Marie4, et elle a raison. L'AntiChrist sera Juif d'origine de la Tribu de Dan. C'est un fait reçu de la Bible, pour ceux qui l'on étudié. Raj Patel est Pakistanais, il ne peut être Celui qui est l'Homme du péché. Car les Juifs Kabbalistes attendent bien ha-Mashiah ou le Messie des Kabbalistes.
c'est très important de comprendre ce que j'écris.

Pourtant, combien de fois je l'ai écris dans ce forum ou ailleurs.
L'AntiChrist ne peut venir que d'Israël, même si il est né hors Haaretz Israël.
Il est né pour certain d'entre nous qui le savons, et Ô combien cela est évident, comme tout ce que j'écris aussi, et bien à ROME.

Cela aussi je l'ai écrit.

Le Faux Prophète et l'AntiChrist sont deux personnes radicalement différentes.
L'un est issu des Juif et l'autre de l'Église de Rome. "Il était de chez-nous mais n'était pas des nôtres. "(1 J.) concerne bien le Faux Prophète et vrai cardinale de Rome.
Celui qui vient de Rome sera LE Faux Prophète.

L'AntiChrist vit en ce moment entre Jérusalem et Bethléem auprès de sa Mère, la Femme Écarlate.

C'est clair non! Tout ce que j'écris.

Les pères de l'église Grec écrivent bien qu'il sera juif et descendant de la Tribu de Dan.

Mais d'où vient cette affirmation, vous allez me dire?

Étudiez la Genèse et en particulier la bénédiction de Jacob concernant Dan son Fils issu de sa Servante Bila celle qui servit Rachel, seconde femme de Jacob/Israël :

"Dan jugera son peuple comme le font les tribus d’Israël. Dan est un serpent sur la route, une vipère à cornes sur le sentier ; il mord les talons du cheval et le cavalier tombe à la renverse." (Gn 49, 16 et 17)

Qui sera ce Cavalier, mais Celui à qui Jean le Bien Aimé, dans l'Apocalypse fait référence :

"Comme je regardais, l’Agneau ouvrit l’un des sept sceaux et j’entendis comme un tonnerre. C’était l’un des quatre Vivants qui disait : “Viens”. °2 Je vois alors un cheval blanc et celui qui le monte tient un arc. On lui donne une couronne ; il part déjà vainqueur, et il aura la victoire." (Ap. 6, 1 à 2) C'est évident que C'est Jésus le Messie, mais il concerne aussi Celui qui sera l'Épée de Dieu, c'est à dire le Roi Mendiant. Le premier Titre prévaut sur le Second, cela je vous le dit aussi.

Alors nous avons RIEN à craindre. Car cette Flamme de l'Épée Fulgurante de Dieu
viendra certainement au moment de la Venue de l'AntiChrist. Cependant un peu avant, lors du CHAOS en France. Et nous y allons tout droit.
Car l'Histoire de Mohamed Merah, et puis le phénomène sur facebook, de son encensement, c'est un martyr pour les Muslims. J'ai lu en ce Jour, (30/03/2012) qu ela Jihad est en marche concernant la France et oui!

J'en sais des choses, Mmmmmm! , c'est pour vous et gratuit…



Tout est écrit dans la Bible.
La Bête de la Mer est l'AntiChrist, issu d'Israël. La mer dans l'Antiquité représentait dans la symbolique l'Hades, l'Enfer. Et la Bête de la Terre est le Faux Prophète, la Terre représente l'Église Une et Sainte.
La je répond à un personne qui écrivit que les Anges n'ont pas de Nom.
Nous connaissons certes, trois de leurs Noms. Mais les Anges ont tous des Noms et ils sont Merveilleux.
C'est le bon sens de dire que Dieu après l'épreuve des Anges (qui est la mort spirituelle des Anges), cela aussi j'en ai déjà parler (ou écrit plutôt), Dieu Trine leur a donné des Noms sublimes tout Célestes.
Quant à Mikaël, saint Michel, son Nom est son CRI. C'est le Nm qui arrêta l'hémorragie Angélique.



Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 12:41

Aliénor, le fait que tu te base sur le catéchisme de l'église catholique est très bien.
La Bible, le catéchisme, les Pères de l'Église Grec, et Latine, Les colastiques, les docteurs de l'église comme ( Catherine de Sienne, Thomas d'Aquin, Thérèse d'Avila, Jean de la Croix, Thérèse de Lisieux), les spirituels telles que Anne Catherine Emmerich, Anne Marie Taïgi, et atant d'autres c'est empilement suffisant. Les apparitions reconnus par l'Église, aussi, quant au reste je n'en parle même pas.

Le Charisme du Discernement des esprits est primordial pour bien travailler intellectuellement, en théologie. Et Surtout, une base en dogmatique. Là, l'esprit est bien carré.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 15:33

@ Alienor

je sais que nos anges gardiens ont tous un nom , et certains anges dans des révélations ont donné leur nom, mais bien sur ce n'est pas à l'ile bouchard,

cela n'a rien à voir avec le new age et la kabbale, ne mélangeons pas tout.

d'ailleurs je vais rechercher il existe un livre sur les anges et les archanges que j'ai lu,

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 15:56

d'accord je serais curieuse d'en apprendre plus à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 17:03

vous trouverez facilement sur le net le nom des 72 anges, et toutes les caractéristiques qui s'y rapportent !

avec votre date de naissance vous trouverez le nom de votre propre ange gardien....!

bonne lecture, et que tous les anges soient bénis car ils le méritent bien !

Personnellement, je lui partage toujours la sainte Eucharistie !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 17:24

COQUELICOT a écrit:
vous trouverez facilement sur le net le nom des 72 anges, et toutes les caractéristiques qui s'y rapportent !

avec votre date de naissance vous trouverez le nom de votre propre ange gardien....!

bonne lecture, et que tous les anges soient bénis car ils le méritent bien !

Personnellement, je lui partage toujours la sainte Eucharistie !

Hum Coquelicot, je crains justement que ce soient justement les 72 anges de la Kabbale. j'en ai entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 17:29

Par exemple le mien s'appelle Damabiah et est couplé au signe du Verseau, rien à voir avec les anges de notre catéchisme!!!
Je suis étonnée Coquelicot que tu en fasse mention!!! Je ne vais pas mettre le lien mais tu verras tout de suite que c'est ésotérique à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 17:33

En fait ça n'a pas de sens car dans mon cas toutes les personnes nées le 11 février auraient le même Ange que moi ce qui est faux et contraire à ce qu'on sait du catéchisme. Nous avons chacun notre Ange personnel qui nous suit de la conception à la mort. Il nous accompagne au Ciel et au Purgatoire... et si par maheur une âme allait en Enfer, l'Ange l'accompagne à l'entrée de l'Enfer et repart au Ciel reprendre sa place auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 18:29

Une fois encore Aliénor, tu as raison.
Ces 72 noms d'Anges sont issus de la Kabbale, et du Zohar, c'est à dire du "Livre des Splendeurs".
C'est totalement kabbalistique. Vous pouvez me croire, j'ai étudié, une partie de la Kabbale. En fait, c'est immense. Ce sont des centaines de livre.
Ler plu set j'en déjà parlé, c'est celui qui se nomme le
"Sefer ha-Meshive" ou le livre de l'Ange répondant", redoutable livre.
Ceci, c'est à dire les 72 Noms des Anges, est absolument à rejeter, mais chacun est libre.
Mais hélas! Ces noms sont des Noms de Démons aussi redoutables.
Avez-vous étudier le satanisme, la Haute Magie, la Sorcellerie, le Luciférisme, NON! moi oui!
Pour combattre l'Ennemi, il faut connaitre ses armes.

Ô combien je fus en disputatio avec les Satanistes, j'avais peur NON! Car j'aime ça, et c'est plus que moi. Me battre avec eux, et qui gagnent à votre avis dans ce monde glauque. Car Dieu est avec moi, et personne ne peut rien contre moi.
Je connais la Kabbale, plus que cela.
Connaissez-vous la "Pulse Nedura"? Non! Moi oui! C'est la malédiction kabbaliste.
Je l'ai eu de plein fouet par un Rav kabbaliste de Jérusalem parmi les plus puissants. Je fus délivrer par deux prêtres, et pas n'importe lesquels.
Mon cœur fut comme transpercer par le tridant de Satan, et j'ai senti une douleur atroce au cœur, j'ai failli mourir de crise cardiaque.
Quelle douleur! J'avais découvert par l'Esprit Saint un secret bien gardé.
Il ne faut surtout pas jouer avec la Kabbale.
C'est de l'Uranium 235. Vous voulez être irradié, alors c'est votre problème et non le mien.
Me concernant, Dieu me donne la grâce d'étudier ses Horreurs, pour combattre ceux qui sont en plein déploiement mondial en vue de la Venue de celui qui croit être ha-Mashiah, ou l'AntiChrist., zt toujours avec ceux qui sont d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 11:07

Ma petite Coquelicot, je crains fort que tu ne te sois égarée mais te connaissant, tu vas nous faire un demi-tour fulgurant ! FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) 439716692

Comme dit Aliénor, nous avons chacun un ange qui de ce fait à reçu un nom donné par Dieu.

Quand Dieu nomme, le nom reçu est aussi une fonction.

Exemples: Jésus/Emmanuel (Dieu sauve)

St Michel : Qui donc est comme Dieu

St Gabriel : Dieu fort

St Raphaël : Dieu guérit

Certaines personnes ont reçu une grâce de connaitre le nom de leur ange Gardien. Celui de Vassula est Daniel. Jean m va me lapider car il pense que c'est un faux prophète mais chacun a son libre-arbitre.

Chaque pays a son Ange. Celui de la France est St Michel. Notre forum est aussi sous la protection de St Michel.

L-A FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) 829053987

_________________
FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 11:46

Bin alors gentil Coquelicot??? Je ne te reconnais plus là toi qui a écumé tous les lieux de pèlerinage.... et qui est censée connaître son KT par ♥♥♥...
Je pense que tu ne l'as pas fait exprès et que tu dis cela en toute innocence...
je vous ai dit un jour que j'ai rêvé de St-Michel qui sait si c'est mon ange??? mais je ne crois pas car il a bien de quoi s'occuper à grande échelle!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: À travers la diversité des points de vue...   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 12:21

La diversité des points de vues et des opinions ne manquent pas aujourd'hui à propos de ce qui concerne le domaine de la religion et de la foi.

Parmi tous les points de vues il y a, bien sûr, le point de vue catholique qui nous rappelle que le Christ, dans son Évangile, veut nous faire comprendre le Royaume de Dieu à partir des réalités simples, abordables et banales, de la vie ordinaire: «les fleurs des champs!» (Luc 12, 27), «le levain dans la pâte» (Matt 13, 33), «le sel de la terre» (Matt 5, 13), «la pièce d'argent perdue et retrouvée» (Lc 15, 8-10) etc....

Mais il y a aussi les points de vue ésotériques, gnostiques et kabbalistiques, qui ne font certes pas partie de la doctrine catholique; et ces dernières approches me paraissent "compliquées"... en tenant compte surtout de leurs vocabulaires qui semblent réservés à des initiés et qui sont servis au grand public, sans explications.

Chacun étant libre de faire les recherches qu'il juge bon de faire, je choisis, pour ma part, la simplicité de l'approche évangélique et catholique que le Pape Benoit XVI me parait avoir résumée dans les paroles qui suivent:

Citation :

«La sagesse telle que je l'entends consiste plutôt à savoir comprendre ce qui est important, à savoir saisir l'essentiel. ... Voilà ce qu'est la sagesse de la foi : cela ne veut pas dire connaitre une grande quantité de détails, ce qui est nécessaire dans une profession, mais voir, au-delà des détails, l'essentiel de la vie, comment être une Personne, comment construire l'avenir.»

Source : Pensées spirituelles, Benoit XVI, Libreria Editrice Vaticana, 2006, p.30

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Mar 31 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 12:30

tout à fait d'accord avec toi Stan! et ce que tu dis est valable pour le post qui a suscité la discussion sur les anges et leur prénom...

Jésus était simple dans son approche avec les gens! Il disait aussi "laissez venir à moi les petits enfants", la Vierge est apparue toujours à des enfants ou des âmes pures, donc pour être catholique point besoin d'avoir un esprit compliqué et hautement savant!
Revenir en haut Aller en bas
Supernathan




Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 12:42

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Si je peux me permettre, j'ai une question.

Pardonnez mon ignorance mais sur quoi vous basez-vous pour dire que Maitreya est un faux prophète voir l'antéchrist?

Aurait-il dit quelque chose contre labible ou contre Jésus?

Oui je comprends que Maitreya pratique l'ésotérisme mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est l'antéchrist;

Par ailleurs, bien que Jésus nous a décrit l'antéchrist dans l'apocalypse de Saint-Jean, il n'a toutefois pas révélé son identité.

Donc, je conseille la prudence avant de dire des choses sans bien connaître la personne.
J'espère avoir de vos nouvelles.

Fraternellement.

_________________
E-mail : Nathan.copienne@skynet.be

Skype : Nathan645

Facebook : https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Esotérisme   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 15:51


Bonjour Super Nathan

je me permets de vous répondre au mieux à votre question sur le Maitreya.
Rien ne permet de dire qu'il est l' Antéchrist puisque comme vous le dites la Bible ne mentionne jamais son identité.
Il faut cependant savoir que l'occultisme et l'ésotérisme sont des sciences occultes formellement interdites par
notre Sainte Mère l'Eglise. Ce sont des sciences (inexactes) qui mènent le plus souvent à des conséquences
désastreuses sur la santé des personnes leur psychisme voir mettent leur âme en grand danger.
Le maitreya est une personne qui dérape dans le new age et les dites sciences.
Quand l'église interdit une chose ce n'est pas pour nous embêter mais pour notre bien, pour ne pas nous faire courir un danger, c'est comme le code de la route si vous grillez un feu rouge il peut y avoir un accident.

J'espère avoir répondu de manière satisfaisante et de manière à nous éclairer un peu.

Parcem Domine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitimeDim Avr 01 2012, 12:23

l'Esprit Saint est vraiment à l'oeuvre.......!

en effet, grâce à vos étonnements et remarques sur les anges, j'ai constaté tout bêtement mon erreur....et mon inversion de livres !

pale pale pale j'avais surement ma tête à l'envers ce soir-là ! se tapper sur tête se tapper sur tête se tapper sur tête

par cette erreur donc, j'ai refouillé dans mes livres rangés dans une autre bibliothèque, non encore vérifiée, et paf..! j'avais encore des livres écrits par des auteurs ésotériques comme les 2 fameux livres des 72 anges !!!! à voir

Ces 2 livres que j'avais lus il y a dix ans et dont mes remarques à l'époque furent exactement les mêmes que les vôtres, ces jours derniers ! et ce n'était pas pour rien que rien n'avait fonctionné à cette époque-là..... !
( j'étais déjà bien protégée par l'Esprit Saint !)

j'ai encore brûlé quatre livres, je remercie Notre Seigneur Jésus et l'Esprit Saint pour cette grâce !

Je vous mets les "bons "livres sur les anges :

Calendrier perpétuel des Saints Anges pour chaque jour de l'année, contenant de la liste des Sts Anges des fêtes mobiles. Editions D.F.T BP 28, 35370 à Argentré-Du-Plessis, France, datant de 1987.

Les anges, nos puissants médiateurs Oeuvres mariales CH-4632 Trimbach de Heinrich Kreuzer

Passons sur l'autre rive : Anges et démons du père Dérobert éditions Jules Hovine
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Sept Saints Archanges : combattent les sept démons !
au départ, ils étaient 12, et 5 furent déchus mais je ne connais pas leurs noms (on les devine !)

St Michel Archange : qui est comme Dieu ?
combat le démon d'orgueil; de superbe, l'héritage du péché originel, l'esprit de lucifer par l'humilité !

St Gabriel Archange: la puissance de Dieu
combat Mammon, l'esprit de l'avarice et de l'appétit du gain par la générosité !

St Raphaël Archange: le médecin de Dieu, celui qui soigne Dieu, flèche d'amour de Dieu,
combat l'esprit de l'immoralité et de l'indiscipline !

St URIEL Archange : le feu de Dieu, la lumière de Dieu, combat l'esprit de la colère, de la haine et de l'impatience,
par la douceur et la patience !

St Barachiel Archange : la bénédiction de Dieu, combat contre l'esprit de la paresse, de l'indifférence et de la tiédeur religieuse par le zèle pour le bien et pour sa sanctification, la bonne volonté !

St Jehudiel Archange : la louange de Dieu, combat l'esprit de la jalousie, de l'envie par l'amour de l'autre et sa reconnaissance !

St Sealtiel Archange : la prière de Dieu, combat l'esprit de l'intempérance et de l'ivrognerie par la tempérance et l'abstinence !
A noter que: Sealtiel est apelée aussi Sadiel Ange de l'Eglise
Uriel, " Ariel ! Ange de la jeunesse
Barachiel, " Galathiel Ange des martyrs, de l'abandon à Dieu
Jéhudiel, " Jophiel Ange de la profondeur


Prières très importantes tirées du livre " les Anges et les démons"

" Jésus de Nazareth, roi souverainement juste, roi de justice et de tous les justes,
par la force et la puissance de ce titre de victoire, préservez-nous de tout danger,
et protège-nous contre tout ennemi visible et invisible. Amen."

L'Ange du jour, a un grand pouvoir d'intercession : ange priant

"Saint Ange du jour N.N, (on ne connait pas son nom mais nous devons dire): "ton nom, Dieu le connaît, ainsi que mon ange gardien", Saint du jour N.N et tous les autres saints du jour,
obtenez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l'Eglise et l'humanité.
Mais demandez aussi aux autres anges et saints, de nous obtenir des grâces spéciales en ce jour où l'on célèbre votre fête. Amen. "

Anges particuliers:

Le prince angélique Lechitiel est l'Ange des Oliviers, vient en aide aux désespérés !
Le prince angélique Orphar, Ange de la nuit ( et du sommeil ) qui écoute tous les bruits de la terre pour éloigner les mauvaises influences.

-La Reine des Anges et des saints est L'Immaculée Conception, la Vierge Marie, la Mère du Christ !
-le grand saint après Marie est Joseph, père putatif du Christ !
-L'immense cohorte des saints inconnus et les saints du jour sont à invoquer aussi !
-Les prières pour la âmes du Purgatoire à tout moment, et plus en profondeur aux grandes fêtes (Toussaint, Noêl, Pâques...)

L'Ange du 1 avril est PASHAEL "volonté de Dieu pour la paix"

2-04 est Pergamin Ange de la persévérance
3-04 est Chesim Il porte la parole " arrière ! "
4-04 est BNasamed Ange avec le dernier épi de blé
5-04 est Eliguel Il compte les trésors des riches
6--04 est Edraim Celui qui coupe tout ce qui fait obstacle entre Dieu et l'âme
7-04 est Diloim Que cela soit !
8-04 est Rahuel Celui qui porte la perle
9-04 est Eliael Ange de la maîtrise de soi

semaine Sainte :

lundi : Edomiel , scelle l'ordre
mardi : Mattatiel, scelle le regard sur Dieu
mercredi: Orel, scelle la miséricorde
jeudi : Jerumiel, scelle la fidélité
vendredi : Ephodiel, scelle la beauté
samedi : Aramphae, scelle l'élan de Dieu
dimanche: Geburah, Ange de La Passion " colonne d'angle : Dieu Juste "
lundi : Passachiel, coupe de la colère sur la mer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous comprendrez que je ne peux écrire tous les noms, 1 par jour plus ceux pour les fêtes .....!
voir le Calendrier perpétuel des Anges et des Neuf Choeurs d' Anges avec leur hiérarchie...!

Passez une Bonne semaine Sainte.....entourés de toute la COUR CELESTE !

en union
croix je prie :adyh,:




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Empty
MessageSujet: Re: FAUX Prophete au Québec( Maitreya )   FAUX Prophete au Québec( Maitreya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUX Prophete au Québec( Maitreya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)
» Qui sont les faux prophète ???
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Mahomet le faux prophète
» Le faux prophète récidive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge :: Benjamin Creme et MAITREYA ( Raj Patel )-
Sauter vers: