VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Partagez
 

 Message du Ciel - Le Journal de Pelianito

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito Empty
MessageSujet: Message du Ciel - Le Journal de Pelianito   Message du Ciel - Le Journal de Pelianito Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 03:07

Vous pouvez toujours faire beaucoup avant que la porte dema miséricorde nese ferme complètement


Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 29 janvier 2012
Baruch 2, 7-10 : « Tous ces malheurs que le Seigneur avaient énoncés contrenous sont venussur nous.Nous n'avons pas supplié la face du Seigneur, chacun de nous sedétournantdes pensées de son cœur mauvais : alors le Seigneur aveillé sur ces malheurs, et les a amenés sur nous, car le Seigneurest juste en toutesles œuvres qu'ilnous a commandées,mais nous n'avons pasécouté sa voix, en marchant selon les ordres que leSeigneur avait mis devantnous. »
« Mes enfants, quelle angoisse éprouvevotrebien-aimélorsqu’il voitles profondeursdans lesquelles l'hommea sombré !Combien de voiesdifférentes n'ai-Jeempruntéespour les rappelerà mon cœurmiséricordieux ? Ma propre Mère, ma Mère très pure, a désiré fouler la terre de ses pieds une fois de plus afin d'appeler mes enfants à la repentance.


Mes petites âmes, celles qui ont écouté les avertissements, sont un grand réconfort pour moi. Petits enfants, vous pouvez toujours faire beaucoup avant que la porte dema miséricorde nese ferme complètement. Priez ! Tant de gens en ont si grand besoin ! Utiliseztoutes les grâcesque Je vous aidonnées – car des grâcessont déversées, et tous ceux quisont ouverts àla grâce enreçoiventune portion généreuse, secouée et débordante.

Invoquezles saints et lesanges.Priezdans la Divine Volonté. Soyez des canauxde la miséricorde.Laporte se ferme. Interposez-vousautant que vous lepouvez !»


Jésus, Seigneur de miséricorde, je vous supplie dans la Divine volonté, pour l'amour de l'amour de votre Mère pour les âmes, d’accorder la grâce de laconversion à tousceux qui vontmourir subitement, surtout ceux qui ont besoinde votremiséricorde. D’ouvrir les yeux de tous, Jésus, à la vérité de votre amour et de votre miséricorde. N’en laissez aucun se perdre, mais pour l'amourde votredouloureuse Passion,ayez pitié de nouset du mondeentier.Saints et anges du Ciel priez pour nous ! Amen.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message du Ciel - Le Journal de Pelianito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: