VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant ma manifestation en est seulement au début

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Maintenant ma manifestation en est seulement au début Empty
MessageSujet: Maintenant ma manifestation en est seulement au début   Maintenant ma manifestation en est seulement au début Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 05:57

Seulement en dernier Je Me révélerai à tous : alors ce sera la fin !

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 18 novembre 2011


Chers élus, Mes amis, vivez en Moi ces jours et n'ayez peur : le Metteur en scène de l'histoire ce n'est pas l'homme mais Moi, Moi, Jésus, Qui le suis [...]

[Vous voyez] arriver beaucoup de choses et [vous en verrez] d’autres de spéciales. Ne vous étonnez de rien, parce que le Metteur en scène c’est Moi, Moi, Jésus : Je dis oui et Je dis non ; [les choses] arrivent si Je dis oui, n'arrivent pas si Je dis non [...] Je suis en train de dire beaucoup de non à l'ennemi infernal qui veut détruire tout ce qui est beau que Moi, Moi, Dieu, J’ai créé ! [...]

A qui M'aime ardemment Je donne une Lumière spéciale pour voir et pour comprendre [...] Ma Manifestation sera graduelle et différenciée :

- Je Me révélerai d’abord à qui M'aime ardemment et Me désire de tout son cœur et dans la profondeur de l'âme ;
- puis Je Me révélerai de manière spéciale aux autres.
- Seulement en dernier Je Me révélerai à tous : alors ce sera la fin ! [...]



Maintenant Ma Manifestation en est seulement au début ! [...] Le monde doit se préparer pas à pas [...] Qui s'est approché souvent et dignement du Sacrement de l'Eucharistie, celui-ci, selon l'ardeur de son cœur, Me verra en premier [...] Il n’en sera pas ainsi pour les tièdes [...] Heureux les cœurs ardents : ils auront ce que jamais les autres n’ont eu dans le passé : plus, beaucoup plus. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Maintenant ma manifestation en est seulement au début Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant ma manifestation en est seulement au début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.
» La fonction (invisible) est réservée a la Modération seulement.Cette option est maintenant disponible pour tous. 02/10/21
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...)
» SOURIS MAINTENANT; Ouvre-lui la porte maintenant, et ce sera toujours Noël pour toi (Vidéo - 3 min - NATALE - Chanson italienne de Branduardi)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2020. (""Aimer Dieu par-dessus Tout" n'est pas seulement une loi pour la créature humaine, ni seulement un commandement, mais c'est le devoir de toute créature de correspondre au Père avec toute.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: