VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Consécration à Marie: " Je te choisis Marie " vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Consécration à Marie: " Je te choisis Marie " vidéo Empty
MessageSujet: Consécration à Marie: " Je te choisis Marie " vidéo    Consécration à Marie: " Je te choisis Marie " vidéo Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 11:51



Jésus a voulu que nous ayons pour Mère sa Mère (Jn 19.26) afin qu'elle nous enfante à la vie éternelle et divine comme elle L'a enfanté, Lui, Verbe de Dieu fait chair en son sein immaculé, à notre vie humaine et mortelle.

Seule Marie pouvait devenir la Mère du Christ, moyennnant son libre consentement, ce qui fonde tout son immense mérite et notre éternelle reconnaissance, car seule elle était née sans péché et donc à même de donner au Verbe de Dieu une humanité digne de Lui.

Dieu a voulu suspendre à sa libre acceptation tout l'avenir de Sa création. Par Marie la Vie nous a été rendue, et plus belle encore qu'avant... Nous ne pourons jamais trop l'aimer.

Consécration à Marie - Le titre de la musique est " Je te choisis Marie " de Thomas Pouzin du groupe Glorious.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration à Marie: " Je te choisis Marie " vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Consécration à Marie par St Louis- Marie de Monfort
» L'Assomption de Marie Consécration de soi-même La Consécration à Jésus par Marie
» Tout à Jésus par Marie - Préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie -
» GRANDIR par la consécration à MARIE, Père Marie-Michel.
» Choisis par Amour. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: