VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui... Empty
MessageSujet: Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui...   Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui... Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 10:26

La clé qui permet d’atteindre le vrai bonheur est de mettre en application la volonté de Dieu


Message du Ciel de Jean Cara "Messager de la lumière" (France) - 21 août 2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Il est tout-à-fait logique que toute personne soit à la recherche du bonheur. Or il est bien difficile, surtout à votre époque d’être heureux car souvent l’existence est remplie d’objets, de divertissements et de loisirs, qui en soit ne sont pas forcément mauvais mais qui leur font oublier que Dieu est bien là et qu’ils sont fait non pas pour recevoir, mais pour donner de leur personne.

La clé qui permet d’atteindre le vrai bonheur est de mettre en application la volonté de Dieu et à cet effet vous disposez de la prière et de tous les sacrements. Comprenez que chacun de vous, êtes un collaborateur du Seigneur et votre service est de gérer au mieux toutes les richesses qu’Il vous a confiées. Soyez, en quelque sorte, - l’assistant - du Seigneur et à cet effet vous avez à vous libérer des problèmes qui vous encombrent. Soyez bien conscients que les richesses de la Création doivent rester à votre service et sont toujours à partager.

Donc, en cherchant le Royaume de Dieu vous vous écarterez des idoles de l’argent, des biens et du pouvoir qui immanquablement vous dévoreront sans que vous n’en preniez conscience. Le désir de chacun de vous est bien d’être heureux et pour cela il est bon que vous serviez le Seigneur. Aussi est-il fort logique que vous ayez constamment le désir de rendre heureux ceux que vous aimez et les voir heureux ce qui doit forcément vous rendre heureux. Par exemple, il est normal qu’un époux cherche à rendre heureuse son épouse et réciproquement. Tout comme une maman recherche toujours le bonheur de ses enfants même si elle doit en souffrir.

Comprenez bien que pour vivre en conformité avec le Créateur, vous disposez de la prière confiante et le Seigneur sait bien ce qui vous est nécessaire et à ce sujet ouvrez grands vos yeux sur les signes nombreux de Sa présence au milieu de vous. Et ce que Dieu vous propose n’est pas un simple bien-être, qui vous fera oublier pendant quelques instants toutes les difficultés de la vie. Ce bonheur n’est pas non plus l’assouvissement de vos moindres désirs et d’ailleurs vous savez bien que, lorsqu’un de vos désirs est assouvi, un autre s’éveille en vous. Il est donc illusoire de croire que le bonheur s’obtiendra quand vous serez comblés sur terre.

Oui le bonheur, le vrai est d’un autre ordre ; il est même tellement spécifique et tellement immense que le nom de sainteté lui a été donné. La Sainteté, c’est le nom chrétien du bonheur ! Jésus a présenté le bonheur de ceux qui veulent le suivre qui est bien souvent en contradiction avec la réussite au sens humain du terme, mais vous savez que vous êtes déjà dans l’Eternité et que votre patrie est le Ciel.

Il ne s’agit non plus d’affirmer que vous serez heureux si vous souffrez… ce n’est pas de la souffrance que Jésus demande. Effectivement, le bonheur ne consiste pas à pleurer ou à être persécuté, mais réside dans l’amour que vous pouvez donner, même si c’est douloureux pour vous. Certes vous avez à accepter la souffrance que vous pouvez éprouver en osant pardonner, en étant persécuté au nom du Christ ou en étant assoiffés de justice. Vous l’acceptez par amour, pour que l’amour soit le seul moteur de votre agir.

Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui et donc de lutter contre toute tentation et tout péché. Et c’est là, que la sainteté, pur don de Dieu, doit être atteinte avec courage.

Dieu vous propose, rien de moins, qu’un bonheur éternel et vous seriez fous de refuser un tel bonheur ?

Avec toute votre famille du Ciel et, sous la Lumière du Père Éternel, avec tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Amour"

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: