VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. Empty
MessageSujet: Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.   Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 11:02

Dans vos souffrances et problèmes, surtout évitez de penser à ce qui peut vous arriver demain et après-demain

Message de Jean Cara "Messager de la lumière" (France) - 11 janvier 2012


"Mes bien chers frères et sœurs,

Il est normal et logique qu’en règle générale, tous les déboires comme les souffrances soient mal acceptés. Pour le croyant, par contre, c’est dans la paix et dans la confiance, qu’il peut mieux vaincre toute adversité.

Le Seigneur est proche d’en chacun de vos pas, non pas comme un objet mais avec Son Amour qui vous englobe et vous éclaire. Oui, le Seigneur est très proche et cela vous ne devriez pas l’oublier, pour la simple raison qu’Il a donné Sa vie pour vous.

Quand vous êtes dans la prière, il peut vous arriver de vous évader et souvent pour des motifs futiles. Sachant que Dieu est proche, avec confiance vous reprenez aussitôt le cours de la prière. Oui, le Seigneur est proche, Il vous aime et Il vous a aimé le premier, c’est la réalité la plus importante.

Quand vous endurez des problèmes, qu’ils soient familiaux, de santé, matériels, spirituels ou bien encore à la suite de la perte d’un être cher, vous pouvez ressentir le besoin de parler, de vous confier à des personnes et même à de saintes personnes. Mais la première personne à laquelle vous avez à parler, en premier lieu c’est bien avec le Seigneur Jésus.

Oui, autant dans vos joies, que dans vos contrariétés, vous avez à parler avec l’Esprit de Dieu. Par la prière, vous ouvrez votre cœur au Seigneur qui connaît tout de vous et qui est le seul a bien vous bien comprendre. Ainsi, si vous avez la foi, la souffrance désespérée ne peut demeurer car en vous confiant au Seigneur dans les moments de difficulté, vous en sortirez encore plus revigorés et plus vivants.

Vous pouvez constater que ceux qui ont à porter de lourdes croix, qui ont eu une vie de souffrance physique, morale et même spirituelle, sont à même de vous influencer positivement.

Dans vos souffrances et problèmes, surtout évitez de penser à ce qui peut vous arriver demain et après-demain. D’ailleurs, quand vous vous évadez dans le futur, c’est sans Dieu que vous pensez et cela ne peut, en règle générale, que vous déstabiliser. Soyez certains que Dieu qui est en vous, est toujours dans l’instant présent et avec Lui vous pouvez porter toutes croix.

La peur est bien humaine et c’est avec votre dernier souffle que vous la quitterez. Le Seigneur Jésus lui-même a été touché par la peur, donc avoir peur est bien humain. Quand vous avez peur, rappelez-vous que Jésus est proche et par la prière vous lui ouvrez votre cœur, et alors la peur vous quittera.

Contre le vieil homme qui est encore en vous, c’est-à-dire contre l’égoïsme, l’orgueil, la sensualité, vous avez à lutter sans cesse pour vivre intensément l’instant présent.

Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. Dieu est confiance, qui vit dans la confiance, la donne et la reçoit vit en Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Juin 1944 : B - Comparaison de l’amour conjugal avec l’amour de l’âme pour Dieu.
» Amoris laetitia (La Joie de l'Amour) - L'Exhortation apostolique sur l'amour dans la famille ?
» « Amour des frères et amour de Dieu sont inséparables » Benoit XVI
» La joie et l'amour qui réchauffent le coeur, chez nos frères orthodoxes (Vidéo - 3 min - Des scènes qui rayonnent de l'amour de Dieu et du prochain)
» L'amour d'une mère ... celui le plus proche de l'amour de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: