VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Femme et le dragon. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Femme et le dragon. Père Doucette Empty
MessageSujet: La Femme et le dragon. Père Doucette   La Femme et le dragon. Père Doucette Icon_minitimeSam Jan 07 2012, 12:09

La Femme et le dragon

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui
(Apocalypse 12:1-9).

Chers amis,
J’ai célébré la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, devant une nombreuse assemblée. J’ai prié avec toutes les personnes présentes et, de plus, j’ai déposé sur l’autel les noms de tous ceux qui m’ont courriellé ou téléphoné pour solliciter des prières. Le Seigneur était à l’œuvre de merveilleuse façon. Ce matin à 9h30 je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame en l’honneur de saint André, de Montréal.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère. Je veux que vous ne doutiez jamais que le diable, Satan, existe. C’était un ange du ciel, mais à cause de son orgueil, il se rebella contre Dieu et, finalement, il fut jeté sur la terre par l’archange Michel et ses anges. Vous devez être toujours en état d’alerte vis-à-vis du malin. Il essaiera de diverses manières de vous tourner contre Dieu et de vous entrainer à commettre le péché. Son seul but est de vous emmener avec lui en enfer. Priez régulièrement saint Michel Archange afin qu’il vous protège. Suivez mon Fils Jésus chaque jour en priant et en faisant appel à son aide. Il est toujours là pour vous secourir. Vous devez aller à l’église régulièrement et le recevoir d’un cœur rempli d'amour, et il faut vous repentir de tous vos péchés. Jésus est le grand exemple pour vous, et moi aussi avec la grâce de Dieu j’ai pu résister à Satan et éviter le péché. Seul mon Fils a le pouvoir de vous aider chaque jour, puisqu’il est véritablement le Fils de Dieu et votre Sauveur. Il a souffert et il est mort pour vous afin de vous sauver. Rejetez toute tentation venant du malin ou de ses alliés. Je prie pour vous afin que, soutenus par les grâces que vous recevez, vous tâchiez quotidiennement de suivre la voie de la sainteté. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 7 janvier 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Femme et le dragon. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Femme et le dragon. Père Doucette
» La femme et le dragon./ Père Doucette
» Notre-Dame et le dragon. Père Doucette
» Une femme met du parfum sur la tête de Jésus. Père Doucette
» Une femme met du parfum sur la tête de Jésus./Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: