VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur schisme dans l'Église catholique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 08:40

L’heure est venue pour laquelle vous avez été préparés. L'ennemi s’apprête à déclencher sur Mon peuple une attaque aux proportions inédites et des parties de son plan vont vous abasourdir


Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 29 décembre 2011 - Vient une attaque de proportions inconnues

Je me préparais à dormir quand le Seigneur a commencé à me donner ces paroles.

Qu’est-ce qui rend belle la nuit, Ma fille ?

Les lumières qui s’y trouvent, Seigneur.

Pourquoi est-ce beau ?

Par le contraste, Seigneur. Le fond sombre fait paraître la lumière très brillante.

L'attention est attirée par cette lumière. Il est impossible de regarder l'obscurité et d'ignorer la beauté de la lumière qui la perce, non ?

Oui, Seigneur.

Vous allez être cette lumière. Tous mes enfants ont à être cette lumière. Dans les prochains jours, Ma lumière reposera sur vous, Mes enfants. Elle doit reposer sur vous et briller à travers ceux d'entre vous qui se sont préparés à faire Ma volonté.

L’heure est venue pour laquelle vous avez été préparés. L'ennemi s’apprête à déclencher sur Mon peuple une attaque aux proportions inédites et des parties de son plan vont vous abasourdir (« shock »). Ceux qui ne se sont pas préparés, qui n'ont pas passé beaucoup de temps avec Ma parole, qui n’ont pas marché dans Mes voies, seront pris au dépourvu quand cette attaque sera lancée. Ils ne sauront pas comment survivre dans le temps qui vient.


Je leur ai laissé les armes, mais ils n'ont pas appris à les utiliser. Ce n'est pas Mon désir que vous soyez pris au dépourvu, et pourtant il y en a tellement parmi vous qui prenez Mes paroles à la légère. L'ennemi vous a trompés en vous faisant croire que le temps est sans fin mais c'est un mensonge. N'ai-je pas dit dans Ma parole : veillez et priez ? Pourtant, il y en a tant qui sont tombés dans un sommeil profond et confortable. Les églises ont bercé leur sommeil et ils ne savent pas que l'ennemi se cache, juste derrière la porte, et attend.


Isaïe 60, 1-2 : Debout, Jérusalem ! Resplendis : Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi. Regarde : l'obscurité recouvre la terre, les ténèbres couvrent les peuples ; mais sur toi se lève le Seigneur, et sa gloire brille sur toi.

Matthieu 5, 14 : Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

Matthieu 5, 16 : De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.

II Corinthiens 10, 4 : En effet les armes de notre combat ne sont pas purement humaines, elles ont, de par Dieu, la puissance qui détruit les forteresses. Nous détruisons les raisonnements fallacieux.

Marc 13, 33 : Prenez garde, veillez et priez : car vous ne savez pas quand viendra le moment.

Ephésiens 5, 14 : C'est pourquoi l'on chante : Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.

I Thessaloniciens 5, 6 : Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres.

Matthieu 6, 34 : Ne vous faites pas tant de souci pour demain : demain se souciera de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 11:53

Ho oui qu'ils sont endormis dans l'Eglise! Dans ma paroisse je me vide à discuter avec des paroissiens (et même des personnes agées) qui sont pour la voyance, le concubinage et j'en passe!Il faut évangéliser, mais dans nos paroisses !c'est incroyable! évangéliser des gens qui pratiquent depuis des années etdes années!Le péché est devenu normal.
union de prières et merci chère céline
marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 14:36

En effet Marie-rose, je vis la même chose. Il y a même dans le groupe de prière, une personne qui "enlève le feu". Or cette pratique est de l'occultisme. Je lui ai fait écouter l'explication du Père Verlinde et la mise en garde. Elle a rejeté en bloc disant qu'internet était un ramassis de "conneries" (je cite).

Ces erreurs viennent plus d'un manque de formation chrétienne qu'un manque de foi (selon mon constat). Hélas, peu de prêtres osent aborder ces sujets délicats.

Lorsque le mal est présent, il créé une tempête qui met tout le monde mal à l'aise. Alors pour avoir la paix, on enfouit le problème et on se tait.

J'ai vu la réaction de mon amie lorsque je lui ai fait écouter la vidéo. Elle était furieuse et tempêtait en tout sens. Habituée à ce genre de manifestations, je suis restée très calme et je lui ai dit que maintenant elle devenait responsable de ses actes devant Dieu. Avant, elle ignorait. Aujourd'hui, elle commettra le péché en toute connaissance de cause. Je l'ai placée face à ses responsabilités de chrétienne. A elle maintenant de choisir. J'ai fait mon job, j'ai averti...les conséquences ne pourront pas m'être incombée.

L-A

_________________
Futur schisme dans l'Église catholique Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 15:26

Lily- Anne tu as raison ...mais ces personnes qui possèdent ce Don pensent qu'il leur vient de Dieu et leur montrer qu'elles se trompent les irritent jusqu'à la colère .

Le Malin n'aime pas être contredit et mis en doute...lui ...qui veut être comme " Dieu qui guérit " ce dont il veut faire croire ..

Il est difficile de contredire ce qui est pour ces gens une évidence ..et ils cherchent à retourner l'accusation contre ceux qui les avertissent .

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 02:00

Vous avez bien réagi lily anne, mais le problème avec ces personnes qui accomplissent ce genre de pratique, c'est( me semble t-il) qu'elles sont liés et ont besoin de prières de délivrance, et surtout du sacrement de réconciliation.Après les avoir éclairé, il vaut mieux s'en tenir à prier pour elles.Elles deviennent agressives,les ténèbres ne supportent pas la lumière.
union de prières
marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 05:15

A mon humble avis, je pense que si le prêtre le disait en homélie, ces personnes se sentiraient beaucoup plus concernées.

Il ne faut pas démissionner devant le démon. Plus tu parles en vérité, plus il te craint. Bien sûr, il essaiera toute sorte d'intimidation notamment le chantage à l'affectif.

Si ton coeur est doux, humble et dans l'Amour, tu n'as rien à craindre. Au contraire, tu gagneras une étape dans ta vie spirituelle (obéissance et charité).

Notre mission est d'avertir pas d'obliger à croire. La graine de vérité semée dans le coeur de nos frères, germera un jour. Si elle est étouffée, lorsque la personne passera en jugement devant notre Seigneur, elle ne pourra pas invoquer l'ignorance des faits.

C'est une lourde charge de dénoncer le mal car cela revient à faire peser sur les épaules du frère concerné le poids de la responsabilité devant son péché. Mais Dieu nous le demande. Relisez Ezéchiel chapitre 3, vous serez édifiés.

L-A

_________________
Futur schisme dans l'Église catholique Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 05:36

Merci pour Ezéchiel chapitre 3 lily anne! à méditer! super!
union de prières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur schisme dans l'Église catholique Empty
MessageSujet: Re: Futur schisme dans l'Église catholique   Futur schisme dans l'Église catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur schisme dans l'Église catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - LE SCHISME DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE.
» Un nouveau schisme dans l''église catholique
» Un schisme dans l'Église catholique. ' L'Armée de Marie '
» "L'Avertissement" après un schisme dans l'Église catholique ?
» Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: