VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  ForumForum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du Forum : http://nouvellejerusalem.forumactif.com/contact       

ATTENTION !  Les Publicités ci-dessous sont indépendantes de notre Volonté !  ATTENTION !

Partager | 

Benjamin Creme et Maitreya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray
Membres

MessageSujet: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Oct 26 2010, 06:47

Ces vidéos ci dessous sont un avertissement sur ce qui attend l'humanité prochainement:
Benjamin Crème se présente sous l'aspect d'un homme sage qui prépare depuis 30 ans la venue du nouveau Messie / Maitreya ..c'est un adepte du New-Age: il dit de son Maitre qu'il présente comme le Maitre des maitres :il dit de lui " Maitreya inondera le monde de tant d'évènements extraordinaires qu'il semblera impossible de leur trouver une explication "
Benjamin Crème dit : " Ayez Foi en l'humanité et en vous mêmes"...
Il met ici l'homme au 1er plan niant donc la Primauté de Dieu

Maitreya par sa subtile intelligence pourra hypnotiser l'humanité ...ce qui est un grand Danger !

La 1 è vidéo : présentation de Benjamin Crème

http://www.partageinternational.org/decouvrir/12_1-benjamin-creme.php

la 2è vidéo :Benjamin Crème explique Matreya

http://partageinternational.org/approfondir/45_3-maitreya-est-ici.php

3 è / Rajel Patel / Maitreya

http://www.youtube.com/v/-1ddNNQir-o?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

4è:

http://www.youtube.com/watch?v=uWb9VMMm3nI&feature=fvw

Admin

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Oct 26 2010, 13:28

Merci Mary-Ray

Je crois que ce Creme est actuellement au Québec !

Seigneur protège tes enfants de ce Faux Prophete.

Céline

Membres

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Oct 26 2010, 15:41

Méfions nous des discours de Benjamin Crème qui promettent à l'homme un grand bonheur , il prépare la venue et la prise de pouvoir de Maitreya qui est reconnu comme l' Antichrist !

" Il apparaîtra aux hommes comme le nouveau Messie "

Tenons nous sur nos gardes !

Membres

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Oct 26 2010, 16:55

merci Mary,

oui c est homme est à fuir comme la peste

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune
Membres

MessageSujet: 04 avril 11   Lun Avr 04 2011, 15:40

Merci Mary-Ray
pale
fabienne
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Avr 26 2011, 14:47

Bonjour,

J'ai enregistré un C.D. un jour sur Les dangers de ces personnes diaboliques :

CANADA - DANGER

CONFERENCES SUR MAITREYA ET SES MESSAGES

Pour écouter le C..D : voici le lien :

http://fr.gloria.tv/?media=95363

Saintes fêtes de Pâques,

fabienne

DelacroixdeDozulé
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Avr 26 2011, 16:26

Merci Fabienne

Cordialement dans la Croix Glorieuse
fabienne
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Avr 26 2011, 16:32

DelacroixdeDozulé a écrit:
Merci Fabienne

Merci Delacroix ! Comment allez-vous ?

Saintes fêtes de Pâques,

Votre amie,
DelacroixdeDozulé
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mar Avr 26 2011, 17:22

Pas très bien Fabienne, ma machoire inférieure se paralyse.J'ai des céphalées en permanence avec douleurs cervicales dorsale jusque dans le bas des jambes du à une mauvaise occlusion.Je me suis fait opérer le 29 septembre à Paris.Le chirugien ma avancé la machoire supétieur,j'ai 4 vis et 4 plaques de titane à vie dans la machoire supérieur.Maintenant le Chirugien m'envoie chez l'orthodontiste et l'hortondiste m'envoie chez le chirugien.De plus j'ai toujours 2 appareils multibagues dans la bouche qui me pourisse la vie.Le comble je vais a l'orthodontiste mais il ne peut plus rien faire car je ne peux plus ouvrir la bouche.Donc il veux plus me revoir avant que j'ouvre la bouche.J'ai eu déja 62 séances de kiné et la encore il m'en a donné encore 10.Le résultat est toujours sans effet.Merci pour vos prières car la Croix est lourde mais s'en aucun doute nécessaire.Je remet tous cela dans la Miséricorde du Seigneur et pour l'élévation de la Croix Glorieuse à Dozulé.
Merci beaucoup Fabienne de m'avoir demandé de mes nouvelles.

fleurette
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mer Avr 27 2011, 05:16

fabienne a écrit:

CANADA - DANGER

voici le lien :

J'ai écouté hier une grande partie de ce CD (il dure 76 minutes...) et la partie concernant MAYTREYA à proprement parler commence après le magnifique chant de Frank HERNANDEZ "Ò mon Aimé, mon Adoré, Toi mon seul Dieu" qui débute à la minute 47...

Ce qui m'a frappé dans le témoignage de Fabienne, ce sont ces paroles que je cite de mémoire :

pendant longtemps elle a cherché "la lumière de Satan" à travers ces doctrines ésotériques qu'elle a pratiquées durant des années, notamment la Rose-Croix Amorth dont elle a gravi tous les échelons, en étudiant quantité de disciplines, et la liste en est impressionnante... on comprend que le disciple dans les disciplines ésotériques s'y perde : sa soif de connaissances humaines, comme s'il lui était possible "en dehors de Dieu" de comprendre tous les mystères de l'univers est constamment titillée et éveillée dans ces sectes et mouvements ésotériques par la promesse de tout savoir... et Fabienne raconte aussi comment elle a énormément souffert, parce qu'elle s'était ainsi placée sous le pouvoir de Satan qui lui enlevait notamment la paix intérieure, et pouvait aussi la faire souffrir physiquement de toute sorte de façons...

Elle y traite aussi du Reiki pratiqué même dans les hôpitaux, et décrit comment ces malades qui se font imposer les mains par la technique du Reiki pour obtenir ce pouvoir de guérison se retrouvent avec l'âme encore plus malade, car Satan déplace la maladie dans un premier temps, en l'aggravant par la suite... en fait c'est l'état général du malade qui s'aggrave, car la maladie réapparaitra sous une autre forme, et de plus désormais son âme est infestée de la présence du malin (c'est moi qui précise ceci avec mes mots).

Concernant le Maytreya, Fabienne explique qu'il existe quantité de faux prophètes dans le monde, actuellement, à travers lesquels Lucifer se manifeste, tentant d'aveugler et attirer à lui les âmes en employant même des paroles tirées de l'Evangile, car ayant été "porteur de lumière" avant sa chute, il connaît le message de Dieu et le singe... il parle faussement, mais en utilisant des paroles trompeuses, qui sonnent vrai pour ceux qui l'écoutent et sont induits en erreur.

Parmi ces faux prophètes se trouve Benjamin CREME qui annonce depuis longtemps la venue de Maytreya, une des figures majeures de l'Antéchrist, totalement donnée à Satan ou Lucifer.

Maytreya a ainsi donné déjà des messages à travers Benjamin Creme, en attendant de se manifester lui-même en personne... Benjamin Creme s'est auto-proclamé le Jean-Baptiste de Maytreya, singeant en cela le Christ.

Je vous livre une explication que j'ai recueillie ailleurs :

Maytreya se présente également comme le Christ, non pas le Christ Jésus Fils de Dieu que nous connaissons, mais comme l'esprit christique qui se serait incarné à travers différentes personnes jusqu'à ce jour, dont Boudha, et dont Jésus de Nazareth qui, selon cette explication du Nouvel Age, ne serait pas le Fils de Dieu, mais un "simple homme" dans lequel aurait parlé cet esprit christique et le Nouvel Age précise que l'incarnation de cet esprit christique ne serait pas la meilleure en Jésus, simple homme, mais elle atteindra son plus haut degré dans le Maytreya, le Maître des maîtres dont le monde attend la manifestation.

Fabienne nous explique elle que le but de Maytreya, incarnation de Lucifer, est d'annoncer la victoire totale de Lucifer en ce monde !

Fabienne précise : "alors que nous savons que ce sera au contraire bientôt la fin de Lucifer en ce monde !"

Je confirme que sur le site de Benjamin CREME que j'ai pu consulter une fois, il était question d'une Trinité, mais du mal : en effet, dieu le père n'était autre que Lucifer, dieu le fils n'était autre que Maytreya, possédé par Lucifer et l'esprit n'était autre que l'esprit des deux premiers, donc l'esprit du mal.

Cela m'a fait froid dans le dos quand j'ai découvert cela, car je ne pouvais croire que l'on annonce Lucifer avec un tel angélisme... mais oui, Benjamin Creme annonce que la nouvelle religion mondiale inclura toutes les religion, le Maytreya venant pour réunir et "pacifier" tout le monde, y compris bien sûr les franc-maçons, toutes les sectes telles qu'elles sont et... les satanistes !

Lorsqu'on comprend ce qu'il y a derrière ces soi-disant lumières que peuvent nous apporter dans un premier temps ces différentes disciplines ésotériques, ou plutôt "qui" se trouve derrière, à savoir "Lucifer" en personne, on part en courant, si jamais on s'y est laissés prendre un tant soit peu...

Merci Fabienne pour ce témoignage lumineux, de la lumière de l'Esprit Saint, dit d'une voix tellement remplie de paix et pacifiante, et rempli d'Amour du Seigneur pour tous ceux qu'Il désire toucher et ramener à sa Maison et à son Coeur rempli d'Amour et de Miséricorde pour tous et toutes !

fleurette
fabienne
membre

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mer Avr 27 2011, 17:03

[quote="fleurette"]
fabienne a écrit:

CANADA - DANGER

voici le lien :

Merci fleurette,

j'ai évangélisé plusieurs fois au Canada et j'ai constaté combien le N. Age a fait de dégats.... c'est peu dire !

Amicalement,

fabienne
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Benjamin Creme et Maitreya   Mer Avr 27 2011, 18:09

A Fleurette et Fabienne,

Soyez bénit pour ces échanges.

Merci

Céline

Benjamin Creme et Maitreya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut