VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prière pour le NOUVEL AN

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière  pour le NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Prière pour le NOUVEL AN   Prière  pour le NOUVEL AN Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:57

PRIERE POUR LE NOUVEL AN




Prière  pour le NOUVEL AN Image

Je regarde les nouvelles à la télévision et je vois tant de drames, tant de misère dans le monde, tant de souffrances morales et physiques.
D’un côté je vois des gens qui vont faire la fête, boire, manger et de l’autre côté tant de personnes qui n’ont rien. D’un côté des réunions d’amis, de familles et de l’autre des personnes seules. Il y a ceux qui ont chaud et ceux qui ont froid...

Alors Seigneur je t’offre ma pauvre prière pour le monde :


+ LITANIES DE LA COMPASSION


- Refrain ou antienne :
Donne-nous (moi) Seigneur un cœur de compassion, revêts-nous (moi) Seigneur de Ta Miséricorde

1- Pour les pauvres et les sans-abris, (je) nous Te prions… Donne-nous Seigneur un cœur de compassion, revêts-nous Seigneur de Ta Miséricorde
2- Pour tous ceux qui sont en prison, nous Te prions…
3- Pour les prisonniers de l’alcool et de la drogue, nous Te prions
4- Pour les prostitué(e)s et tous ceux qui sont enchaînés par le vice, nous Te prions
5- Pour les victimes de la guerre, du terrorisme et de toutes formes de violence, nous Te prions
6- Pour les victimes d’épidémies, de catastrophes naturelles ou de famines, nous Te prions
7- Pour ceux qui sont calomniés, torturés ou persécutés à cause du Christ, nous Te prions
8- Pour ceux qui s’égarent dans les idéologies mensongères et aliénantes ou dans les sectes, nous Te prions
9- Pour ceux qui s’adonnent aveuglément à la magie, au spiritisme, à la divination ou à d’autres pratiques occultes, nous Te prions
10- Pour tous ceux qui sont dans l’épreuve de la Foi et se sentent privés de Dieu, nous Te prions
11- Pour les enfants abandonnés ou martyrisés, pour les enfants mal aimés ou orphelins, nous Te prions
12- Pour les familles et les couples déchirés, nous Te prions
13- Pour ceux qui ne trouvent pas de travail et ne peuvent subvenir à leurs besoins, nous Te prions
14- Pour les femmes qui sont tentées par l’avortement ou qui l’ont déjà vécu, nous Te prions
15- Pour les paralysés et tous ceux qui souffrent d’un handicap physique, nous Te prions
16- Pour les accidentés de la route et du travail, nous Te prions
17- Pour les handicapés mentaux et tous ceux qui souffrent d’une maladie génétique, nous Te prions
18- Pour les malades des hôpitaux psychiatriques et tous ceux qui ont été blessés dans leur être le plus profond, nous Te prions
19- Pour les agonisants et tous ceux qui s’apprêtent à rejoindre la Maison du Père, nous Te prions
20- Pour tous ceux qui souffrent d’une terrible solitude et sont tentés par le désespoir et le suicide, nous Te prions
21- pour tous ceux qui tiennent bon dans la tourmente et restent fidèles à la Parole du Christ, nous Te prions...
22- pour l'Eglise de Jésus-Christ, nous Te prions...
23- intentions libres...


Prions :
Seigneur Jésus, que cette nouvelle année soit une année de transformation de nos coeurs par ton Amour. Oui, que chaque homme et chaque femme sur cette terre te disent "oui, Seigneur, qu'il me soit fait selon ta Parole".

* Notre Père + Je vous salue, Marie

* Oraison : Dieu tout-puissant, par la maternité virginale de la bienheureuse Vierge Marie, tu as offert au genre humain les trésors du salut éternel ; accorde-nous de sentir qu’intervient en notre faveur celle qui nous permit d’accueillir l’auteur de la vie, Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur.
Lui qui règne avec le Père et le Saint Esprit pour les siècles des siècles. Amen !


QUE MARIE, MERE DE DIEU*, NOUS BENISSE

BELLE ET SAINTE ANNEE 2012 !



Thierry Fourchaud
Cité de l'Immaculée
BP 24 - 53170 SAINT DENIS DU MAINE France
Tel : 02.43.64.23.25

* Le 1er janvier est la fête de Sainte Marie, Mère de Dieu, et la journée mondiale pour la paix.

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=968&categorie=3

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prière pour le NOUVEL AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour le Nouvel An : Litanies de la Compassion
» Prière de Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus pour la sanctification des prêtres (Vidéo - 1 min - Un beau clip pour une belle prière)
» Un nouvel archevêque pour Québec.
» Un nouvel ordinariat pour les ex-anglicans
» Un nouvel évêché pour les Irakiens en exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: