VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Empty
MessageSujet: Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010   Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 15:55

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 20 août 2010 : (Saint Bernard)
Jésus dit : « Mon peuple, l'eau douce est une nécessité vitale et de temps en temps elle est difficile à trouver. À d'autres moments la pluie en excès peut causer des inondations et des dégâts.



Votre corps a besoin d'une source constante d'eau douce, alors soyez reconnaissants que vous en ayez accès. Même dans le monde spirituel vous utilisez de l'eau pour le Baptême, et l'eau bénite pour la protection contre les démons.



Il est une autre nécessité spirituelle dans Mon Corps et Mon Sang de Mon Eucharistie. Avec Ma grâce dans Mes sacrements, vous avez le sang de vie pour l'âme. Votre âme est constamment assoiffée de Ma Présence pour être comblée dans Ma paix. Réjouissez-vous aussi quand vous avez accès à la Sainte Communion à vos messes quotidienne et du dimanche. »



Jésus dit : « Mon peuple, à Mes refuges Je veux que vous installiez une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour stocker les hosties de la Sainte Communion que Mes anges multiplieront et distribueront chaque jour. Vous devriez avoir une lumière sanctuaire pour indiquer Ma totale Présence, à savoir que Je suis toujours avec vous.



Ce emplacement de Mon tabernacle est une terre sainte, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant Moi. C'est exactement ce que Mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent. Cela Me rend honneur et louange l’affirmation de Ma Présence réelle.



À Mes refuges Je veux que Mon peuple assigne des rotations 24 heures sur 24 pour que quelqu'un prie constamment devant Mon Saint Sacrement. Vous aurez plus de temps pour la prière à Mes refuges, donc vous pourrez honorer Ma demande. A tout moment, vous serez en mesure de venir à Moi, à l'Adoration, beaucoup plus que vous ne le faites maintenant.



À Mes refuges Je fournirai votre nourriture physique et votre nourriture spirituelle dans Mon Manne consacrée. Rendez-Moi grâce et louange car avec tous Mes préparatifs vous pourrez endurer la tribulation à venir. »







Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010   Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 00:40

S'il est un Lieu par excellence ou la Foi et l' Amour opèrent des merveilles en secret ...c'est certainement dans le Saint Sacrement .

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010   Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 01:41

Citation :
À Mes refuges Je fournirai votre nourriture physique et votre nourriture spirituelle dans Mon Manne consacrée. Rendez-Moi grâce et louange car avec tous Mes préparatifs vous pourrez endurer la tribulation à venir. »


Merci Seigneur de prendre soin de chacun de nous !

Merci Violaine
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010   Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ "Sylvia Regis" Jésus confirme que le séisme au Japon est dû à la machine HAARP / John Leary
» message de jésus à John Leary du 30 septembre 2010
» message à John Leary du 7 septembre 2010
» message de jésus à John Leary
» Carême / John Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: