VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande fête de Noël. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La grande fête de Noël. Père Doucette Empty
MessageSujet: La grande fête de Noël. Père Doucette   La grande fête de Noël. Père Doucette Icon_minitimeDim Déc 25 2011, 15:59

La grande fête de Noël

En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'Empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs.
Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaitre : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. »Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts,
et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! » (Évangile de saint Luc 2:1-14).


Chers amis,
J’ai concélébré la Sainte Messe de Noël hier soir avec notre curé à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. J’y retournerai ce matin à 11 heures pour la Messe du jour de Noël. L’assistance était nombreuse hier soir et ce sera la même chose aujourd’hui. Quelle joie de célébrer cette grande fête de la Nativité de notre Seigneur et Sauveur. Encore une fois je vous souhaite un Saint et Joyeux Noël et je vous prie d’ouvrir vos cœurs au Seigneur pour accueillir les grâces qu’il vous réserve.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Une bénédiction très spéciale à toi, mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Soyez remplis de joie en ce jour de ma naissance. Je veux que vous reviviez tous ce grand évènement, car ma naissance devient présente à chaque Noël. Puisque je suis divin, cette fête est éternelle, et quand vous assistez à la célébration à l’église, c’est comme si vous vous trouviez sur place à Bethléem où je suis né. C’est bien vrai que ce grand évènement devient présent.
« Notre Père céleste ne vous a pas oubliés. Il vous aime toujours comme un Père qui prend bien soin de ses enfants. C’est lui qui m’a envoyé afin que je naisse de la Vierge Marie, ma Mère, et que je vienne vivre parmi vous comme un être humain. Je viens donner ma vie pour votre salut. J’ai un présent très important à offrir au monde en ce Noël. Ouvrez vos cœurs pour accueillir ce présent, et vous recevrez un accroissement de foi, d’espérance et d'amour. Un nouveau réveil est arrivé. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 25 décembre 2011

P.S. – Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une Bonne Année 2012.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La grande fête de Noël. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête juive des Tabernacles. Père Doucette
» Un Père Noël qui recentre la Fête de Noël sur l'essentiel ? (Humour)
» Le Père Noël est d'accord: « Noël est vraiment la Fête de Jésus! »
» La grande tribulation. Père Doucette
» L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: