VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lourdes en direct du Sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Lourdes en direct du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Lourdes en direct du Sanctuaire   Lourdes en direct du Sanctuaire Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 13:12

Chers amis,

Par "hasard" à la télévision, j'ai entendu que l'on pouvait se connecter à la Grotte de lourdes et participer en direct aux messes, chapelets etc... voici le lien, j'ai vérifié !

http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/

Pour ceux et celles qui n'y sont jamais allés, ce sera une grande joie, j'espère !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourdes en direct du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Lourdes en direct du Sanctuaire   Lourdes en direct du Sanctuaire Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 13:22

Merci Lily,

J'ai essayée de voir et puis ..... tout à boguer...

Mon ordi ne me permet pas de voir.

Il faut peut-être que je change d'ordi !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Lourdes en direct du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Lourdes en direct du Sanctuaire   Lourdes en direct du Sanctuaire Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 15:52

Juste un petit rappel en date du 15 octobre dans la rubrique '" Prières " j'ai mis un fil " chapelet à Lourdes à la grotte de Massabielle "
si vous désirez le réciter en direct il faut se connecter à 15 h... sinon cela sera en différé ...peut importe ...nous sommes tout de même réunis avec les pélerins .

Que Marie et Bernadette nous accompagnent . ☀


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Lourdes en direct du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Lourdes en direct du Sanctuaire   Lourdes en direct du Sanctuaire Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 16:31

merci Lily et Marie Ray
céline c 'est bientôt Noël penses-y pour ton ordi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourdes en direct du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Lourdes en direct du Sanctuaire   Lourdes en direct du Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourdes en direct du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion en direct de la Grotte de Lourdes (Vidéo)
» La Grotte de Lourdes en direct (Vidéo - Live)
» La messe solennelle de la fête de Notre Dame de Lourdes, samedi 11 février, en direct à 10h.
» EN DIRECT : Attentat terroriste sur les Champs Élysées à Paris (Vidéo - En Direct)
» FRATELLI TUTTI : signature de la nouvelle encyclique du pape en direct d'Assise (Vidéo en direct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: