VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeVen Déc 09 2011, 00:38

Apprendre à s'émerveiller
comme des enfants...et comme Dieu.


La chanson du vidéoclip ci-dessous est bien sûr pour les enfants;
mais si sa poésie semble si bien accueillie
par les adultes du cabaret parisien dans lequel elle est chantée
,
c'est sans doute parce qu'elle leur donne (et nous donne)
l'occasion de redécouvrir le sens que les enfants partagent si bien avec Dieu;
ce sens qui s'appelle l'émerveillement.


Dis-moi, dis papa
(Chant de Pierre de la Galite)




Oui, il existe assurément chez Dieu cet émerveillement
qu'Il partage si bien avec les enfants
,
ainsi que Charles Péguy nous en parle dans le vidéoclip qui suit:

"Rien n'est beau comme un enfant"
(Un poème de Charles Péguy)




N'est-ce pas également le poète Paul Claudel
qui nous a aussi parlé de la découverte qu'il a faite,
au jour de sa conversion catholique,
à propos de
l'Éternelle Enfance de Dieu?

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Avr 26 2021, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 08:02

Parfois, les enfants de ma nièce viennent passer quelques jours chez moi à la campagne... Ils aiment bien cela et moi également.

Cependant, mon frère Ernest (le grincheux) passe sont temps à leur dire "ne faites pas ceci" et "ne faites pas cela". La dernière fois, un des enfants a tiré la queue du chat et il s'est fait égratigné. Alors, ce bon vieux Ernest a caché le chat au sous-sol. Je l'ai prévenu de ne pas faire çà et que les enfants ont droit à s'amuser !

Les enfants doivent bouger et ne sont pas faits pour rester assis sur une chaise à longueur de journée.

Merci pour les belles photos et les vidéos, c'est gentil.

Amitiés,

Mlle. Hermance Bigras
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: « L'émerveillement est à la base de l'adoration. » (Thomas Carlyle)   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 23:18

« L'émerveillement est à la base de l'adoration. »
( Thomas Carlyle )


Citation :
« S’émerveiller, c’est décider d’arrêter d’être inquiet et jouir de ce qui vient avec gratitude ».

« À force d’intelligence, on peut perdre de vue son esprit. S’émerveiller, c’est accepter de ne pas tout comprendre. Et laisser les choses s’éclairer plutôt que vouloir les expliquer. »

S'émerveiller, c'est le choix délibéré, conscient, libre, de refuser l’aigreur, la dureté et la peur pour aborder le monde avec ouverture et gourmandise.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Scaled.php?server=483&filename=lilpmw0dh4

Citation :
Dans notre monde hypermédiatisé où la science banalise et explique tout, nous avons perdu quelque peu la capacité de s’émerveiller pour les choses simples qui nous entourent. Tout semble banal, explicable, logique, quotidien, sans intérêt,… On ne s’émerveille même plus du moineau qui fraie son chemin entre les jambes des piétons sur le trottoir en quête de quelques miettes de pain. On est trop pressé, on a des choses bien plus importantes à régler !
« l’homme moderne aurait besoin de trouver une naïveté seconde : malgré notre tentation de tout organiser, tout planifier, tout maîtriser, garder cette capacité de s’étonner de ce qui advient sans qu’on l’attende, s’étonner de ce qui surgit dans notre histoire comme une grâce,
un don inattendu. »

Paul Ricoeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un appel à s'émerveiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
« Vous émerveillez-vous suffisamment ? »

« Etes-vous émerveillés de ce qu'Il a créé le monde ? »

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Souriez! Dieu vous aime.   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 22:23


SOURIEZ! DIEU VOUS AIME.

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo 374961_220960027979693_701175875_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: La grotte c'était mon Ciel, ...au Rocher de Massabielle...   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 10:41

La Grotte, c'était mon Ciel, Marie tu étais si belle,
au Rocher de Massabielle...


N'est-il pas vrai que la vie de Sainte Bernadette Soubirous
nous rappelle en vérité la simplicité et la capacité d'émerveillement
des petits enfants auxquels le Christ promet le Paradis ?


Citation :
« Laissez venir à Moi les petits enfants !
Ne les en empêchez pas,
car le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme eux. »

(Luc 18, 16)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
« La simplicité est comme la note dominante de mon Royaume.
Allez toujours vers ce qui est simple.
Aimez et honorez les humbles et les simples.
Vous ne devez jamais modeler vos goûts sur ceux du monde. »


Source : Dieu appelle, (Auteurs non cités) Ed À la Baconnière, 1980, p. 78

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Jésus frappe à la porte de ton coeur...   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 23:50

Jésus frappe à la porte de ton coeur

SOURIS-LUI, PUISQUE SES YEUX SE POSENT SUR TOI....


Je pense qu'il existe des moments de grâce et de rencontre particulière avec le Christ, en chacune de nos vies;
c'est du moins ce que je comprends des paroles poétiques de la chanson italienne,
dans le vidéoclip ci-dessous, des paroles dont je donne la traduction française
à la suite de ce vidéoclip.

La vie chrétienne n'est-elle pas finalement quelque chose qui s'apparente à l'Esprit de Noël,
à cause des fréquentes et réjouissantes visites que Dieu nous fait
quand nous acceptons de lui ouvrir la porte de notre coeur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
TRADUCTION FRANÇAISE DES PAROLES ITALIENNES DU VIDÉOCLIP

Viendra le jour où il s’en retournera Le cœur soumis près de ta porte. Sans un seul mot le perron il gravira, certain qu’en silence tu l’espères. Que lui diras-tu quand ici il viendra cherchant parmi d’autres ton visage? La peur te prendra quand il te reverra et qu’il pourra te trouver différente. Sourit-lui, voilà! ouvre-lui, ouvre la porte. C’est pour ton Noël l’étoile qui a guidé son voyage; c’est lui, voilà, Ouvre-lui, ouvre la porte comme lui, tu souriras,
puisque ses yeux se posent sur toi

Poussières et vent avec lui reviendront. Les parfums de terres lointaines, ce qu’il a vu, les pays et les combats que tu as seulement vue en rêve. Qui sait, qui saura, ce qu’il laisse tout là-bas tandis que tu l’attendais seule. Dans l’eau tu verras son visage d’autrefois Surprise de Noël pour toi seule. Sourit-lui, voila Ouvre-lui, ouvre la porte C’est pour ton Noël l’étoile Qui a guidé son voyage C’est lui, voila, Ouvre-lui, ouvre la porte; comme lui, tu souriras,
puisque ses yeux se posent sur toi.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Jan 14 2013, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 01:49

Merci Stan Very Happy

Citation :
Jésus frappe à la porte de ton cœur

Ouvre-lui, ouvre la porte C’est pour ton Noël l’étoile Qui a guidé son voyage C’est lui, voila, Ouvre-lui, ouvre la porte; comme lui, tu souriras,

Ouvre-lui, ouvre la porte C’est pour ton Noël l’étoile Qui a guidé son voyage C’est lui, voila, Ouvre-lui, ouvre la porte; comme lui, tu souriras, puisque ses yeux se posent sur toi


Puissions-nous répondre toujours à cet appel bienveillant et plongeons , sans hésiter , notre regard dans le Sien qui est plein d' Amour

Oui , ouvrons notre coeur à Jésus


coeur

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Quelle est l'importance de la prière de louange dans la vie chrétienne?   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 11:23


Quelle est l'importance de la prière de louange
dans la vie chrétienne ?


La prière de louange à Dieu, qui est le chemin ouvert à de grandes bénédictions,
devrait être au commencement et à la fin de toutes nos prières de demande.

Ne vaut-il pas mieux commencer maintenant ce qui sera finalement
notre principale fonction quand nous parviendrons au ciel: la prière de louange ?

Bon! Je suis d'accord pour dire qu'ils sont en effet nombreux les sujets d'épreuves qui,
dans nos vies personnelles et dans la vie sociale, peuvent nous attrister aujourd'hui;
mais que cela ne nous en fasse pas oublier pour autant la prière de louange
qui reste la porte ouverte aux plus grandes bénédictions spirituelles et temporelles.



Citation :

Pourquoi et comment louer ?

La louange nous invite à dire notre reconnaissance devant tout ce qui nous est donné par Dieu. C’est aussi Lui dire du bien pour Sa Parole créatrice et rédemptrice, de jubiler devant ses merveilles.

C’est un cri de joie, de remerciement, de gratitude qui déborde de notre cœur. Cela se traduit par des paroles, des gestes du corps et de l’âme.


On peut aussi louer Dieu à travers la musique, en dansant, etc. C’est un style de vie, une façon d’être avec Dieu. Dieu a loué l’homme en premier. Ses tout premiers mots après l’avoir créé furent ceux de la louange : « Voilà, c’était très bon » (Genèse 2,31). De même, l’homme a été créé pour louer Dieu et il établit la relation entre Dieu et lui. L’Ancien Testament est riche d’exemples de louange : les Psaumes, véritables dialogues d’amour de la créature avec son créateur. Les livres de Samuel racontent comment David louait Dieu.

Le Nouveau Testament, particulièrement l’Évangile de Saint Luc, en contient de nombreuses références : louange d’Elisabeth (Lc, I, 42-45) ; le Benedictus de Zacharie (Lc I, 67-79) ; le Magnificat de Marie (Lc, I, 46-56) ; le chant des anges la nuit de Noël (Lc, I, 14) ; la louange de Jésus lui-même (Lc, X, 21).

Les Actes des Apôtres rapportent combien la louange était importante et omniprésente dès les premiers temps de l’Église : « Nous les entendons publier dans notre langue les merveilles de Dieu ! » (Ac, II, 12). Les diverses lettres de saint Paul encouragent à plusieurs reprises à louer Dieu : « Restez toujours joyeux et priez sans cesse, en toute chose rendez grâce à Dieu. » (1Th, V, 16)

Durant la messe, on loue Dieu au moment du Gloria et pendant la récitation des Psaumes. La louange dans la liturgie des heures : les laudes pour commencer la journée et le Cantique de Siméon pour terminer la journée.

On peut louer Dieu seul ou à plusieurs. Il est bon de distinguer louange et action de grâce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 13:16

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo 3959946349 🇻🇨décidément que ce chant est beau!j'aime l'écouter en faisant mon ménage sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 17:04

marie-rose a écrit:
S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo 3959946349 🇻🇨décidément que ce chant est beau!j'aime l'écouter en faisant mon ménage sois loué

Moi aussi j'adore ce chant, j'aime beaucoup le chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Les Enfants de la Terre (Une chanson comme prière)   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeLun Jan 14 2013, 23:10


Les Enfants de la Terre
(Une chanson comme prière)


Un chant d'espérance et d'optimisme pour notre monde,
(l'espérance et l'optimisme des enfants)
alors même que nous sommes témoins
de ce qui va moins bien sur notre terre;
n'en avons-nous pas parfois besoin (de ce chant d'optimisme),
pour raviver en nous la flamme de l'espérance?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

«On ne veut pas la fin du monde,
on se rejoint pour faire la ronde.
Ce que l'on veut
c'est pouvoir encore s'aimer.»


(Extrait de la chanson du vidéoclip)
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: « Il nous faut regarder... » (l'émerveillement en chanson, chez Jacques Brel)   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 12:06


« Il nous faut regarder... »

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo 3025974744
(L'émerveillement en chanson, chez Jacques Brel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 12:45

Ce matin, nous avons eu un merveilleux soleil avec un ciel plus bleu que bleu !

que n'ai-je remercié Notre Seigneur pour le rayonnement de la nature et l'enchantement de sa création !


I love you

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 21:52


L'ENFANCE

La candeur avec la simplicité et la pureté,
et le ciel bleu dans les yeux de Madeleine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Traduction française du chant italien
du vidéoclip

Que la Vierge des anges
te couvre de son manteau
et que veille pour te protéger
le saint ange de Dieu.

Citation :
« La sagesse nous envoie à l'enfance. »
de Blaise Pascal

C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".
André Breton

Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état.
Paule Saint-Onge

« c'est en suivant le fil fragile de l'enfance que Dieu s'insinue le mieux en l'homme. »
de Didier Decoin

« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur.
Elle est le bonheur. »

de Louis Pauwels

On est de son enfance comme on est d'un pays.
Antoine de Saint-Exupéry

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Thérèse de Lisieux, chantée par Natacha Saint-Pierre?   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 20:19


Thérèse de Lisieux, chantée par Natacha Saint-Pierre?

Oui, c'est bien la célèbre chanteuse Natacha Saint-Pierre, qui,
sur une mélodie originale, chante une des poésies
de Sainte Thérèse de Lisieux
qui est la Sainte de "l'Enfance spirituelle".

JETER DES FLEURS
S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo 3025974744


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: LA PHARMACIE DE DIEU - Fibonacci - Nombre d'Or - 1,618    S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:37


LA PHARMACIE DE DIEU -
Fibonacci - Nombre d'Or - 1,618


De quoi nous émerveiller sur les harmonies de notre monde


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Une plongée dans l'intimité des animaux de la forêt   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 09:56


Citation :

Une plongée dans l'intimité
des animaux de la forêt




Écoutons le vent dans les branches. Observons le vol d'un moineau ; respirons la violette ou le lilas. Remarquons les détails minuscules d'un pétale ou d'un brin d'herbe. Ne trouvez-vous pas qu'il est important de savoir qui contrôle notre existence ? Nous pouvons bien être rassuré en réalisant que Dieu n'a pas seulement rempli son univers de "petits extras", mais qu'il s'intéresse avec une infinie tendresse à chacun de nous.

Nous pouvons avoir confiance en un Dieu capable d'oeuvres si belles. Et nous nous rendons compte qu'il mérite notre obéissance et notre adoration


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 13:51

Trop beau! C'est mon époux qui va aimer, lui qui est fou de la forêt et de ses bruits! Merci +++  Stan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo   S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter)
» Le paradoxe de devenir adultes dans le Christ en devenant toujours plus enfants de Dieu ? (Vidéo - 2 min - Comme Un Petit Enfant - John Featherstone)
» L'enjeu de la sagesse humaine : consentir à "l'imprévisible"... comme font les enfants (Vidéo - 3 min - Tugdual Derville)
» MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 JUILLET 2020 - "Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. (...) Courage! Ne faiblissez pas, Enfants de Dieu"
» J'aime les enfants, dit Dieu (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: