VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est- ce un signe dans le ciel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 03:53

Samedi 23 octobre 2010 6 23 /10 /2010 08:00


Est-ce un signe dans le ciel ?




Agrandir le plan

Saisi sur Google Earth cam:près du lac Walensee, Switzerland




Agrandir le plan




Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 03:54

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin

Samedi 23 octobre 2010 6 23 /10 /2010 08:00


Est-ce un signe dans le ciel ?




Agrandir le plan

Saisi sur Google Earth cam:près du lac Walensee, Switzerland




Agrandir le plan




Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 03:56

à tous, bizarrement les photos ne s'affichent pas dans "envoyer" et je les vois dans "prévisualisation"
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 08:21

j'ai vu les photos en passant par google
on peut aussi penser à une tache due à un moucheron ecrasé
PARDON A CEUX ET CELLES QUI SONT CHOQUES DE MA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 09:06

@ Salomé

bien sur que non Salomé, ta réponse ne me choque pas, chacun peut y voir ce qu'il veut et après tout c'est juste une information, et si c'est un signe du ciel, Dieu ne nous laissera pas sans savoir

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 09:50

Bonjour Violaine,

Une des règles, qui me semblent essentielle en matière de discernement, dit ceci: «Il ne faut jamais expliquer par "un plus" ce qui peut être expliqué par "un moins". Autrement dit: "Il ne faut pas chercher une explication "au niveau du surnaturel" à une photo qui semble étrange, alors que cette même photo peut très bien trouver une explication parfaitement naturelle." En la complète absence d'informations et d'explications sur les circonstances et le contexte en lequels cette photo a été prise...je pense que tu ne m'en voudras pas de ne pas accorder ici plus d'importance qu'il ne faut à celle-ci...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 11:22

@ stan

bien sur que non je ne t"en veux pas, moî-même j 'ai précisé que c'était juste une information et que chacun interpretait ce qu'il voulait

Décidément stan, j'ai l'impression que je suis toujours le vilain petit canard du forum,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 11:44

Quel dommage je ne vois rien , aucune photo...

Violaine
Lorsque tu insère des photos et que tu les vois
dans *Prévisualiser*
clique ensuite sur *Actualiser * et tes photos seront là .

Merci Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 11:45

Violaine
Qu'est ce que tu dis là ! détrompes toi ...tes posts sont interessants et documentés....
tu es très importante pour le Forum ...et pour moi !

Tu as certainement mal compris ce que Stan a voulu te dire ...comme il le dit à tout un chacun .......il faut faire preuve de discernement entre ce qui semble surnaturel et qui peut être explqué d'une façon rationnelle ....ce n'est pas une attaque !

Il est vrai que cette photo est étrange et présente une image qui n'est pas " naturelle "

Mais nous ignorons si cette photo n'a pas été retouchée ...c'est dans ce sens que Stan t'a fait cette remarque

Violaine ..ne sois pas triste en doutant de toi et de nous

Unis...tous dans le Christ !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 11:51

Merci Mary-Ray

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ne le prends pas personnel ma Violaine.

Je t'aime

Ton amie
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 12:55

Je veux te rassurer, chère Violaine: Je n'ai voulu exercer, dans mon précédent message, qu'un discernement aussi raisonnable que possible (dans les limites de mes connaissances actuelles et sans plus) sur la photo que tu nous proposes. Et mon appréciation personnelle à propos de cette photo, je l'aurais dit, je te l'assure, à n'importe qu'elle autre personne qui l'aurait présentée.

Sois donc sans crainte; j'apprécie grandement ton implication sur le Forum; tu es d'ailleurs parmi les personnes qui y publient le plus de messages; n'est-il pas normal qu'il y ait de temps en temps, et plus que pour d'autres membres qui publient moins, certains éléments de messages qui méritent parfois certaines observations critiques qui contribuent à un meilleur discernement?

Ne prend donc pas "personnel" mes remarques (comme te l'ont dit aussi Mary-ray et Céline)! N'est-il pas vrai, objectivement, que nous n'avons pour le moment aucune information sur les circonstances et l'origine de cette photo? N'est-il pas alors raisonnable, en pareil cas, d'avoir une prudente réserve devant l'interprétation que l'on peut faire de ce genre de photo?

Je t'aime bien! Que Dieu te bénisse!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 14:14

Ne voyons pas des signes partout, "la tache même troublante " semble trop cadrée pour être réelle !

On dirait une superposition ratée d'image !


L'essentiel est de prier et de s'abandonner à Jésus-Christ !



Merci Violaine de nous prévenir, nous restons vigilants car un jour, les vrais signes seront réels !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 15:53

@ stan et à tous

MOI AUSSI JE VOUS AIME TOUS
mais votre violaine est parfois succeptible et je fais mon mea culpa d'avoir pris la mouche comme on dit chez nous.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est- ce un signe dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce un signe dans le ciel ?   Est- ce un signe dans le ciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est- ce un signe dans le ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» Un signe de Dieu dans le ciel des Philippines ? (Photo)
» Un signe de la croix du Christ dans le ciel ? (Photo)
» Le signe d'une Croix dans le ciel de Medjugorje ? (Vidéo - 4 min.)
» Un signe grandiose apparut dans le ciel : une Femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: