VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'heure de grace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

l'heure de grace Empty
MessageSujet: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 02:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



…ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »



Historique

Pierina Gilli (prononcer Djili) naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient par terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit : « Prière, Pénitence, Réparation » et se tut.



Deuxième apparition

Le 13 juin 1947 la Mère de Dieu apparut de nouveau à l'hôpital, tôt un dimanche matin, mais cette fois-ci elle était vêtue de blanc et à la place des trois glaives, elle avait trois roses: une blanche, une rouge et une rose dorée.

Pierina Gilli lui demanda: « Ayez la bonté de me dire qui vous êtes ! ». En souriant elle répondit: « Je suis la Mère de Jésus et la mère à vous tous »

Vers la fin, elle expliqua aussi à Pierina LA SIGNIFICATION DES TROIS GLAIVES ET DES TROIS ROSES.

Quelle explication bouleversante à prendre très au sérieux !

Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses.
Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel.
Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas. (Avec l'abandon de la vocation, ils perdent aussi souvent la foi et le bonheur éternel et deviennent des ennemis de l'Église).


La rose blanche signifie: l'esprit de prière.
La rose
rouge signifie: esprit de réparation et disposition au sacrifice.
La rose d'or ou dorée signifie: esprit de
pénitence.




5e Apparition du 22 novembre 1947



Pierina interrogea: « Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ? »

Elle répondit pleine de douceur : « Prière ! » - alors elle se tut quelques instants et continua: « Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence ».

Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : « Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce ».



Pierina Gilli demanda: « Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ? ».



Elle répondit: « L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions ». Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: « Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu ».



Ce fut l'unique fois que la Sainte Vierge avait annoncé à Pierina sa venue prochaine. Les autres apparitions eurent toujours lieu d'une façon inattendue



A la 7e Apparition



Le 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes étaient accourues pour l'apparition annoncée. Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef dans la basilique à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait le chapelet en attendant, Pierina s'écria :

« Oh ! la Madone ! »

Dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.

Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception »

Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :

« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". « Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »



« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.



Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.

Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.


À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'Amour laissa s'échapper ces mots :






Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !

Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.

Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de Grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits.





Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

l'heure de grace Empty
MessageSujet: Re: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 07:16

Merci Violaine

" Je vous salue Marie , pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni .

☀

Ô Marie , conçue sans pêché
Priez pour nous , qui avons recours à vous "

:flower:

union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

l'heure de grace Empty
MessageSujet: Re: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 13:20

Ce 8 décembre, comme annoncé précédemment, nous étions 14 présents, chez moi pour honorer l'Immaculée Conception.

Nous avons bien prié à toutes les intentions, les nôtres, les vôtres, celles de tous les chrétiens dans le monde, et surtout pour la conversion des pécheurs !


J'avais mis la statue de Notre-Dame de Fatima sur une nappe blanche, entourée de lierre, une bougie et de l'encens !

A un certain moment, la louange montante, nous avons ressenti de la douceur et nous avons eu l'impression que Marie rougissait !
Une jeune dame a joué Avé Maria au violon, nous en frémissions d'émotion !

Nous avons ensuite partagé un petit repas convivial !
Rendez-vous est déjà pris pour l"année prochaine !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

l'heure de grace Empty
MessageSujet: Re: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 16:09

Merci Coquelicot pour cette communion de prières
Marie " a rougi "de bonheur ! ☀

En union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

l'heure de grace Empty
MessageSujet: Re: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 19:12

Merci !



Union de prières

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'heure de grace Empty
MessageSujet: Re: l'heure de grace   l'heure de grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catholiques,Protestants et juifs chantent ensemble "Amazing Grace", au Vatican ! Grâce merveilleuse ...(Vidéo)
» Ton Bonheur, c'est quoi ?
» Vêpres du 15 avril 2019 à Notre-Dame de Paris (Vidéo - 5 min - Le message conclusif (prophétique?) des Vêpres, quelques minutes avant l'incendie)
» La vérité et la grâce (11).
» L'heure du grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: