VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...   Mar Déc 06 2011, 21:10

Votre vidéo personnalisée avec les Looney Tunes‏...pour s'amuser un peu ...et amuser les petits !

Voici le lien de votre vidéo préparée par les Looney Tunes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Céline

Stan
Admin

MessageSujet: Vidéo, La légende de Saint Nicolas...   Mar Déc 06 2011, 22:08

Eh bien, crois-le ou non, Céline, j'aime bien ces petits chants qui me rappellent les émerveillements de mon enfance à Noël; et en particulier cette comptine de St Nicolas que mon père me racontait quand j'étais âgé de 3 ou 4 ans.... et que j'ai hésité à mettre sur le Forum ce matin, parce que je me disais que ce serait jugé trop enfantin.

Bon! mais étant donné que tu as eu l'heureuse audace mettre un Looney Tune...qui nous distrait fort bien des choses trop sérieuses, je regrette quasiment de n'avoir pas mis, plus tôt, ce petit chant qui raconte la "légende de St Nicolas" (puisque c'est aujourd'hui la Fête de St Nicolas)! Mais réflexion faite: Non il n'est pas trop tard....pour les enfants
et pour tous ceux qui ont gardé leur coeur d'enfant...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

MessageSujet: Re: Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...   Mar Déc 06 2011, 22:21

Comme tu dis Stan...c'est enfantin...mais c'est pas un péché !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...   Mar Déc 06 2011, 22:39

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici des petits le fun.

Et des liens pour des jeux afin d'animer vos soirées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jeu des épingles à linge !
...pour faire "pogner" le party...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les jeux du Grenier de Bibiane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jabo Net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeux avec objets faciles à trouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu des mots russes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu du marteau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]As-tu le sens de l'observation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essaie de répéter ces phrases !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu de chiffres impressionnant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au marché de fruits et légumes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus ou moins... on calcule !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On joue ! ... Le devin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On devine ! 5 choses que j'aime ou j'aime pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive !Au bout du rouleau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Chef de la Bande!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Valise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les mots interdits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des histoires sans queue ni tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne laisse pas tomber la carotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le concours de danse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gagner un cadeau

Sur le même fil enfantin....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...   

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*...
Page 1 sur 1