VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie Empty
MessageSujet: "Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie   "Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 18:14

23 Novembre "Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie



Mes enfants,
N’attendez pas de recevoir l’espérance à l’extérieur de vous-même, car le monde de la Terre évolue à l’inverse de tout ce que Dieu a voulu offrir à Ses enfants.

Vous recevez, par tous les moyens de communication, tout ce qui vous conduit loin de l’espérance. Tout ceci est choisi, finement, transformé par celui qui veut vous pousser loin de la vie, loin de la joie.

Vous devez, mes enfants, demander à votre Père la grâce de pouvoir recevoir en vous les yeux de l’espérance, afin de vous trouver face à tout ce que l’ennemi essaie de vous imposer, sans vous laisser entraîner loin de ce que Dieu veut vous offrir.

Vous êtes sur cette Terre «Porteurs de cette Espérance Éternelle», puisque Jésus vit en vous.

C’est en vous, par la Présence de Jésus dans vos cœurs, que vous devez mes enfants, accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin.

Où que vous soyez, là où vous vous trouvez, offrez cette espérance car elle est pour chacun le moteur de ce que sera demain.

Plus les êtres accueillent dans leurs cœurs les ténèbres, plus vous devez vous mes enfants, accueillir la lumière, afin que sur la Terre demeure la lumière par le nombre croissant de tous ceux qui se tourneront vers Dieu.

Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez croire dans la survie éternelle de chacun, de tous ceux qui vous entourent, et de vous-mêmes.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Tels que vous êtes, Dieu vous a créés.
Ne vous éloignez pas de ce qu’Il attend de vous, car vous devez être sur cette Terre des témoins de joie, de vie, de paix et d’espérance.
Amen

Merci Marie



Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 23 Novembre 2011.



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Accueillir et offrir toute l’espérance dont le monde a besoin."La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mars 2023. (Viens Esprit Saint, Toi qui es le Donateur de dons, remplis-moi d'abord de Ton Amour, puis donne-moi ce dont j'ai besoin pour être un meilleur enfant de Dieu et enfin, si je suis digne ...)
» Ce dont le monde a besoin (Tweet du pape François, le 17 mai 2016)
» Ce dont tu n'as pas besoin..., et ce dont tu as besoin, pour parler à Dieu ?
» La beauté dont l'homme a tant besoin (Épiphanie) / Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Vidéo - 15 min)
» Message à Anna Marie : préparez vos maisons avec tout ce dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: