VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Empty
MessageSujet: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 16:20

MEDAILLE MIRACULEUSE
La VRAI et La FAUSSE
!!! ATTENTION !!! Une énorme contrefaçon hautement diabolique
fait son oeuvre de destruction en ce moment !!! ATTENTION !!!
De fausses Médailles miraculeuses circulent actuellement en grand
nombre partout sur la planète. Des symboles sataniques y ont été
intégrés discrètement. De plus, elles ont probablement reçues des
incantations sataniques. Il ne faut pas utiliser ces médailles, mais s'en
débarrasser. La procédure à suivre demande de les remettre à un prêtre
qui saura comment en disposer. Ne les jetez pas à la poubelle car elles
ont quand même été bénites. Le prêtre fera les prières,d'exorcisme.
Voici à quoi ressemble une vraie Médaille miraculeuse sur ses côtés
recto/verso:

Veuillez cliquer sur ce lien pour la regarder :

Voir et lire pour les chapelet en plastiques blanc-rose-bleu et lumineux IMPORTANT

http://www.gloria.tv/?media=167226

L'équipe de Gloria.TV

Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 16:41

Je possède un chapelet blanc lumineux que Soeur Emmanuel de Medjugorjé a distribué après l' une de ses conférences en France et disait que ces chapelets ont été bénis sur le lieu des apparitions ....

Que croire ?? ...encore un dilemme !!! :scratch:

Jésus et Maman Marie venez à notre aide !!

Mary-ray
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 22:31

Mary-Ray,

Tu sais que je ne crois pas au hazard !

Ce soir a la messe pendant l'homélie de notre Curé, l'Abbé Guy Giroux, il nous a parlé de ces fameux chapelets.

Il dit que ce sont de faux chapelet du NEW-AGE, de vérifier ceux que nous avons et que maintenant avant de bénir un chapelet il vérifira attentivement si le chapelet a le serpert sur la Croix. Il a rajouté que la Croix est a Jésus et non au malin...

En arrivant de la messe j'ai vérifié tous mes chapelets de plastique et sur 10 chapelets 7 avant le serpent...tous avait été bénit je l'ai mis dans le poele a bois.

Les 3 qui étaient bon venait de Medjugorjé...

Céline

jacquespascal
membre
jacquespascal

MessageSujet: attention faux chapelet   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 15:41

Concernant le chapelet qui à le serpent qui circulent sur la croix,
Il FAUT NOTER QUE SON PRIX EST LE PLUS BAS DU MARCHé !!
Meme des magasins religieux l'ont dans leur boutique , pour ceux qui vont dans des magasins religieux près de Saint sulpice ( à paris) , un magasin tenu par des soeurs vend ce chapelet!! .Les couleurs trés flashis et le prix bas attirent les enfants et les personnes au revenuent
précaire.

il faut vraiment veillez!!!

Aliénor
membre
Aliénor

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 06:02

ces chapelets sont vendus 0.10€ à San Damiano par milliers da,ns les baraquements qui longent le route qui précède l'entrée au site.
C'est une dame du pèlerinage avec Etoile Notre Dame qui me l'a donné. J'en ai eu un blanc! Il vient de San Damiano. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai signalé à Monsieur Sorin lui même (en février 2010 quand je suis allée à San Damiano, c'était lui le responsable qui a animé le voyage).
Il a bredouillé quelque chose d'incompréhensible, il a tourné la tête sans me répondre et il est parti!!!!
Je n'ai pas compris son attitude... Je ne la comprends toujours pas aujourd'hui car:
- 1) il devrait être au courant!
- 2) il aurait dû me confirmer vigoureusement que c'était satanique!
J'en avais donné un bleu par mégarde à une amie polonaise qui l'avait donné à son frère qui vit au Canada. Quand je lui ait dit la vérité elle a vite appelé son frère pour qu'il s'en débarrasse!

Plus tard à l'entrée du site de San Damiano, j'ai vu une pancarte avertissant les pèlerins que le culte n'était pas autorisé sur le site sauf à l'église pour les messes, que les apparitions n'étaient pas reconnues... C'était de la part de l'évêque du lieu...

Plusieurs mois après j'ai su que Monsieur Sorin était atteint d'un cancer...
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 06:22

j'en ai un de ces fameux chapelets de medjugorge,que l'on m'a offert.
merci pour l'avertissement,je vais vérifier
il n'arrête pas de singer l'autre! éteindre feu
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 08:41

il faut surtout avertir les gens des faux chapelets et bien leur expliquer les différences !

Chérubine
membre
Chérubine

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 20:36

COQUELICOT a écrit:
il faut surtout avertir les gens des faux chapelets et bien leur expliquer les différences !

Merci pour ce sujet , marguerite en effet , il faut informer les gens .
madeleine sabbadini
membre
madeleine sabbadini

MessageSujet: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 05:43

merci aussi pour ce sujet,
effectivement je viens de verifie les mien ily en a 4 sur5 de movais
je viens de les brulee. MERCI SEIGNEUR d'avoir guide mon regart sur ce sujet. je peut même dire que ces dernier temp je priais avec l'un de ses chapelets
et je me rend compte que j' ai pas mal de soussis.
MERCI ENCORE. croix
Chérubine
membre
Chérubine

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 00:29

Bonsoir je ne sais pas trop quoi faire j'ai inspecter deux chapelet de plastique que j'ai chez moi et quelque uns ont des signes étranges y compris une medaille miraculeuse , comme sur le topic ici . En plus j'ai recu ce chapelet en souvenir ! Embarassed
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 10:01

Madeleine dit,

Citation :
je viens de les brulee

C'est aussi ce que j'ai fais avec mes chapelets douteux....Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique 3487541268

Si vous n'êtes pas sûr Chérubine ....faites de même...Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique 3796914068

Chérubine
membre
Chérubine

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 11:02

Merci Céline ,

Mais je pense que j'ai peur de les brulés je vais les apportés a un pretre
c'est asser étrange car il a pas de signes sataniques seulement soleil , je n'est pas vue de tete diabolique des choses de ce genres.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 21:16

Citation :
je vais les apportés a un pretre

Très sage !

Very Happy

BENEDICTE
membre
BENEDICTE

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 15:28

CITATION Sujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Mer 28 Mar - 13:02
ces chapelets sont vendus 0.10€ à San Damiano par milliers da,ns les baraquements qui longent le route......................

CES CHAPELETS SONT FABRIQUES EN ITALIE ,et vendus dans de nombreux pelerinages , pas seulement a SAN DAMIANO............
il y a 3 ans , a l`occasion d`un rassemblement a PARAY LE MONIAL , de ces chapelets plastiques ont ete distribues.......

beaucoup de personnes les achetent en vrac pour les envoyer en afrique ....prix et poids legers................
de plus en plus de personnes sont vigilantes et avertissent d`autres ......mais il reste des irreductibles qui disent ,# betises ,si le chapelet est benit ,c`est bon # mais malheureusement non.... des religieuses du KERALA en inde en ont fait l`experience..........

pour les medailles miraculeuses , j`etais entrain de montrer a une pelerine , que les medailles proposees n`etaient pas bonnes , elle a appele un pretre qui a dit ; mais si qu`elles sont bonnes ,........je suis partie ...........

nous vivons des temps de troubles et de confusions..........PRIONS BEAUCOUP
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 18:39

Au sujet de la médaille miraculeuse, dont les détails de certains exemplaires auraient été prétendument altérés avec malveillance, notre Responsable de groupe de prière, qui est en contact avec des prêtres de Montréal, nous a assuré qu'il y a en tout cela une exagération, une dérive de l'emballement et une fausse préoccupation; c'en serait rendu au point que la plus minime différence d'une médaille à l'autre serait automatiquement interprétée comme étant d'origine complotiste et diabolique. Certains en viendraient même à voir le diable partout!

Je vous dis mon impression personnelle : il me semble y avoir en ce mouvement de suspicion quelque chose de malsain pour une saine foi catholique.

Stan

membre
Chérubine

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 13:18

Stan a écrit:
Au sujet de la médaille miraculeuse, dont les détails de certains exemplaires auraient été prétendument altérés avec malveillance, notre Responsable de groupe de prière, qui est en contact avec des prêtres de Montréal, nous a assuré qu'il y a en tout cela une exagération, une dérive de l'emballement et une fausse préoccupation; c'en serait rendu au point que la plus minime différence d'une médaille à l'autre serait automatiquement interprétée comme étant d'origine complotiste et diabolique. Certains en viendraient même à voir le diable partout!

Je vous dis mon impression personnelle : il me semble y avoir en ce mouvement de suspicion quelque chose de malsain pour une saine foi catholique.

Stan

Bonjour Stan je donne mon oppignion , je ne veut pas blesser personne Embarassed pale je n'est pas apporter au pretre mes chapelets finalement parce que j'ai eu cela en souvenir ! I love you un souvenir j'ai trop de peine pour les rapporter au pretre ou les bruler je suis honette avec vous tous http://smileys.sur-l .

Je n'est pas trouver de symboles de tete de bouc ou diabolique .

J'ai trouver des soleil .

Ensuite une chose qui me préoccupe , c'est le coeur sur la médaille miraculeuse l'épé ne transperce pas le coeur . Est -ce seulement une erreur de fabrication comme l'on retrouve sur autre chose ? Embarassed

Je le sais les chapelets ont été bénis ! Cela est certain .

Mais je comprends l'inquiétude de bénédicte !

cordialement chers amis . rose

Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique X_3ba110

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 12:16

WOWWW très joli !

C'est la vocation de tous les enfants de Dieu.

Amen

I love you

Chérubine
membre
Chérubine

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 18:19

Céline a écrit:

WOWWW très joli !

C'est la vocation de tous les enfants de Dieu.

Amen

I love you

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique   Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique Icon_minitime

Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique
Page 1 sur 1