VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)  Empty
MessageSujet: La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)    La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)  Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 00:11

Message de la Reine de la Paix
qui est apparue (1989-1998) au Père Franz Spelic,
à Kuresesck, en Slovénie.


Message approuvé par Mgr Aloïs Sostar, l'évêque de Kureseck

Pour de plus amples informations sur l'histoire de cette apparition mariale peu connue,

allez S.V.P. au lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Message du 8 août 1998

Je vous bénis tous, vous qui vivez mes messages qui ne sont rien d'autre qu'un encouragement à vivre l'Évangile. Je vous dénis tous vous qui soutenez de vos prières vos prêtres et vos évêques, vous qui aimez le pape et priez pour lui.

Partout, l'Église se trouve en butte à de grandes épreuves. Les ennemis de l'Église attaquent le pape, les évêques et les prêtres pour leur nuire, pour déprécier les valeurs chrétiennes et pour salir l'Église. Que les ennemis déclarés ou cachés de l'Église soient prêts à intensifier leur lutte, à un niveau culturellement très bas, les preuves ne manquent pas en Slovénie. Le but des opposants est de jeter le discrédit sur les représentants de l'Église au point de leur faire perdre toute audience. Vous tous qui êtes des enfants de Dieu et mes enfants, opposez-vous à de tels projets. Soyez un ferme appui pour les évêques et pour les prêtres. Le plus fort appui, c'est une vie chrétienne exemplaire. Ne vous laissez pas fourvoyer! Restez fidèles aux promesses de votre baptême.

Par la prière et votre engagement chrétien personnel, aidez les familles, afin qu'elles soient spirituellement saines et que les époux demeurent fidèles aux engagements qu'ils ont pris l'un envers l'autre au mariage...

Écoutez-moi et vivez selon la foi que vous proclamez.

Je vous bénis tous, particulièrement les souffrants, les handicapés, les isolés, les orphelins et ceux qui cherchent à donner un nouveau sens à leur vie.

Votre Mère, la Reine de la Paix.

Source : Kurescek (Notre-Dame apparaît en Slovénie), André Castella, Parvis, 1999,
p. 132, 133

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)  Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)    La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)  Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 02:21

Merci Stan

Notre Maman du Ciel , n'a de cesse de nous prévenir du danger que court l'humanité engluée dans le péché et aussi , prévient les Fidèles des persécutions prochaines contre l' Eglise , le Pape et eux-mêmes si les Chrétiens ne se repentent pas .

Pourquoi restons nous sourds et nous ne voulons pas voir ni témoigner autour de nous
nous sommes comme les 3 singes ci-dessous

La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)  3singe11

Union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge Marie est apparue à Kuresceck (Slovénie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La description de la Vierge Marie apparue à la Salette, le 19 septembre 1846, par Mélanie Calvat
» L'avenir heureux de la France, selon la Vierge Marie apparue à l'Ile-Bouchard, en 1947 ?
» La Vierge Marie est-elle apparue dans le ciel de Medjugorje, le 8 décembre 2020 ? (Vidéo - 1 min)
» Le Pape François, Saint François d'Assise, et la Vierge Marie apparue à Borg in Nadur ?
» « Je sauverai l'humanité si les hommes se tournent vers Dieu » (Parole de la Vierge Marie apparue à Françoise-Romaine Macuys, à Skiemoniai (Lituanie), le 13 juin 1962)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: