VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les plantes médicinales en danger dans l'U.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 16:09

Les plantes médicinales en grave danger dans l’UE. Réagissons !



jeudi 21 octobre 2010


(Source : Par Diatala via Comprendrelemonde)

Vous avez dit un monde totalitaire ! Et bien vous avez raison. La concentration des pouvoirs par l’élimination de la concurrence est en œuvre depuis longtemps et atteint ses objectifs les uns après les autres.

les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Arton4750-3a3821

Le 1er avril 2011 ici vous ne pourrez plus disposer comme aux E.U et au Canada du libre choix en ce qui concerne vos médications, vos vitamines ou compléments alimentaires

Aujourd’hui il est déjà interdit à certains cultivateurs occidentaux de traiter leurs cultures comme ils le souhaitent, sous peine d‘amende et de destruction de celles-ci. Il est interdit de posséder un potager et d’y faire pousser des herbes aromatiques médicinales. La Bill C-51, passée en 2008 criminalise l’usage des plantes médicinales au Canada. Et ici un cultivateur américain de Géorgie a été condamné à verser 5000 € d’amende pour avoir fait pousser des légumes dans son jardin et en avoir offert à ses voisins. En France un cultivateur bio a été perquisitionné et appréhendé avec interdiction de vendre ses livres sur ses méthodes biologiques ; ces livres ont été saisis et interdits à la vente. Ici deux autres cas de condamnation en France et là. Quel nom doit-on donner à ces pratiques ?

Le criminel et géant Mosanto et d’autres multinationales américaines d’agroalimentaires et chimico-pharmaceutiques sont devenus les maitres de l’Europe.

Nos politiques sont corrompus, lâches ou idiots pour beaucoup d’entre eux et les dirigeants de Bruxelles, non élus par les Peuples, sont à la solde d’un pays étranger qui ruine notre avenir et la création d’une Europe forte et indépendante.

Depuis des générations vous vous soignez avec des plantes médicinales et des remèdes de grand-mère, vous optez pour des médecines douces plutôt que d’ingérer des produits chimiques iatrogènes, et vous avez raison, c’est votre liberté totale et fondamentale. Votre corps vous appartient et personne n’a le droit de vous dicter et de vous imposer un style de thérapie ou des marques de compléments alimentaires que vous n’avez pas choisis ou que vous refusez. Vous avez l’habitude d’aller chez votre herboriste pour qu’il vous prépare vos tisanes du soir ? Et bien cela sera désormais terminé et interdit. Ce droit capital va être supprimé.

Les multinationales pharmaco-chimiques, via le Codex alimentarius, et avec l’aide de leurs nombreux lobbys à Bruxelles et celle des acteurs européens corrompus ont réussi à prendre le monopole de votre santé.

Nous allons devenir du bétail dirigé par une oligarchie, donc non élue démocratiquement, et sanctionné ou éliminé par celle-ci en cas de désobéissance.

Ces montres affamés seulement et uniquement par le profit vont supprimer aux peuples européens la première de leur liberté : La Liberté de disposer de leur corps et de son intégrité physique.

Pourtant le Code civil et la Déclaration des Droits de l’Homme sont clairs à ce sujet. Cette directive européenne viole donc et éradique notre propre armure, notre seul rempart contre les abus dirigés contre notre propre santé et bien-être.

Nous serons obligés, si rien n’est fait, et rien n‘assure cette réussite, de nous plier aux diktats imposés par Bruxelles, la grande prostituée qui passe son temps à genoux à faire des inflations à Washington. Nous serons obligés de nous soigner uniquement avec leurs produits chimiques. Et les préparations ancestrales seront sous-dosées et sur ordonnance, donc inutiles et nécessitant obligatoirement l‘accord d‘un médecin.

Nous ne pouvons pas accepter que les espèces offertes par la Nature soient brevetées ou accaparées par des firmes.

De plus cette loi permettra des perquisitions sans mandat pour s’assurer que des plantes et des herbes médicinales ne sont pas cultivées chez vous.

Et en cas d’infraction à la loi vous risquerez des peines d’emprisonnement et de lourdes amendes.

Nous devons absolument réagir, nous révolter et écrire à nos députés européens, dont le rôle, si ils l’oublient, est d’agir en nos noms afin qu’ils empêchent cette directive de passer et qu’ils nous assurent un avenir sans domination et privation de liberté.

Ici la carte pour trouver vos députés en France. Et ci-dessous un exemple de lettre type à adresser si vous avez des difficultés à rédiger un courrier.


Commentaire : Une pétition est désormais en ligne. Ici pour la signer.



C’est un devoir fondamental de le faire et d’agir ensemble pour sauvegarder le reste de nos libertés et pour assurer celles de nos enfants et leur avenir.

La Terre Mère avec ses bienfaits et ressources naturelles ne nous appartient plus, elle a été séquestrée, pillée, vandalisée et accaparée par une petite bande de voyous et de psychopathes qui la maltraitent et l’asphyxient un peu plus chaque jour.

Nous devons la reprendre pour la sauver, la protéger et la transmettre indemne aux générations futures pour assurer l’équilibre et la pérennité de l’Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: Re: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 17:03

bizarre, dès que je clique sur envoyez, la page est refusée ????
je réessayerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: Re: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitimeVen Oct 22 2010, 01:47

Pour moi ce lien fonctionne très bien !

Dans les Pharmacies de mon cartier les produits naturels et les vitamines disparaissent des étagères ?!

Et quand on pause des questions, les pharmaciens répondent que c'est une décisions des fournisseurs !


?????
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: Re: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitimeVen Oct 22 2010, 03:47

Voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: Re: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 04:50

Je viens de recevoir ce mail concernant l'interdiction des plantes médicinales en Europe qui confirme l'avertissement cité par Violaine !

------------------------------------------------------
Newsletter : A l'Ecole d'Hildegarde de Bingen


Chers amis d'Hildegarde

Deux informations importantes :

- le Film sur Hildegarde sort en Belgique à partir de demain 27 oct dans une salle à Bruxelles et deux salles en Flandre , cliquez sur le lien

- une directive européenne règlemente strictement les plantes médicinales à partir du 1 avril 2011, et ce n'est pas un poisson d'avril.... loi europeenne sur les plantes

vous pouvez signer une pétition voir lien ,

mais surtout dès maintenant planter les plantes conseillées par Hildegarde dans votre jardin !!!!!

- Des syllabus de formation sont en vente sur la boutique en ligne, vous permettant désormais de les acheter et télécharger après paiement, où que vous soyez dans le monde. Je dois en effet arrêter mes formations pour raison médicale ( grossesse à risque).
D'autres syllabus de formations suivront encore ... Cliquez sur le lien

- On parlé d'Hildegarde et des biscuits de la joie dans l'émission de la télévision belge " sans chichis" , voir lien

Voilà ! A bientôt pour de nouvelles aventures avec Hildegarde !

Emmanuelle



Blog
dans le scivias ( 3ème vision) CONTRE L'ASTROLOGIE et LA DIVINATION - le 22/09/2010

" Eh ! O hommes insensés ! pourquoi interrogez-vous la créature sur le temps de votre vie ? Nul de vous, en effet, ne peut connaitre le temps de sa vie ; éviter ou dépasser celui qui a été déterminé par moi ; parce que, o homme, lorsque ton salut, soit dans les choses temporelles, soit dans les spirituelles, sera accompli : tu changeras le présent siècle, pour passer à celui qui n'a pas de fin. Car lorsque l'homme possède une si grande puissance qu'il m'aime plus ardemment que les autres créatures, de telle sorte que, sa conscience n'étant pas engourdie par le fétide péché, il évite les embûches de l'antique serpent : je ne sépare pas son esprit de son corps, avant qu'il ait pu mener à leur maturité ses fruits savoureux, qui sont d'une odeur suave. Mais celui que je considère comme si débile qu'il ne peut supporter mon joug, parmi les tentations du malin séducteur, et dans le pesant esclavage de son corps : je le retire de ce siècle, avant qu'il commence à se dessécher, dans, le temps de la flétrissure de son âme ; car je sais tout. Je veux donner au genre humain toute justice pour sa sauvegarde, de manière que nul ne puisse trouver une excuse, lorsque j'avertis et j'exhorte les hommes, à accomplir les oeuvres de justice ; quand je leur inculque la peur du jugement de la mort, comme s'ils devaient bientôt mourir, bien qu'ils aient encore long temps à vivre. Et je fais cela, parce que personne, si ce n'est selon le fruit que je vois dans l'homme, et selon la volonté par laquelle je lui concède de vivre, ne pourra jouir d'un autre temps, ou en disposer pour lui-même ; comme Job en rend témoignage par moi, lorsqu'il dit : Vous avez posé ses bornes, il ne les dépassera pas (6). Ce qui veut dire : Toi qui l'emportes sur tous, et qui prévois toutes choses, avant qu'elles ne se fassent : tu as aussi posé les bornes de la vie humaine, dans le secret de ta divine majesté ; de telle sorte que ni la science, ni la prudence, ni la ruse d'aucun être ne pourront passer outre dans l'âge de l'enfance, de la jeunesse et de la vieillesse des hommes ; et rien ne se fera, que selon la providence de tes secrets, à toi, qui as voulu que l'homme soit fait pour la gloire de ton nom. Car moi, o homme, je t'ai connu avant la constitution du monde, et cependant je veux considérer tes jours, et discerner leurs fruits dans tes oeuvres ; en examinant chacune de tes actions diligemment et avec un soin jaloux. Mais celui que je ravis soudainement à la vie temporelle, c'est qu'il ne lui est plus utile de vivre ; à tel point, que s'il lui était donné de prolonger encore ses jours, il n'en récolterait aucun fruit profitable ; et avec la tiédeur d'une foi charnelle, il enverrait (vers moi) comme une vaine fumée de futiles paroles, et il ne me
toucherait pas par un élan intime de son coeur

Aussi, je ne lui accorde pas de trêves pour cette vie ; mais, avant qu'il ne tombe dans la tiédeur de cette infertilité, je le retire de ce siècle. - Or, mon discours est pour toi, O homme ! Pourquoi me méprises-tu ? Ne t'ai-je pas envoyé mes Prophètes et donné mon Fils pour ton salut sur l'arbre de la croix ? et ne t'ai-je pas destiné mes apôtres, pour qu'ils te montrent la voie du salut par l'Evangile ?

Tu ne peux donc t'excuser de ne pas avoir reçu de moi tous les biens. Et pourquoi me laisses-tu de côté ? Mais tu recherches l'erreur perverse, qui consiste dans l'observation des étoiles, du feu, des oiseaux, ou des autres créatures de cette sorte ; pour y découvrir des signes de tes actions. Je ne puis le tolérer davantage ; parce que, tous ceux qui les premiers découvrirent cette erreur, au moyen de la vision diabolique, par le mépris de Dieu, abandonnèrent complètement ses préceptes ; et eux-mêmes furent méprisés. Mais moi je resplendis sur toute créature, dans l'éclat de ma divinité ; c'est pourquoi mes merveilles se sont manifestées dans mes saints : Aussi je ne veux plus que tu exerces cette erreur des divinations, mais je veux que tu regardes vers moi . O insensé, considère qui je suis ! considère que je suis le souverain bien. Aussi, je te donne tous les biens, lorsque tu me cherches diligemment. Et qui crois-tu que je sois ? Je suis Dieu, sur toutes choses, et, en toutes choses. Mais tu veux me faire passer pour un rustique, qui craint son maître. Comment ? Tu veux que je fasse ta volonté, lorsque tu méprises mes commandements ? Dieu n'est pas ainsi. Que signifie cela ? Lui, en effet, n'a pas le sentiment de ce qui commence, ni la crainte de ce qui finit. Les cieux retentissent de mes louanges (7) en me contemplant ; et ils m'obéissent selon cette justice pour laquelle ils ont été créés par moi. Le soleil, la lune, les étoiles, apparaissent dans les nuées du ciel, selon la r&eg rave;gle établie par moi. Les rafales des vents, les nuées pluvieuses courent dans les airs, comme il leur a été ordonné ; et toutes ces créatures obéissent à leur créateur, selon l'ordre qu'elles en ont reçu. Toi, au contraire, o homme, tu n'observes pas mes commandements ; mais tu suis ta volonté, comme si la justice de la loi ne t'était pas démontrée et établie. Tu es dans un tel endurcissement, bien que tu ne sois que poussière, que la justice de ma loi ne te suffit pas, quoiqu'elle soit labourée et cultivée dans le sang de mon Fils, et bien triturée (comme le froment) dans mes saints de l'Ancien et du Nouveau Testament"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Empty
MessageSujet: Re: les plantes médicinales en danger dans l'U.E.   les plantes médicinales en danger dans l'U.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plantes médicinales en danger dans l'U.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 11 plantes médicinales faciles à cultiver dans son jardin en permaculture.
» les plantes médécinales bientôt interdites dans l'U.E.
» Danger : des parabènes dans 400 produits pharamceutiques !
» Pétition en faveur des Plantes Médicinales :
» Plantes médicinales révélées par le Ciel à Luz de Maria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: