VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message de Notre Seigneur a Jean-Marc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine

severine


Date d'inscription : 14/09/2010

message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Empty
MessageSujet: message de Notre Seigneur a Jean-Marc    message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 12:41

France, le mardi 14 septembre 2010 24e semaine du Temps Ordinaire Fête de la Croix Glorieuse Jean-Marc : Seigneur Jésus, Roi de gloire, avec toute l’Eglise Universelle, celle du Ciel et de la Terre, nous fêtons cette grande solennité de la Croix Glorieuse. Daignez bénir, ô Mon Dieu, ces deux cénacles en Belgique, qui auront lieu le samedi 18 septembre 2010 à Ixelles et le dimanche 19 septembre 2010 à Horion-Hozemont, et tous ceux et celles qui y viendront.
Sainte Croix de Jésus-Christ, sauvez-nous.



Bénissez-Moi, chaque fois que Je vous donne une croix Fils et filles bien-aimés. Merci d’être unis à Moi, par Ma Sainte Croix et par Votre Amour pour Moi. Ceux qui véritablement se disent Mes disciples, Mes amis, se doivent d’aimer Ma Sainte Croix, qui est à la fois Croix douloureuse, mais aussi Croix victorieuse et lumineuse.Celui qui M’aime ne doit pas rejeter l’instrument du salut, qui a été sanctifié en tant qu’autel de Mon Saint Sacrifice.Si vous aimez Ma Sainte Croix, qu’elle soit douloureuse, ou glorieuse, c’est bien que vous M’aimez réellement et que vous marchez à Ma suite.Acceptez donc aussi dans votre vie les petites croix de chaque jour, qui viennent troubler votre quiétude, votre assoupissement et viennent ainsi fortifier votre Foi.Bénissez-Moi, chaque fois que Je vous donne une croix à porter à Ma suite, c’est une grande grâce que Je vous donne.Si Je ne Me préoccupais pas de votre salut, Je vous laisserai suivre tranquillement, comme beaucoup le font, le chemin de la perdition.Mais, Mes disciples et Mes amis, reçoivent Mes visites, Mes attentions, Mes grâces, Mes bénédictions et aussi Mes croix, que Je leur donne chaque jour.Offrez-les Moi avec reconnaissance, sans vous plaindre, mais dans une authentique action de grâce, c’est ainsi seulement qu’elles deviendront lumineuses et éclaireront votre route vers le Ciel.Celui qui méprise Ma Sainte Croix, devient Mon ennemi, il recherche trop les vains bruits de ce monde, les plaisirs passagers, les tentations faciles, qui perdent tant d’âmes.Voyez donc comme un signe de prédilection, la croix que Je vous tends chaque jour, pour marcher à Ma suite.J’appelle chaque âme à venir à Moi, à se mettre à Mon service, mais peu nombreuses sont celles qui Me disent : « Oui Seigneur, me voici, que veux-Tu que je fasse pour Ta Gloire ? » Recevez, fils et filles de Dieu, une bénédiction spéciale de Votre Sauveur Jésus-Christ, mort pour vous sur la Croix et ressuscité pour vous ouvrir les portes de l’éternité Bienheureuse. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


a voir sur la page Facebook à "Anges Archanges"
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Empty
MessageSujet: Re: message de Notre Seigneur a Jean-Marc    message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 12:52

Citation :
« Oui Seigneur, me voici, que veux-Tu que je fasse pour Ta Gloire ? »


Merci severine pour ce message.

Sainte Croix de Jésus-Christ, sauvez-nous.



Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Empty
MessageSujet: Re: message de Notre Seigneur a Jean-Marc    message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 15:38

Merci Séverine

Chaque croix que Jésus nous donne est un cadeau qui nous ouvre le ciel

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Empty
MessageSujet: Re: message de Notre Seigneur a Jean-Marc    message de Notre Seigneur a Jean-Marc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Notre Seigneur a Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste annonce la venue du Seigneur. Saint Marc 1, 1-8
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean-Marc-
Sauter vers: