VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Empty
MessageSujet: Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !    Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 09:56






Voici une des chansons que les choristes de Action Damien chanteront lors des concerts qui débuteront le 12 novembre jusqu'au 5 décembre.

Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !    Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 12:01

Coquelicot je sais que tu chantes aussi pour cette oeuvre et que tu le fais avec amour

Chante , petite soeur !

et par ce Don de chanter ... que vous utilisez .... vous parveniez ensemble à l' accomplissement de l'éradication de cette terrible maladie qu'est la Lèpre !

Que Dieu soit avec vous et vous bénisse tous !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !    Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 15:43

merci Coquelicot

et comme dit Mary Ray , chante la Gloire de ton Dieu, ce don c'est LUI qui te l'a donné

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !    Gospels for live  en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospels for live en faveur des lépreux, et pour la seule gloire de Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospels for live en faveur des lépreux
»  VIDÉO. Christopher, aveugle et autiste, chante pour la gloire de Dieu
» Gospels for live
» Thérèse | Ma seule paix - Live à Lisieux {Natasha St-Pier & Grégory Turpin}
»  Thérèse | Ma seule paix - Live à Lisieux (Vidéo -Natasha St-Pier & Grégory Turpin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: