VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus Empty
MessageSujet: Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus   Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 14:54

Je suis venu vous dire que Je suis la Divine Miséricorde et que c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le ciel

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 4 octobre 2011 à 18 heures 10


Mon enfant, Je suis la main de la miséricorde. Je suis le cœur de la miséricorde. Je suis le roi de la miséricorde, car Je suis Jésus.

Mes enfants, ne mettez pas des limites à Ma miséricorde car elle est sans limite, et ainsi sont les miracles qui viennent de Moi. Mon peuple dit que Je suis le Dieu de justice, mais Je vous dis que cela est réservé à Mon père.

Je suis venu vous dire que Je suis la Divine Miséricorde et que c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le ciel. Il n'y a pas d'autre source [de la miséricorde] que Moi car Je suis Jésus. Je suis le premier, le dernier, le commencement et la fin. Venez, Mes enfants, et réclamez le bien qui vous attend à travers Moi. Le monde va vous offrir tout ce qui est du monde, et votre âme ne réclame rien de ce qui vous prépare pour le ciel.

Venez, Mes enfants, et Je vais vous préparer à être Mes témoins dans le monde. Je suis venu vous dire que les cœurs doivent changer pour qu’à l'humanité vienne la paix. Je ne vous attends pas très loin car Je vous attends dans tous les tabernacles du monde. Je vous attends à l'Adoration. Je vous attends sur le siège de la confession.

Venez, mes enfants, venez, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je vous attends sur le siège de la confession... Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
» « Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil
» "Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi /Trinité 1
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: